| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+9Moka Pika76 Laët. Titsushi cacahouette86 Sistine palomina Juju51 Miss-cc 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 1 Mar - 0:21 | |
| | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 1 Mar - 0:23 | |
| Oh ditttt!!!
Bon vais au dodo quand meme! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 1 Mar - 0:23 | |
| Moi aussi ! Bonne nuit morue ! | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 1 Mar - 0:27 | |
| Jte rassure il fait pas pipi au lit , lol . Non c'est pas louche Juju que mon homme soit trempé , le radiateur est a 19.5 et on a une couette d'hiver en plus , alors il a chaud ! Moi je n'est pas chaud puisque je suis une frileuse . Aller moi aussi je fil au lit , bonne nuit Sistine / Juju | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 1 Mar - 0:32 | |
| Si il fait pipi au lit se serait inquietant! Bonne morue et bonne nuit ma laet! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 1 Mar - 6:52 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| |
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 1 Mar - 8:27 | |
| Kikou! C'est quoi comme marque palo? Car moi j'ai un livret avec ma singer.
| |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 1 Mar - 9:03 | |
| Coucou la compagnie .... Ce matin au programme ben finir la tapisserie !! Pas super pratique leur système de mode d'emploi informatisé , au pire télécharge la en format pdf et télécharge la comme j'ai fait pour mon mixeur/blender | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 1 Mar - 9:53 | |
| bon courage Laëtitia ici, Jules va refaire un peu d'enduit....et donc reponcer derrière ! g de la poussière jusqu'au premier étage...malgré la bâche et les portes fermées....et partout au rdc jusque sur l'assise du canapé... ma machine, c une Toyota... - Spoiler:
vais me faire un snood en premier....quand j'aurais fait deux ou trois ourlets de pantalons parmi les 214 en attente | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 1 Mar - 11:19 | |
| | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 1 Mar - 14:44 | |
| hello les pipelettes piouff j'ai relu presque tous vous blablater un truc de fou les gonz' bon sinon ici je commence a recevoir les cadeau pour l'anniversaire de ma princesse et oui ses 1 an approche déjà a grand pas pioufffff j'en revient pas déjà 1 an sa passe tellement viiiiite je lui est fait faire une grande peluche a la main par une créatrice que je connais pas le biais d'un copine tous simplement sublime avec son prénom brodé dessus je vous mettrai des photos ensuite une jouet pour le bain et des énorme légo barbapapa bien sur ( j'ai galéré a trouvé mais j'ai réussi oui oui) après il y aura des ptite choses par les papy et mamy je ne sais pas quoi surprise peluche de 30 cm un jolie boulkipik entièrement réalisé a la main - Spoiler:
| |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 1 Mar - 16:10 | |
| Cette peluche est juste sublime ! Elle est super douée la créatrice qui l'a fait ! Fiou déjà un an ! Fiou : J'en ai marre ! Je suis sur mon partiel et je pensée que ça aurait été simple mais non ... j'ai rien comme information sur la patiente et je dois expliquer pourquoi elle a une ablation de l'utérus + ovaire Et je dois dire pourquoi elle a eu un traitement progestatif de synthèse avant l'intervention ! Bah qu'est ce que j'en sais ?! En plus nos prof nous ont dit de faire gaffe car il y a plein d'informations fausses sur internet Cette aprem ma mère va chez le gynéco ... j'espère qu'elle va accepter de répondre à mes questions ^^ | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 1 Mar - 16:41 | |
| oh ben oui la gynéco devrait pouvoir t'aider je te charriais pour le snood, Sistine... ...vais commencer par des rideaux en attente... sublime la peluche ! terrible ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 1 Mar - 16:46 | |
| BONJOUR arf enfin en week-end |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 1 Mar - 16:51 | |
| TU fais quoi comme étude miss-cc? |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 1 Mar - 16:58 | |
| école d'infirmières, miss Neness la curieuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 1 Mar - 17:06 | |
| ça c'est à cause de ma grenouille zoo-curieux !bon sistine n'est pas là ce week end ça se voit déjà/t'as vu ma nouvelle puce? |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 1 Mar - 17:50 | |
| non | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 1 Mar - 18:21 | |
| Eh le porte monnaie a chauffé je vous le dit! J'ai acheté de la déco je change un peu celle de ma chambre, je me suis acheté un maillot manches 3/4 , un bracelet et une paire de boucles d'oreilles! En plus a midi restau et après on a fait le ravitaillement en bouffe! Pas vu non plus neness! Palo pourrait pas t'aider moi c'est une singer donc je ne peux pas te photocopier le mode d'emplois! Sinon j'ai vendu ma coque et mon transat! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 1 Mar - 18:29 | |
| Ben ça va tu t'es fait plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 1 Mar - 18:30 | |
| Bon ca va c'était pô cher! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 1 Mar - 18:33 | |
| eh bé Juju tu as craqué ton slip t'inquiètes, g su utiliser la machine...g été prof de couture dans ma jeunesse...quand tu n'étais même pas née, tu sais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 1 Mar - 18:43 | |
| |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 1 Mar - 18:47 | |
| Ah nouvelle déco juju ?! Moi veux voirrrrrr Oui je suis en 1ère année en école infirmière Neness =) Boooo elle été pas super sympa la gynéco et n'avait pas de temps à m'accorder =/ elle m'a répondu vite fais à une questions mais bon =/ Je vas de démerder tant pi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|