Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Zooplus fiable ..... ou pas ??

Aller en bas 
+3
Mog
Juju51
Toc
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
oreo
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
oreo


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 28
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 24/02/2013

Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zooplus fiable ..... ou pas ??   Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar - 16:39

Quand on commande sur zooplus en géneral la commande met combien de temps à arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Toc
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Toc


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Les Yvelines
Date d'inscription : 19/02/2013

Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zooplus fiable ..... ou pas ??   Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar - 16:42

Pour moi ça à mis 4 ou 5 jours
Revenir en haut Aller en bas
oreo
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
oreo


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 28
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 24/02/2013

Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zooplus fiable ..... ou pas ??   Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar - 16:49

Ah ok
et tu commande quoi en général dessus ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
oreo
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
oreo


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 28
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 24/02/2013

Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zooplus fiable ..... ou pas ??   Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar - 16:51

et humus de coco est bien pour un hamster syrien ??
http://www.zooplus.fr/shop/boutique_reptiles/amenagement_terrariums/fonds_terrariums/humus/275390

Et est ce que ces copeaux de bois la sont bien, ils sont dépoussiéré, et ça vient d'allemagne ??

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/litiere_foin_rongeur/litiere_fibres_bois_rongeur/chipsi_litiere_rongeur/153687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zooplus fiable ..... ou pas ??   Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:44

Mog a écrit:
Quand je veux suivre mon colis en ligne, ont me dit qu'il m'a été présenté mais que je n'étais pas là … donc ils se sont gourés ! restons zen Zen yoga

Ca ne veut pas dire qu'ils se sont forcément trompés, parfois ils ont juste la flegme d'aller sonner...


Oréo, les copeaux de bois de conifères sont toxiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
oreo
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
oreo


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 28
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 24/02/2013

Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zooplus fiable ..... ou pas ??   Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:56

Et cet humus de coco est bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zooplus fiable ..... ou pas ??   Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:04

oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
oreo
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
oreo


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 28
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 24/02/2013

Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zooplus fiable ..... ou pas ??   Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:28

oki merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mog
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/02/2013

Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zooplus fiable ..... ou pas ??   Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:24

shechou a écrit:
Mog a écrit:
Quand je veux suivre mon colis en ligne, ont me dit qu'il m'a été présenté mais que je n'étais pas là … donc ils se sont gourés ! restons zen Zen yoga

Ca ne veut pas dire qu'ils se sont forcément trompés, parfois ils ont juste la flegme d'aller sonner...


Oui j'y avais pensé mais je n'ai pas eu d'avis de passage, donc ils s'étaient bien trompé ! Hier aprem zooplus a à nouveau retransmis les bonnes coordonnées pour le second passage : aujorud'hui j'ai bien reçu ma cage (et en entier Very Happy ), mais l'autre colis non, se sont trompés encore, et le pire c'est que pour savoir où aller le chercher, je dois rentrer le numéro d'avis de passage en ligne … heu oui mais non !! Enfin bon c'est moins grave, c'est de la litière et de la nourriture.
Bambi découvre sa nouvelle grande cage Content !
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zooplus fiable ..... ou pas ??   Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:26

Ah super!
Revenir en haut Aller en bas
oreo
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
oreo


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 28
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 24/02/2013

Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zooplus fiable ..... ou pas ??   Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:39

C'est cool ça !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toc
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Toc


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Les Yvelines
Date d'inscription : 19/02/2013

Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zooplus fiable ..... ou pas ??   Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:59

C'est cool si tu as réussi à avoir ta cage intacte, c'est déjà une bonne chose Razz

Bonne chance pour récupérer ton colis !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zooplus fiable ..... ou pas ??   Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:08

Mog a écrit:
shechou a écrit:
Mog a écrit:
Quand je veux suivre mon colis en ligne, ont me dit qu'il m'a été présenté mais que je n'étais pas là … donc ils se sont gourés ! restons zen Zen yoga

Ca ne veut pas dire qu'ils se sont forcément trompés, parfois ils ont juste la flegme d'aller sonner...


Oui j'y avais pensé mais je n'ai pas eu d'avis de passage

Ils ne laissent pas toujours d'avis de passage...

Enfin j'espère que tu réussiras à avoir ton colis, normalement avec le numéro de colis ils devraient pouvoir le retrouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zooplus fiable ..... ou pas ??   Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:34

je commande depuis pas mal de temps chez Zooplus j'ai jamais eu de soucis , le problème vient des livreurs et en particulier GLS !!
quand c'est eux qui livre les colis sont rarement intacts Mad
Zooplus est bien pour les retours ou autres ... En général je reçoit ma commande au bout de 72h
Revenir en haut Aller en bas
Mog
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/02/2013

Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zooplus fiable ..... ou pas ??   Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:56

Ah ben s'ils laissent pas d'avis de passage c'est sûr que ça m'aidera pas ! Razz
Et bizarrement, c'est GLS qui m'a bien livré et sans casse, j'étais surprise aussi j'avoue ! Le colis DPD est toujours dans la nature, j'ai essayé d'appeler, j'ai eu une musique d'attente pendant 35 minutes … j'ai capitulé … on verra demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zooplus fiable ..... ou pas ??   Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:48

Vous avez pas de bol ,ma commande est arrivée hier et aucuns soucis ,j'adore ,j'adhère zoo plus Ok et les livreurs que j'ai eu ça va sauf un qui venait sonner à 8h du matin Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zooplus fiable ..... ou pas ??   Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:09

NENESS a écrit:
Vous avez pas de bol ,ma commande est arrivée hier et aucuns soucis ,j'adore ,j'adhère zoo plus Ok et les livreurs que j'ai eu ça va sauf un qui venait sonner à 8h du matin Shocked

Pas de bol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toc
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Toc


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Les Yvelines
Date d'inscription : 19/02/2013

Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zooplus fiable ..... ou pas ??   Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar - 8:46

Bah c'est bien 8H du matin tu as des chance d'être chez toi à cette heure là ^^
Chez moi, il se pointe toujours entre 11H et 14H donc jamais personne comme ça il est tranquille si le colis est abimé il dépose à la poste et les laisse s'en occuper !! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
oreo
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
oreo


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 28
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 24/02/2013

Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zooplus fiable ..... ou pas ??   Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar - 13:04

Je voulais demander ça, quand lelivreur arrive et que tu n'es pas là, tu fais comment pour avoir ton colis ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zooplus fiable ..... ou pas ??   Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar - 13:53

Et ba il te mette un coupon (avis de passage ) dans ta boite au lettre et dessus il te dise ou il faut aller le chercher ou si il repasse le landemain (pour certaines entreprises). Smile
Revenir en haut Aller en bas
oreo
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
oreo


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 28
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 24/02/2013

Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zooplus fiable ..... ou pas ??   Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:40

ah d'accord merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
oreo
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
oreo


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 28
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 24/02/2013

Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zooplus fiable ..... ou pas ??   Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:07

Quel livreur est le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mog
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/02/2013

Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zooplus fiable ..... ou pas ??   Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:12

Je crois qu'en général les avis penchent pour DPD, moi j'ai eu quelques soucis avec les deux mais je préfère DPD. Ce qui est bien avec DPD, contrairement à GLS, c'est que si tu n'es pas là quand ton colis arrive c'est plus facile de les contacter (DPD est lié à Chronopost une fois que le colis est en france, et il y a des numéros gratuits). Je n'avais jamais réussi à joindre GLS, et le numéro est payant, et l'appel aussi (du genre 1,50 + 30 cts par minute ou un truc du genre, ça monte vite ! Surtout quand ils te répondent pas !).
Revenir en haut Aller en bas
oreo
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
oreo


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 28
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 24/02/2013

Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zooplus fiable ..... ou pas ??   Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:40

Dans le semaine je suis pas chez moi la journée donc si je commande chez zooplus je serais rarement chez moi quand le livreur sera là :/
Revenir en haut Aller en bas
oreo
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
oreo


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 28
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 24/02/2013

Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zooplus fiable ..... ou pas ??   Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:15

Mon hamster va être triste avec toute cette neige il est pas pret de recevoir son colis Sad

ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zooplus fiable ..... ou pas ??   Zooplus fiable ..... ou pas ?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zooplus fiable ..... ou pas ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZooPlus
» zooplus et bin cage
» [ 80 ] Commande groupée Zooplus !
» Code promo zooplus.de
» code promo zooplus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: