Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!

+4
Titsushi
Lesgerbilles.com
palomina
Maëlle29140
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:09

Ce ma tin je vous parler du bébé qui naller pas bien est Ben tout à leurs Quand je sui rentrer chez moi j'ai vu le bouts de chou au du nit mort !! La femelle la repris mes elle ne le mange pas éduque je l'enlève ou je le laisse sachant qui est toujours dans le nid mire est qu'il y a les 2 autres bébé en très bonne santé ?? Répondre au plus vite merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!    J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:11

Je love les gerbille ! a écrit:
Ce ma tin je vous parler du bébé qui naller pas bien est Ben tout à leurs Quand je sui rentrer chez moi j'ai vu le bouts de chou au du nit mort !! La femelle la repris mes elle ne le mange pas éduque je l'enlève ou je le laisse sachant qui est toujours dans le nid mire est qu'il y a les 2 autres bébé en très bonne santé ?? Répondre au plus vite merci !!!
fais un effort pour écrire on comprend rien il est mort et la femelle l'à prit ,et si tu dois l'enlever ou pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Ré   J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:15

Oui voilà ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!    J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:18

t'es certaine qu'il soit vraiment mort ?il dort pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Ré   J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:21

Non car quand je l'ai vu aure du nid il était tous friper sa peaux donc ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!    J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:29

Si il est vraiment mort,oui faudra l'enlever tu peux pas le laisser (pourrir dans la cage),mais pour ne pas stresser la maman attend qu'elle ne soit pas près de lui (enlève le delicatement pas comme une kidnapeuse)et enterre le après lui avoir fabriquer un petit cercueil avec une boite à chaussure
Invité
Invité

MessageSujet: Ré   J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:36

Mais la maman n'a pas l'aire de voilante bouger comment faire je vais pas la pousser dehors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!    J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:38

attend ,elle va bien dormir ou bouger à un moment mais demande à tes parents de le faire
Invité
Invité

MessageSujet: Ré   J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:39

De faire koi ?
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

Féminin Nombre de messages : 5690

MessageSujet: Re: J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!    J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:43

Ben de bouger le bébé mort Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Ré   J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:46

Sauver fini
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!    J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:23

cad ? tu as pu enlever le bébé mort ? Rolling Eyes
Mog
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur

Féminin Nombre de messages : 102

MessageSujet: Re: J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!    J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:02

moi pas tout comprendre
coralie69
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
coralie69

Féminin Nombre de messages : 199

MessageSujet: Re: J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!    J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:12

C'est du décriptage plus que de la compréhension là... hélas... Rolling Eyes
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!    J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:30

ué, tu l'as dit Exclamation Question on espère que le bébé mort n'est pas en train de pourrir dans la cage et que les deux autres vont bien Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!    J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:09

je suis septique Nonono
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

Féminin Nombre de messages : 5690

MessageSujet: Re: J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!    J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:39

Peux tu faire un effort sur l'orthographe, la compréhension et la façon de tourner tes phrases! Tu es illisible et ça donne pas envie de répondre a tes postes!
J'ai pas le dictionnaire petit chinois intégré a mon cerveau Grimace
Tu as enlever le bébé mort? Peux t’ont avoir des nouvelles des deux autres bébés?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!    J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:45

oui le bébé a dû être enlevé mais pour les autres confused
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!    J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:47

pas de nouvelles, bonnes nouvelles Siffle
coralie69
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
coralie69

Féminin Nombre de messages : 199

MessageSujet: Re: J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!    J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:36

J'aime bien le ton ironique d'habitude mais hélas ici il me fait plutôt peur car justement je crains que ce ne soit pas une si bonne nouvelle... Neutral Et je pense qu'on est toute avec la même impression... pale
Maëlle29140
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Maëlle29140

Féminin Nombre de messages : 731

MessageSujet: Re: J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!    J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:52

J'avoue que j'aimerais bien avoir des nouvelles parce que là les pauvres petits bouts :(
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!    J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 6:53

ben ptêt que tt va bien et que I love les gerbille n'a pas eu le temps de passer ou que son ordi ne marche plus... Rolling Eyes
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka

Féminin Nombre de messages : 2785

MessageSujet: Re: J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!    J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:59

Moi j'en doute palo. Rolling Eyes Avec ce qu'elle a fait depuis qu'elle est sur le fo. Rolling Eyes
http://canilife.leforumgratuit.com
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!    J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:13

je veux rester optimiste Laughing
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka

Féminin Nombre de messages : 2785

MessageSujet: Re: J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!    J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 10:29

Hahaha
http://canilife.leforumgratuit.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!    J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!  - Page 2 Icon_minitime

J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant