| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+9Linoa Laët. Sistine Moka Miss-cc Titsushi Juju51 Maëlle29140 palomina 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 8 Mar - 20:32 | |
| Faudrait savoir ske tu veux |
|
| |
Mog P'tit Flâneur
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 8 Mar - 20:50 | |
| - Sistine a écrit:
- J'essaie d'en organiser assez souvent mais c'est pas toujours facile Mog
Oui jme doutes, c'est sympa en tout cas ! Et oui Bravo miss-cc pour tes résultats !! | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 8 Mar - 21:14 | |
| Félicitation miss cc | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 8 Mar - 21:40 | |
| Félicitation Miss-coucou du beurre | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 8 Mar - 21:41 | |
| oh ça fait mal ça un coup de croc Sistine ! désinfecte bien ! moi c les gerbilles que je vais tuer là tellement elles font du bruit | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 8 Mar - 21:42 | |
| tkt palote !
bon chéri a mis hunger games, jamais vu, ça me tentais pas mais puisqu'il l'a mis... | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 8 Mar - 21:45 | |
| En parlant de coup de croc, vous savez que j'ai toujours mal ou Darwin ma mordu j'ai une cicatrice et ça reste toujours gonflé ou les chair ce sont recoller! Moi je regarde Alice au pays des horreurs avec le lutin ( traduction resident evil retribution ) | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 8 Mar - 21:52 | |
| | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 8 Mar - 21:53 | |
| Moi j'ai bien aimé hunger game =) | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 8 Mar - 21:56 | |
| Ah ben jje croyais que j'étais la seule à regarder. T'as le DVD Sistine ? Ouais Miss-cc, j'aime bien c'est pas trop gnagnan, j'aime pas Twilight mais ça je trouve ça bien. Tu vas aller voir le 2 au cinoche ? | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 8 Mar - 21:57 | |
| moi j'aime Twilight ! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 8 Mar - 21:57 | |
| Nan il est dans le disque dur | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 8 Mar - 21:59 | |
| ouah g vendu pour 95 euros de trains ! | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 8 Mar - 22:02 | |
| Moi ça m'agace ce genre de choses J'ai envie de lui dire "bon choisis qui tu veux mais fais pas chi*r avec ton loup garou ou ton vampire" Je trouve ça bêbête. (le prend pas mal hein ^^) Hunger games ça bouge plus (bon pas de suspens pour moi j'ai lu le livre 2x ) avec une petit pointe d'amour là où il faut Nan mais quand même si j'avais pas lu le livre j'aurais pas compris certaines choses. C'est vrai que desfois c'est pas bien expliqué et que y a pas mal d'oublis et quelques changements par rapport au livre. Tu regardes Sistine ? Il l'avait déjà vu le pierro ? Super palo ! Tu partages le fric avec moi ? | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 8 Mar - 22:04 | |
| oui je regarde vite fait. A la base ça ne me tente pas du tout... chéri a jamais vu.
sinon twilight je suis tombée amoureuse des livres, du coup j'ai bien aimé les films | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 8 Mar - 22:08 | |
| Ah bah t'es bizarre toi. Il me semble qu'apparemment les fans de Twilight avaient bien aimé Hunger games et que justement ça remplacerai un petit moment. Il dure 2h16. Bonne chance si t'as pas envie de le voir. C'est long à se mettre en place parcontre. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 8 Mar - 22:09 | |
| non, non, je ne partage pas, ça m'a donné du boulot mine de rien ! bonne nuit les nanas | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 8 Mar - 22:09 | |
| chacun son truc moka ^^ bonne nuit palote | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 8 Mar - 22:10 | |
| Ah ben c'est justement ce que j'ai regardé hier ! J'ai bien aimé même si ce n'est pas le film du siècle ^^
Mais c'est déjà connu comme histoire, surtout avec le culte Battle Royale, mais j'ai jamais osé le regarder, parait qu'il est ultra violent.
-> http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28615.html |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 8 Mar - 22:13 | |
| Ben voui mais bon. Les acteurs ont été bien choisis je trouve. ^^ D'ailleurs je crois que hunger games : l'embrasement (autrement dit le 2) est le 5ème film le plus attendu de l'année. ^^ Ouais BS j'ai vu ça, sur allociné y en a qui se lâche ils t'insultent hunger games c'est un truc de fou certains, comme quoi ça valait pas du tout Battle Royale machin... Faut se calmer. ^^ | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 8 Mar - 22:14 | |
| - Sistine a écrit:
sinon twilight je suis tombée amoureuse des livres, du coup j'ai bien aimé les films A pareil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 8 Mar - 22:19 | |
| C'est sûr que ça ne va pas mener à grand chose ^^' mais je pense surtout que ces deux films n'ont pas ciblé le même public, Hunger Games étant plus pour les adolescents et Battle Royale est déconseillé au moins de 16 ans... De toute façon chacun ses goûts ! Par contre y a des trucs sur lesquels il FAUT comparer et s'énerver! Comment peut-on vendre des CD de Justin Biberon à côté de certains grands groupes, hein hein? |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 8 Mar - 22:22 | |
| Oui, c'est vrai que c'est plus pour ados. Mais déconseillé au moins de 12 ans Hunger games. J'avais peur qu'il soit gor mais non moi ça ne m'a pas gêné. Ptdr Black-Sun. C'est clair que le Bieberon j'ai envie de le claquer des fois. Bon t'en ai où Sistine ? Je suis une pro maintenant moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 8 Mar - 22:23 | |
|
Dernière édition par NENESS le Ven 8 Mar - 22:29, édité 1 fois |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 8 Mar - 22:28 | |
| oui ça pue !
là ils viennent d'être lachés, la meuf vient de se péter la gueule dans la foret | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|