Ce ma tin je vous parler du bébé qui naller pas bien est Ben tout à leurs Quand je sui rentrer chez moi j'ai vu le bouts de chou au du nit mort !! La femelle la repris mes elle ne le mange pas éduque je l'enlève ou je le laisse sachant qui est toujours dans le nid mire est qu'il y a les 2 autres bébé en très bonne santé ?? Répondre au plus vite merci !!!
Invité Invité
Sujet: Re: J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!! Mar 26 Fév - 19:11
Je love les gerbille ! a écrit:
Ce ma tin je vous parler du bébé qui naller pas bien est Ben tout à leurs Quand je sui rentrer chez moi j'ai vu le bouts de chou au du nit mort !! La femelle la repris mes elle ne le mange pas éduque je l'enlève ou je le laisse sachant qui est toujours dans le nid mire est qu'il y a les 2 autres bébé en très bonne santé ?? Répondre au plus vite merci !!!
fais un effort pour écrire on comprend rien il est mort et la femelle l'à prit ,et si tu dois l'enlever ou pas?
Invité Invité
Sujet: Ré Mar 26 Fév - 19:15
Oui voilà ?
Invité Invité
Sujet: Re: J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!! Mar 26 Fév - 19:18
t'es certaine qu'il soit vraiment mort ?il dort pas?
Invité Invité
Sujet: Ré Mar 26 Fév - 19:21
Non car quand je l'ai vu aure du nid il était tous friper sa peaux donc ?
Invité Invité
Sujet: Re: J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!! Mar 26 Fév - 19:29
Si il est vraiment mort,oui faudra l'enlever tu peux pas le laisser (pourrir dans la cage),mais pour ne pas stresser la maman attend qu'elle ne soit pas près de lui (enlève le delicatement pas comme une kidnapeuse)et enterre le après lui avoir fabriquer un petit cercueil avec une boite à chaussure
Invité Invité
Sujet: Ré Mar 26 Fév - 19:36
Mais la maman n'a pas l'aire de voilante bouger comment faire je vais pas la pousser dehors
Invité Invité
Sujet: Re: J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!! Mar 26 Fév - 19:38
attend ,elle va bien dormir ou bouger à un moment mais demande à tes parents de le faire
Invité Invité
Sujet: Ré Mar 26 Fév - 19:39
De faire koi ?
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
Sujet: Re: J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!! Mar 26 Fév - 19:43
Ben de bouger le bébé mort
Invité Invité
Sujet: Ré Mar 26 Fév - 19:46
Sauver fini
palomina Admin
Sujet: Re: J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!! Mer 27 Fév - 11:23
cad ? tu as pu enlever le bébé mort ?
Mog P'tit Flâneur
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 22/02/2013
Sujet: Re: J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!! Jeu 28 Fév - 18:02
moi pas tout comprendre
coralie69 Zoo-Curieux
Sujet: Re: J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!! Jeu 28 Fév - 18:12
C'est du décriptage plus que de la compréhension là... hélas...
palomina Admin
Sujet: Re: J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!! Jeu 28 Fév - 18:30
ué, tu l'as dit on espère que le bébé mort n'est pas en train de pourrir dans la cage et que les deux autres vont bien
Invité Invité
Sujet: Re: J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!! Jeu 28 Fév - 20:09
je suis septique
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
Sujet: Re: J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!! Jeu 28 Fév - 21:39
Peux tu faire un effort sur l'orthographe, la compréhension et la façon de tourner tes phrases! Tu es illisible et ça donne pas envie de répondre a tes postes! J'ai pas le dictionnaire petit chinois intégré a mon cerveau Tu as enlever le bébé mort? Peux t’ont avoir des nouvelles des deux autres bébés?
Invité Invité
Sujet: Re: J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!! Jeu 28 Fév - 21:45
oui le bébé a dû être enlevé mais pour les autres
palomina Admin
Sujet: Re: J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!! Jeu 28 Fév - 21:47
pas de nouvelles, bonnes nouvelles
coralie69 Zoo-Curieux
Sujet: Re: J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!! Jeu 28 Fév - 22:36
J'aime bien le ton ironique d'habitude mais hélas ici il me fait plutôt peur car justement je crains que ce ne soit pas une si bonne nouvelle... Et je pense qu'on est toute avec la même impression...
Maëlle29140 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 731 Age : 26 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/02/2013
Sujet: Re: J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!! Jeu 28 Fév - 22:52
J'avoue que j'aimerais bien avoir des nouvelles parce que là les pauvres petits bouts :(
palomina Admin
Sujet: Re: J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!! Ven 1 Mar - 6:53
ben ptêt que tt va bien et que I love les gerbille n'a pas eu le temps de passer ou que son ordi ne marche plus...
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
Sujet: Re: J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!! Ven 1 Mar - 19:59
Moi j'en doute palo. Avec ce qu'elle a fait depuis qu'elle est sur le fo.
palomina Admin
Sujet: Re: J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!! Ven 1 Mar - 21:13
je veux rester optimiste
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
Sujet: Re: J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!! Sam 2 Mar - 10:29
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!
J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!