Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 2 Mar - 17:39
J'aurais aimer voir ca moka!
palomina Admin
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 2 Mar - 17:47
moi aussi, j'aurais bien aimé voir ça, Moka !
alors déjà, j'avais droit à "Palote"...maintenant, g aussi droit à "Palourde" ! ben voyons !!
Invité Invité
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 2 Mar - 17:51
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 2 Mar - 18:33
palotte c'est mignon palourde euh comment dire!
Invité Invité
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 2 Mar - 18:39
qui aime bien châtie bien et qui aime pas châtie et qui n' a rien de tout ça là dans le baba (proverbe roumain)
palomina Admin
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 2 Mar - 19:04
n'import nawak !
bouh, g pas envie de sortir ! g mal au dos, je resterais bien volontiers au chaud ! bon, m'en vais sortir le Patou, je me suis changée, g mis mes belles bottes avec des diamants !
bonne soirée, je vous bisoute les meufs
Invité Invité
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 2 Mar - 19:29
BONNE soirée YOUPI j'ai une grenouille squatteur du zoo !! banana na banana na banana split hou banana na banana na banana split HOU
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 2 Mar - 19:32
Ouais Neness tu peux continuer tes blagues.
Clair que c'était vraiment euhmm comment dire spécial comme scène. J'imagine la tête de ceux qui étaient sur le télésiège.
En plus sur une piste à un moment, y avait une bosse j'ai cru que j'allais m'envoler.
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 2 Mar - 19:52
NENESS a écrit:
BONNE soirée YOUPI j'ai une grenouille squatteur du zoo !! banana na banana na banana split hou banana na banana na banana split HOU
Tu sais, il n'y a rien après la dernière grenouille, donc ne soit pas si pressée de toutes les avoirs ! C'est de l'arnaque ! x)
Invité Invité
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 2 Mar - 20:51
Je sais je ne m'attendais pas à recevoir un carambar c'est juste qu'elles font malades sans couleur de plus c'est la preuve de mon investissement
Invité Invité
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 2 Mar - 20:57
Je vais regarder the voice J'ADOREUH MEUH MEUH
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 2 Mar - 21:04
Me revoilà j'ai passer une bonne journée, par contre le vieux a passer une sale journée il sais emballer sur un flic qui lui a mis un coup de casque le flic a pas voulu s'excuser, le flic a eu de la chance de pas s’être pris une patate dans la tronche! Enfin bon son emportement lui a valu quelque heure en cellule
Invité Invité
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 2 Mar - 21:13
AH BAH mince alors
Invité Invité
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 2 Mar - 21:28
bon y a pas un chat alors BONNE NUIT les terriens et martiens
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 2 Mar - 23:33
après midi a courir chez ikéa st priest pour trouver un placard mural qui finalement n'y était plus car articles en fin de vie du coup nous sommes aller a st etienne pour finir qu'elle nous plaisait pas du coup on est parti sur un autre modèle bien plus sympa qu'on prendra au final a st priest et on c'est fait un restaurant en partant ' el rancho ' .
Sistine Modo-tchat
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 3 Mar - 2:22