| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+9Linoa Laët. Sistine Moka Miss-cc Titsushi Juju51 Maëlle29140 palomina 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 3 Mar - 23:33 | |
| Me revoila! Et ba ca a jacté dit donc! C'est des crado vos rats! Oh j'ai horeur des travaux de groupe, c'est hyper chiant quant tu tombes sur des abrutis finit! Croisage miss-cc! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 3 Mar - 23:35 | |
| Au fait, vous savez pas quoi ?! Mon frère a trouvé un appart et il signe vendredi Au revoir Oui t'es méchanteuh, mais pas grave Ouais juju, je trouve que pour des partiels c'est vraiment n'importe quoi de faire ça ! --" Bon sinon il se fait tard, demain réveil à 7h =/ je vais aller dodo ! Bonne nuit les filles | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 3 Mar - 23:35 | |
| byebye le chieur lol !
Bonne nuitée miss coucou, j'vais en faire de même je ne tiens plus... | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 3 Mar - 23:38 | |
| Oui c'est con! Byebye l'emmerdeur! Vive la liberté! Moi aussi vais au dodo suis naze et demain aprem je vais faire de la marche avec une amie (ancienne voisine) qui a 60 ans passé mais avec qui je m'entend super bien! Bonne nuit! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 4 Mar - 7:09 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 4 Mar - 7:54 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 4 Mar - 8:14 | |
| hello Sistine ! de bonne humeur ce matin ? j'aurais bien voulu voir les collègues boulettes de miss cc | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 4 Mar - 8:16 | |
| demande lui les noms en mp :p
D'humeur exécrable pour changer, mais je boude pas ma palote ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 4 Mar - 8:38 | |
| UN BEAU ,plus de migraine bon lundi |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 4 Mar - 9:14 | |
| Bon lundi tout le monde Suis de mauvais poils | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 4 Mar - 9:38 | |
| ah ben yen a quand même une ! qu'est ce qui t'arrive Titsushi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 4 Mar - 9:42 | |
| Kikou tout le monde! Il en faut bien une pour embeter son monde! Moi je dit qu'une bonne journée s'annonce pour moi! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 4 Mar - 9:57 | |
| Oh une dans la section hamster qui ma foutu les nerfs avec sa mentalité a deux balle | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 4 Mar - 10:32 | |
| ah encore une boulette | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 4 Mar - 10:33 | |
| Une boulette en sauce même | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 4 Mar - 11:00 | |
| en sauce piquante | |
|
| |
Maëlle29140 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 731 Age : 26 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 4 Mar - 11:01 | |
| Désolé de m'incruster comme ça mais j'ai quelque chose à vous faire partager, voilà le lien d'un site la personne ce dit éleveuse de gerbilles, octodons,chinchillas et j'en passe mais les animaux vivent sur des copeaux et dans des cages minuscules, ils font reproduire des animaux achetés en animalerie souvent venant de la même ( donc forcément consanguinité !) Et dans son site elle dit que les adoptants seront conseillés par des personnes compétentes, ayant un peu discuté avec elle n'y connait absolument rien et ses gerbilles n'ont même pas de pause entre chaque portée...
Le lien : http://bonheurdesptitesbetes.jimdo.com/
ps : Je ne sais pas si j'ai le droit de poster un lien comme ça donc n'hésitez pas à me dire si il faut que je le supprime | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 4 Mar - 11:07 | |
| ben tu fais bien de t'incruster on ne voit pas beaucoup les cages ou je n'ai pas suffisamment regardé ? et c situé où ? | |
|
| |
Nombre de messages : 731 Age : 26 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 4 Mar - 11:08 | |
| Elle est près de Rochefort, pour les cages on peut les apercevoir sur sa page facebook | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 4 Mar - 11:16 | |
| ok ! ben on ne peut pas y faire gd chose...vais voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 4 Mar - 11:21 | |
| Oui mais je tenais quand même à faire partager parce que je ne trouve pas ça normal surtout qu'au début elle me parlait et quand je lui est dit par contre les copeaux c'est très dangereux pour vos animaux là elle m'a bloqué sur FB | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 4 Mar - 11:22 | |
| Malheureusement on ne peut pas y faire grand chose! Pfff c'est n'importe quoi quand même de faire de l'élevage pour du pognon et qu'il en a rien a faire des bêtes! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 4 Mar - 11:26 | |
| à part signaler à la répression des fraudes si les animaux sont maltraités, on ne peut pas faire grand chose....c drôle de passer de l'élevage de chiens à celui de rongeurs... alors elle t'a bloquée sur fb, Maëlle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 4 Mar - 11:27 | |
| Je sais pas si vous avez vu mais elle les soldes quand il y a 10 animaux de vendu c'est -50% sur le reste ! Et ils acceptent de vendre des couples d'animaux de la même portée pour faire d'autres petits et ils s'engagent à reprendre les bébés et après reversent 30% de ce que leur a rapporté la vente aux personnes qui avaient eu la portée, je trouve ça irresponsable, quand tu as des portées comme ça le but n'est as de s'en débarrasser en les "soldant" --' | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 4 Mar - 11:28 | |
| - palomina a écrit:
- à part signaler à la répression des fraudes si les animaux sont maltraités, on ne peut pas faire grand chose....c drôle de passer de l'élevage de chiens à celui de rongeurs...
alors elle t'a bloquée sur fb, Maëlle ! C'est clair que les chiens c'est pas du tout pareille que les rongeurs j'ai un peu de mal à les suivre... Oui elle m'a bloquée pour ne plus que je lui envois de message j'imagine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|