| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+9Moka Pika76 Laët. Titsushi cacahouette86 Sistine palomina Juju51 Miss-cc 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 2 Mar - 11:35 | |
| Vous êtes toutes des vilaines en mon absence. Je fais du boudin ! Aller, cio bye bye ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 2 Mar - 11:37 | |
| |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 2 Mar - 12:05 | |
| bon week end, Sitine, fais pas ta bouille à caca ! | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 2 Mar - 12:20 | |
| Oui mais il y a aussi heden qui est plus douce! Moi j'ai rien fait c po juste! J'ai été courir , je suis naze j'ai les pattes en guimauves! | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 2 Mar - 13:00 | |
| Me revoilàààààààààààààààààà. Merci, c'était super. En plus il y avait mon grand demi-frère qui vit chez sa mère à Marseille et que ça faisait plus de deux ans que je l'avais pas vu, il est venu avec nous. On est rentrés hier vu qu'il faisait très mauvais et qu'on allait pas skier, comme ça je peux vous embêter. Il a fait pas beau dimanche et lundi et après mardi, mercredi et jeudi il faisait super beau, c'était trooooooooooop bien. J'ai 2-3 photos des montagnes. Parcontre le flood ça papote hein, 38 pages à lire ! Enfin bon à cause de vos bêtises j'ai tout oublié ce que je devais raconter. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 2 Mar - 13:29 | |
| mdr ! moi quand g ne serait ce que dix pages de retard, je survole cool si tu t'es régalée et que tu as bine profité Moka | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 2 Mar - 13:31 | |
| Moi je voulais voir toutes les bêtises que vous aviez racontées. Ouais c'était cool malgré quelques gamelles et petites aventures. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 2 Mar - 14:03 | |
| c quoi les petites aventures ou les petites mésaventures ? bon cours d'éduc pour Patou...c pas motivant cette fraîcheur et cette grisaille ! mais vais quand même aller me promener avant ! bon aprem à tous | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 2 Mar - 14:21 | |
| | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 2 Mar - 14:22 | |
| - NENESS a écrit:
- j'en profite pendant que sistine ne soit pas là pour vous dire entre nous (le temps qu'elle revienne elle verra pas mon commentaire)ce soir j'ai la flemme de voter pour ça photo qui passera jamais face au chihuahua (et pourquoi pas brad pitt dans mon lit ) je vais voter par télépathie
Car si c'est pour ça, c'est pas moi qui l'ai dit ! ouvre tes n'oeils ! Surtout que moi je vote tout les jours ! C'toi la vilaineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh ! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 2 Mar - 14:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 2 Mar - 15:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 2 Mar - 15:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 2 Mar - 16:19 | |
| oh ça va mademoiselle l'inspectrice colombo |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 2 Mar - 16:22 | |
| Menfou je cause qu'à miss coucou na ! (Pour une fois que tu ne comptes pas pour du beurre savoure le moment)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 2 Mar - 16:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 2 Mar - 16:49 | |
| Heu sistine moi j'ai rien dit alors soit pas vilaine en plus je vote aussi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 2 Mar - 17:15 | |
| J'ai voté t'as 51 votes y a un chien et un chat qui sont passés devant toi sans parler du chihuahua ,je vais cuisiner des pâtes aux boulettes (dédicace à darwin ) |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 2 Mar - 17:25 | |
| oh ça se chipote les gonzesses de retour de l'éduc...je suis ratatinée ! pas chaud et se plier en deux pour "couché" ! et dire que ce soir on sort ! on a travaillé sans laisse ! et pourtant, sauf une, tt le reste, c'étaient des mâles et de gros gabarits ! il a bien bossé mon Patou ! bonne fin d'aprem tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 2 Mar - 17:27 | |
| BON TOUTOU,merci bon aprem à toi aussi palourde |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 2 Mar - 17:28 | |
|
Dernière édition par Miss-cc le Sam 2 Mar - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 2 Mar - 17:30 | |
| Tu me fait trop rire Neness. Ouais palo. Genre : On était sur une piste rouge pleine de bosse et de poudreuse avec mes deux frères puis mon petit frère tombe. Les bâtons était plus haut alors cet idiot déchausse (alors déjà qu'il n'arrive pas bien à chausser sur du plat sur une rouge dégueulasse là je vous dis pas) pour pouvoir prendre ses bâtons. Bam ! Un ski qui commence à dévaler la pente, heureusement mon grand frère avait fait des compet' de ski, il est descendu à fond le récupérer et puis il fait à mon petit frère "bon maintenant tu descends sur le fesses jusqu'à moi" Et moi je descends en dérapant avec un ski à la main. La scène était un peu bizarre à voir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 2 Mar - 17:34 | |
| je suis une incomprise (sauf par moka )monde cruel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |