| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+9Linoa Laët. Sistine Moka Miss-cc Titsushi Juju51 Maëlle29140 palomina 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
palomina Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 4 Mar - 21:42 | |
| a mon avis c'est si l'autre chien à mangé un truc genre terrine de saumon(la classe quoi) ,du coup ils se parfument avec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 4 Mar - 21:43 | |
| oh le pauvre ,7mois pour t'accorder la garde c'est long |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 4 Mar - 21:48 | |
| Ca y est miss boulet aux gerbilles me refait ch*er. Tiens c'est bizarre que Juju ne m'est pas demandée la conversation. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 4 Mar - 21:54 | |
| - NENESS a écrit:
- oh le pauvre ,7mois pour t'accorder la garde c'est long
pas pour m'accorder la garde, celà fait un moment que Patou est à mon nom...c pour vérifier qu'il est bien traité000 | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 4 Mar - 21:55 | |
| | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 4 Mar - 21:59 | |
| Elle commence à me courir sur le haricot. | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 4 Mar - 22:00 | |
| - Titsushi a écrit:
- Grrr le poste a été verrouillé avant que j'y mette mon grain de sel, ben qu'elle ai chier elle même pétasse
Super Maëlle comme nom de parfum Chic, Light Bleu, Gucci Rush Hihihi moi j'ai su dire un petit quelque chose, et j'ai bien aimée mon petit message =) Putin les filles je suis encore pas bien ! Mais cette fois si ça se calme pas, de la crotte je vais aller me faire vomir ... ! Pffffffffff ! Et fait chier pour la prise de sang ! Façon je vais leur dire qu'ils ont qu'une chance de me piquer ! Faut pas qu'ils se loupent là bas car pas deux fois ! Non mais oh ! Fiou ... puis d'ailleurs si c'est ça des nausées quand on est enceinte bah j'ai pas non plus hate =/ Et en plus mal au dent ! J'ai envie de hurllerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr de rage ! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 4 Mar - 22:01 | |
| - Moka a écrit:
- Elle commence à me courir sur le haricot.
Tu l'as signalé à Linoa ? Si tu ne l'a pas fais, tu lui envoie un message, tu explique et tu envoie la conversation =) Ca m'est arrivé une fois et elle l'a bannit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 4 Mar - 22:05 | |
| - palomina a écrit:
- NENESS a écrit:
- oh le pauvre ,7mois pour t'accorder la garde c'est long
pas pour m'accorder la garde, celà fait un moment que Patou est à mon nom...c pour vérifier qu'il est bien traité000 oki doki crotti |
|
| |
Invité Invité
| si ça strouve t'es même enceinte de triplé |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Si elle continue je fais. Ben après Sistine pourrait lui dire de se calmer un peu. ^^ | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 4 Mar - 22:07 | |
| - NENESS a écrit:
- si ça strouve t'es même enceinte de triplé
M'en fou, ça peut être de octuplé, je les virent de là ! Je les ai pas invité !!!! | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 4 Mar - 22:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 4 Mar - 22:11 | |
| tu fais quand ta prise de sang?
Dernière édition par NENESS le Lun 4 Mar - 22:14, édité 1 fois |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 4 Mar - 22:12 | |
| - Moka a écrit:
- Si elle continue je fais.
Ben après Sistine pourrait lui dire de se calmer un peu. ^^ on peut lui dire mais si vs vs disputez en MP, c incognito | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 4 Mar - 22:14 | |
| - palomina a écrit:
- Moka a écrit:
- Si elle continue je fais.
Ben après Sistine pourrait lui dire de se calmer un peu. ^^ on peut lui dire mais si vs vs disputez en MP, c incognito Comment ça ? Je lui ai tout envoyé à Sistine. | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 4 Mar - 22:15 | |
| Je lui ai envoyé un mp ( pas méchant hein ) pour lui demander d’arrêté ses mp impolis et irrespectueux, je lui ai signalé que Sistine lui avait déjà demander dans son poste et que si elle ne comprenais pas et continuais elle serai signalé a Linoa! | |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 4 Mar - 22:16 | |
| Merci Titsushi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 4 Mar - 22:17 | |
| Demain y a alice aux pays des merveilles j'adore ce film |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 4 Mar - 22:18 | |
| Oui mais palo, là je lui demanderais de vraiment faire un sorte qu'elle la ferme. | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 4 Mar - 22:18 | |
| Moka ne lui répond plus si elle t'envoie encore quelque chose envoie le tout a Linoa | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 4 Mar - 22:20 | |
| Non, je ne veux pas me laisser faire. Je déteste ça. Ca peut paraître immature mais je ne peux pas la laisser dire des choses comme ça. Je le montrerais peut être à Linoa mais pas avant de lui avoir réglé son compte. Genre à un moment limite elle insinuait que mes parents ne voulait pas me faire plaisir en m'offrant des gerbilles.. | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 4 Mar - 22:21 | |
| Et voilà, Thibaut qui s'inquiète Je vous jure, on est pas aidé ! Si je compte sur son soutien ... Puis façon quand on est enceinte on a mal au seins non ?! Et moi pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|