Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!

+4
Titsushi
Lesgerbilles.com
palomina
Maëlle29140
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: re   J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 22:02

Et nn désoler mes j'ai eu quelque probléme avec mon ordi !! Partir en réparation ect ...
Bref !! Il y a quelque personne sur se forum qi ne sont mes vraiment pas aimable !!!! Le bébé est mort la maman la manger et les de autre vont trés bien merci pour tous vos conseil !!! Very Happy !Hier le petites oreilles se sont ouvertes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: re   J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 22:07

Moka vraichement je veux pas étre méchante mes sa sert a rien de me critiqué vraichement moi aussi j'ai plein de critique a te faire !!!! Evil or Very Mad !!De plus tu ne me dit aucun conseil !!! Tu ne me sert a rien !! Colère !!! Depuis que je me suis inscrit sur ce forum tu me critique sans séce donc arrete car moi aussi je vais pouvoir te les dirr mes critiques !!!!!!!!
Maëlle29140
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Maëlle29140

Féminin Nombre de messages : 731

MessageSujet: Re: J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!    J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 22:18

Super pour les petits restants ! Comment se porte la maman ?

Oh c'est trop choux les petits oreilles qui se décollent tu vas voir c'est que du bonheur de voir grandir ses petits loups Wink

Poste nous des photos quand ils seront un peu plus grand Wink
Invité
Invité

MessageSujet: re   J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 22:20

Non la maman va trés bien ! Oui je pense qu'il seronts agoutit comme le papa et la maman de petit poiles apparait sur le dos !
Maëlle29140
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Maëlle29140

MessageSujet: Re: J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!    J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 22:29

Bah c'est super ! Pleins de bonheur avec ta petite tribu !
Invité
Invité

MessageSujet: re   J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 22:35

Bah merci !!
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!    J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 7:42

bon, prend soin de la maman et des deux petits restants....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!    J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 8:52

oui l'essentiel maintenant c'est la maman et les petits Laughing ,et le papa lui que devient il ?il est dans une cage spacieuse ? bounce
Invité
Invité

MessageSujet: re   J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 10:08

Oui je vois que la maman n'est pas vatiguer et les 2 petits bouts de chou vont trés bien déja 7 jours qu'il sont la sa passe vitte !!
Et oui le papa est dans une autre cage la meme que s'elle oun est la maman !!!! Very Happy
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

Féminin Nombre de messages : 5690

MessageSujet: Re: J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!    J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 10:29

C'est super si tout le monde va bien cheers donne nous des nouvelles de temps en temps de leur évolution.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!    J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 10:32

C'est cool alors que des bonnes nouvelles Very Happy Laughing clown pirat bom drunken sunny queen king farao (---même mes bonhommes ils sont heureux
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!    J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 10:37

Je love les gerbille ! a écrit:
Oui je vois que la maman n'est pas vatiguer et les 2 petits bouts de chou vont trés bien déja 7 jours qu'il sont la sa passe vitte !!
Et oui le papa est dans une autre cage la meme que s'elle oun est la maman !!!! Very Happy

la papa est avec la maman ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!    J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 10:39

non dans une autre cage mais la même que la maman ,faut suivre palmito (le même model quoi ) Tire langue Tire langue
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!    J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 10:54

Pas content oh eh la Palourde n'a pas beaucoup dormi, donc elle n'avait pas tout comprite ! Tire langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!    J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 10:56

Ben voyons t'as juste ouvert qu'un oeil Suspect Hahaha Hahaha Hahaha Hahaha
Invité
Invité

MessageSujet: re   J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 12:15

Shocked Pas besoin d'un fer uune histoir ! Le papa voudrait aller avec la maman il n'arrete pas de vouloir sortir et retourner avec les petits et la mére ! Esque c'est normal ?
Maëlle29140
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Maëlle29140

MessageSujet: Re: J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!    J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 12:22

Normalement on sépare le papa 48h après la mise bas et on peut le remettre jusqu'au 18 jours des bébés mais pour toi il serait préférable que tu gardes une femelle si il y en a une dans la portée pour laisser avec la maman et si il y a un mâle met le avec le papa en faisant attention qu'il ne soit pas agressif avec et si tu peux garder tous ce petit monde garde les sinon bah garde le groupe que tu veux.

Je te suggère de faire des groupes de mêmes sexes pour ne pas te retrouver avec des petits de nouveaux Smile

Après c'est un conseil tu en fais ce que tu veux Wink
Invité
Invité

MessageSujet: re   J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 12:26

Oui j'ai l'intension de les gradeés je vais faire des groupes de sexe pour éviter des petits ecore une fois ! Smile
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!    J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:33

Shocked Pas besoin d'un fer uune histoir ! Le papa voudrait aller avec la maman il n'arrete pas de vouloir sortir et retourner avec les petits et la mére ! Esque c'est normal ?

personne n'est en train de faire une histoire, tu as dû mal lire Laughing
Maëlle29140
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Maëlle29140

MessageSujet: Re: J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!    J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:49

C'est bien pour les groupes ! Vers leurs dix jours il est impératif que tu les sexes, les femelles ont des mamelles très visibles et les mâles une plaque sans poils ( appelée olfactive )
Invité
Invité

MessageSujet: re   J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:05

Ok ! Very Happy ! Vraiment hate de savoir leur sexe !
Maëlle29140
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Maëlle29140

MessageSujet: Re: J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!    J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:30

Normal Wink Tu nous diras hein !
Invité
Invité

MessageSujet: re   J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:48

Oui ! Very Happy
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

Féminin Nombre de messages : 5690

MessageSujet: Re: J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!    J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:17

palomina a écrit:

personne n'est en train de faire une histoire, tu as dû mal lire Laughing

Faudrait peut être arrêté de monté sur tes grand chevaux, ont en fait et pas ( fer) une histoire! Un peu de respect a ceux qui participe a tes postes SVP!
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!    J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:18

Moka vraichement je veux pas étre méchante mes sa sert a rien de me critiqué vraichement moi aussi j'ai plein de critique a te faire !!!! Evil or Very Mad !!De plus tu ne me dit aucun conseil !!! Tu ne me sert a rien !! Colère !!! Depuis que je me suis inscrit sur ce forum tu me critique sans séce donc arrete car moi aussi je vais pouvoir te les dirr mes critiques !!!!!!!!

reste calme et polie, s'il te plaît ! on t'a donné des conseils, tu n'as pas forcément daigné nous répondre....et de toute façon, personne n'est là pour critiquer une autre personne !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!    J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!  - Page 3 Icon_minitime

J'ai u des bébé gerbilles !!!!!! sans le savoir !!!!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant