Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 nouvelle proprietaire d'une petite hamster panda

Aller en bas 
+4
Titsushi
Moka
Mog
oreo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle proprietaire d'une petite hamster panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle proprietaire d'une petite hamster panda   nouvelle proprietaire d'une petite hamster panda - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:55

ouin avoir su, j'aurai pas acheter, mais je l'aime quand meme, meme si pour le moment, elle n'a pas toute ce qu'il lui faudrait, elle aura des upgrade soit une nouvelle cage quand je ais avoir les moyen, de la nouvelle nouriture quand elle va avoir fini le sac et de la nouvelle litiere quand elle va avoir fini la sienne, je ne peut pas gaspiller, de toute facon, je l'ai sauver, elle s'en allait pour des serpent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle proprietaire d'une petite hamster panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle proprietaire d'une petite hamster panda   nouvelle proprietaire d'une petite hamster panda - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 23:18

Il y a une différence entre ne pas gâcher et ne pas mettre la vie de son animal en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle proprietaire d'une petite hamster panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle proprietaire d'une petite hamster panda   nouvelle proprietaire d'une petite hamster panda - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 23:33

je ne gache surtout pas une vie!
elle va etre heureuse, meme si elle vie just 6 mois ou plus.
Elle aura ca, that it, that all!
Elle n'est pas maltraiter, loin de la!
Je vais changer les truc au fur et a mesure, si vous, vous avez de l'argent a ch*er, c'est bien, mais j'ai fait le choix d'achter ce petit animal, et je vais donner le + ed bonheur posible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle proprietaire d'une petite hamster panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle proprietaire d'une petite hamster panda   nouvelle proprietaire d'une petite hamster panda - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 23:40

Si elle mange un granulé de litière sa vie s’arrêtera avant que tu ai le temps de changer quoi que ce soit.
Maintenant, tu fais comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle proprietaire d'une petite hamster panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle proprietaire d'une petite hamster panda   nouvelle proprietaire d'une petite hamster panda - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 23:46

bah elle s,aretera c'est tout, je ne chie pas le cash, pi elle est mieu avec moi qu'avec un morveux de 3-4 ans qui le maltraite o.o
(comme j'ai deja vu dans le passer)
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

nouvelle proprietaire d'une petite hamster panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle proprietaire d'une petite hamster panda   nouvelle proprietaire d'une petite hamster panda - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 9:13

Je ne chie pas l'argent comme tu dis a vrai dire j'ai même presque rien mais mes animaux on une nourriture adapté, des cages adapté et une litière adapté également plus tout les soins véto nécessaire! Quand on adopte un animal on réfléchit qu'il va peut être falloir ce priver de certaine chose.
J'aimerais bien que tu vois mon morveux avec les animaux aussi petit soit il, ta vision des morveux changerais surement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle proprietaire d'une petite hamster panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle proprietaire d'une petite hamster panda   nouvelle proprietaire d'une petite hamster panda - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 9:18

Cherche pas Titsushi, si son hamster meurt c'est pas très grave...

Alixmary a écrit:
bah elle s,aretera c'est tout,

Rolling Eyes Moi je laisse tombé
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

nouvelle proprietaire d'une petite hamster panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle proprietaire d'une petite hamster panda   nouvelle proprietaire d'une petite hamster panda - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 9:55

Non mais ça me fait rire ça parle d'enfants de 3-4 ans qui ne font pas la différence entre le bien et le mal a cette age la, et elle elle ne voudrait pas gaspiller un sac de litière ou de bouffe ce qui met tout autant son hamster en danger que dans les mains d'un enfant Rolling Eyes
Quelle belle mentalité silent
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

nouvelle proprietaire d'une petite hamster panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle proprietaire d'une petite hamster panda   nouvelle proprietaire d'une petite hamster panda - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 10:41

Alixmary a écrit:
je ne gache surtout pas une vie!
elle va etre heureuse, meme si elle vie just 6 mois ou plus.
Elle aura ca, that it, that all!
Elle n'est pas maltraiter, loin de la!
Je vais changer les truc au fur et a mesure, si vous, vous avez de l'argent a ch*er, c'est bien, mais j'ai fait le choix d'achter ce petit animal, et je vais donner le + ed bonheur posible

quelle expression ! on te conseille fort justement et toi, tu parles d'argent à ch*er ! pas joli, joli !

chacun ici fait le maximum pour ses boules de poils et beaucoup se privent pour des frais vétérinaires ! alors quant à "finir" une litière non adaptée, à laisser ton hamster dans une cage pas adaptée etc....je te plains si tu ne peux pas acheter une autre cage ou un aquarium d'occasion !

et

Alixmary a écrit:
bah elle s,aretera c'est tout,

belle mentalité Nonono
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

nouvelle proprietaire d'une petite hamster panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle proprietaire d'une petite hamster panda   nouvelle proprietaire d'une petite hamster panda - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 12:25

Alixmary a écrit:
bah elle s,aretera c'est tout, je ne chie pas le cash, pi elle est mieu avec moi qu'avec un morveux de 3-4 ans qui le maltraite o.o
(comme j'ai deja vu dans le passer)

Si elle fait une occlusion intestinale, pas sur qu'elle soit mieux avec toi qu'avec un enfant...

Je ne comprends pas les personnes qui passé la vingtaine peut encore penser et réagir comme toi !
C'est un être vivant merde ! Pas un jouet !

Et en passant si un gosse de 3-4 ans maltraite sont hamster c'est surement parce que les parents sont des idiots et qui n'apprennent pas à leur enfant comment se comporter avec tout animal.

Ta notion de maltraitance est très étroite, rien que le fait de ne pas offrir à ton hamster une cage adapté est une maltraitance, tu laisserai un être humain dans des toilettes ? non car ça serait de la maltraitance, bé là c'est pareil... c'est pas pour rien qu'on dit, et que cela a été prouvé, qu'un hamster russe a besoin d'au moins 70x40cm ! MINIMUM !

Enfin bref après tu fais ce que tu veux, mais avec une mentalité comme ceci je ne vois pas trop ce que tu viens chercher ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Vaness
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Vaness


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2012

nouvelle proprietaire d'une petite hamster panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle proprietaire d'une petite hamster panda   nouvelle proprietaire d'une petite hamster panda - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:30

c'est fou ce qu'on peut lire des fois Mad
Quand je vois ça, je me dis que tout le monde ne devrait pas être autorisé à adopter un animal, seul les gens conscients des responsabilités qu'implique l'adoption de la moindre petite boule de poile devraient pouvoir avoir un animal.
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

nouvelle proprietaire d'une petite hamster panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle proprietaire d'une petite hamster panda   nouvelle proprietaire d'une petite hamster panda - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:44

alors que pense de tout cela la principale intéressée ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle proprietaire d'une petite hamster panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle proprietaire d'une petite hamster panda   nouvelle proprietaire d'une petite hamster panda - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:28

je pense que vous devez aller toute chier et la prochaine fois, je ne demanderai pas conseil (mieu que ca, j,ai demander la fermeture de mon compte, vous etes trop bicht).
J'ai plusieurs animaux, et il sont tous heureux avec moi.
Alors, oui je vais finir ma litiere et oui, je vais garder cette nouriture, mon pere, quand il etait jeune, il nourisait ces chien et cochon avec la nouriture de table, alors, ce n'est pas un crime de laa nouriture pas 100% adapter.

Pi au secour le cas de maltraitance! bounce

tien : http://www.spca.com/ le site pour la maltraitance d'animaux, fait mumuse vu que je suis SIIIII michante pig
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

nouvelle proprietaire d'une petite hamster panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle proprietaire d'une petite hamster panda   nouvelle proprietaire d'une petite hamster panda - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:38

Au revoir Very Happy

Et ne t'inquiète pas, parfois Linoa hésite avant de supprimer des comptes, mais là je pense qu'il n'y aura pas ce problème car à partir du moment où on a pas le respect pour les autres, forcément sur un forum ça fait mauvais genre et ça passe moyen.

Puis les conseils tu n'en as pas voulu donc bon.
La maltraitance ce n'ai pas que des coups, tu met ton hamster sur une litière qui lui irrite les voies respiratoires, c'est très toxique.. si encore ça venait que de nous cette information, mais non ça a été prouvé scientifiquement mais bon..

Et au fait, l'insulte de fou, j'adore nouvelle proprietaire d'une petite hamster panda - Page 2 3711883763 j'en frissonne même tiens nouvelle proprietaire d'une petite hamster panda - Page 2 18996

Bon sur ceux et vu que c'est ton choix, salut !


Dernière édition par Miss-cc le Lun 4 Mar - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mog
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/02/2013

nouvelle proprietaire d'une petite hamster panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle proprietaire d'une petite hamster panda   nouvelle proprietaire d'une petite hamster panda - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:44

Alixmary a écrit:
je pense que vous devez aller toute chier

Perso, ce comportement me donne plutôt envie de vomir.
Si les conseils donnés ici ne te conviennes pas, on ne te retient pas… en tout cas ma nièce de 4 ans est au moins plus polie que toi à son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

nouvelle proprietaire d'une petite hamster panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle proprietaire d'une petite hamster panda   nouvelle proprietaire d'une petite hamster panda - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:49

Je supprime son compte comme demandé, je verrouille donc le topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Contenu sponsorisé





nouvelle proprietaire d'une petite hamster panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle proprietaire d'une petite hamster panda   nouvelle proprietaire d'une petite hamster panda - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle proprietaire d'une petite hamster panda
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle petite hamster russe
» hamster syrien de type hamster panda
» hamster panda
» question sur hamster panda
» Mon hamster panda et-il syrien ou russe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: