| Hamster qui ne sort plus beaucoup | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacknesia P'tit Flâneur
Nombre de messages : 101 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: Hamster qui ne sort plus beaucoup Lun 4 Mar - 0:10 | |
| Salut, depuis quelques jours, environ 2 ou 3, Litchi ne sort plus beaucoup, on ne le voit presque plus alors qu'avant il sortait le soir vers 22 heures etc.
Il sort parfois, souvent après que je lui ai mis à manger, il creuse pour chercher la nourriture, fais un petit tour, se lave puis rentre dans sa maison.
Est-ce normal ? Les Hamsters ont-ils des périodes d'activité ralentie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hamster qui ne sort plus beaucoup Lun 4 Mar - 0:24 | |
| Mes hamsters ont des périodes ou ils sont plus actifs que d'autre oui. Tant qu'il mange, c'est bon je pense. Parfois je ne vois pas mes hamsters plusieurs jours de suite... Je sais qu'ils sortent la nuit parce que le stock de nourriture baisse mais sinon... |
|
| |
Jacknesia P'tit Flâneur
Nombre de messages : 101 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: Re: Hamster qui ne sort plus beaucoup Lun 4 Mar - 0:29 | |
| Pareil, je retiens une graine précise et son endroit et si le lendemain elle n'y est plus je sais qu'il l'a prise ^^ | |
|
| |
oreo Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 869 Age : 29 Localisation : champagne ardenne Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Hamster qui ne sort plus beaucoup Lun 4 Mar - 10:51 | |
| Peut'etre parce que sa cage est trop petite ou que sa roue est trop petite ou qu'il s'ennuit Mais oui des fois il y a une période ou les hamster ne font pas grand chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hamster qui ne sort plus beaucoup Lun 4 Mar - 11:09 | |
| - oreo a écrit:
- Peut'etre parce que sa cage est trop petite ou que sa roue est trop petite ou qu'il s'ennuit
Aucun rapport |
|
| |
Jacknesia P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Hamster qui ne sort plus beaucoup Lun 4 Mar - 11:25 | |
| A priori l'habitat est adapté, il a un aquarium 100*30*40, hier soir il a fait une looooooooongue balade dans sa roue, autant dire que je ne m'inquiète plus ^^ C'est fou à quel point ses couleurs changent vite ! Il n'est vraiment plus aussi blanc qu'avant, il est tacheté | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Hamster qui ne sort plus beaucoup Lun 4 Mar - 11:59 | |
| Ah pour les couleurs c'est vrai que c'est impressionnant le changement Oo !
Comme Pirate le hamster de Titsushi, elle est passée de toute blanche à un hamster agouti ^^ | |
|
| |
oreo Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 869 Age : 29 Localisation : champagne ardenne Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Hamster qui ne sort plus beaucoup Lun 4 Mar - 12:50 | |
| si la roue était trop petite et qu'il en fesait pas ca aurait peut'étre à cause de sa qu'il s'ennuyait C'est cool si il est ressorti | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hamster qui ne sort plus beaucoup Lun 4 Mar - 12:58 | |
| - oreo a écrit:
- si la roue était trop petite et qu'il en fesait pas ca aurait peut'étre à cause de sa qu'il s'ennuyait
Non. La c'est pas un hamster qui s'ennuie (ronger les barreaux, grimper aux barreaux, faire des la roue non stop) mais un hamster qui profite de sa vie tranquillement. |
|
| |
oreo Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: Hamster qui ne sort plus beaucoup Lun 4 Mar - 20:56 | |
| Quels sont les signes en général quand un hamster s'ennuit ?? :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hamster qui ne sort plus beaucoup Lun 4 Mar - 20:57 | |
| Shechou l'a écrit juste au-dessus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hamster qui ne sort plus beaucoup Lun 4 Mar - 20:58 | |
| ( ronger les barreaux, grimper aux barreaux, faire des la roue non stop) Shechou la ecrit
Dernière édition par alizou77 le Mar 5 Mar - 12:27, édité 1 fois |
|
| |
oreo Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: Hamster qui ne sort plus beaucoup Mar 5 Mar - 12:26 | |
| ah oui j'avais pas vu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hamster qui ne sort plus beaucoup | |
| |
|
| |
| Hamster qui ne sort plus beaucoup | |
|