Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+6
Miss-cc
Plein de zanimaux
Titsushi
palomina
Sistine
Juju51
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:49

Il y a de la neige pas beaucoup encore mais ca ne m'enchante pas pour conduire! :/
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:52

Je suis au niveau 140!
Ici voilà seulement que les routes ce dégage, les bus sont enfin sorti du dépôt!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:58

eh bé chui pas près de te rattraper !! affraid

ptêt que le cours de conduite va être annulé, Juju la pig
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 12:05

Si tu veux je demande au vieux le nom du truc a télécharger tu as des bonus aussi pour cityville et d'autre jeux!?
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 12:16

Coucou tout le monde, après une nuit atroce je suis contente de ne pas voir de neige chez moi. J'aime mon bled malgré tout. Par contre Pierre risque d'être bloqué sur Paris......... Là ça craint du cul !!! Faut absolument qu'il rentre ce soir parce qu'avec ma flippette et mes palpitations, j'vais mourure avant la fin !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 12:19

Punaise 25 à 30cm de neige ici cheers Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ! Boule de neige et jours de l'an et bonne année grand mère Razz

J'ai pas cours aujourd'hui ça a été annulé ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 12:23

Ba je ne c'est pas palo. La sur epernay il y a trois fois rien don je pense que j'aicours!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 12:32

Joyeux Anniversaire à ton papa palo:cheers:

Bon moi j'hésite à aller faire les courses ou pas, il parait ça glisse beaucoup mais bon si je roule lentement ça irait !
J'ai pu rien chez moi, et demain il parait ça sera pire, donc ça serait peut être pas si mal =/
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 13:21

A pieds ça glisse bien j'ai failli me casser la figure plusieurs fois avec boubou Laughing fait gaffe si tu prend la voiture Miss-cc et toi aussi Juju pour la conduite!
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 13:25

Ba ici cest bizarrz car en haut du village la ou j'habite il y a de la neige et dans le bas pra
tiquement rien!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 13:27

merci à toi aussi miss cc pour l'anniv de mon papa...si t obligée, ben tu sors..ça devrait être pire demain en effet !

Titsushi, g laissé tomber cityville..je n'aimais pas les trucs imposés....

on doit être à 15 cms de neige ici...si on veut refermer les volets ce soir, faudra qu'on balaie !

pas gagné pour ti Pierrot de rentrer de Paris...j'peux même pas lui proposer de débarquer ici ! on est à une heure de train de Paris et à 15 mns de la gare, mais les routes sont impraticables ! Evil or Very Mad

Jules n'ayant rien foutu ce matin est parti faire la sieste pour se reposer, cherchez l'erreur Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 13:35

Il est crever a rien faire Jules Laughing
Ah ben comme moi je joue plus depuis longtemps a cityville! Ici je ne joue cas Chefville, Candy crush et Rescue pet saga régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 13:59

Very Happy ué crevé de rien du tout ! g pourtant hâte que cette pièce soit faite, g des trucs qui ont atterri un peu partout dans ma salle à manger ! Evil or Very Mad

rescue pet machin, je voudrais trouver comment passer le niveau où je suis Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 14:08

HELLO Salut il pleut, il pleut ,de la neigeuh ,ben à 7h avec de la neige dans la face j'ai bien caillé.ah non ton zhomme doit rentrer! à ski ,en luge s'il faut(enfin j'espère pour toi).JOYEUX ANNIVERSAIRE PAPA PALO Ballons Fete gros jaune
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 14:17

ça tu l'as dit neness, qu'il rentre !
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 14:25

Palo pas la peine de proposer car il aura peur de se fire violer et je le comprend! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 14:50

c vrai, Pierrot pourrait avoir des ennuis Bave et Jules ne s'apercevrait de rien vu qu'il est en haut Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 14:51

palomina a écrit:
c vrai, Pierrot pourrait avoir des ennuis Bave et Jules ne s'apercevrait de rien vu qu'il est en haut Hahaha

Rires Rires Rires Rires
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 14:54

Je s'avait bien que tu avais une idée derrière la tête madame la cougard! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 14:59

J'ai fait un mélange pour les ratounets faute de sous sous j'ai pris les mélange qui me restais j'ai ajouter des pâtes crue, des raisins sec et céréale sans sucre j'en ai au moins pour 2 mois Laughing
D'ailleurs Sistine garde le dodo de nus jusqu'au mois prochain je ne saurais surement pas te faire le virement ce mois ci, le vieux a été engager en cdi et on est avec 200 € pour 30 jours je garde ce qui me reste pour faire des courses!
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 15:03

Pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 15:04

Eh beh c'est peu pour tant de jours! Shocked
Enfin les ratounet vont pas maigrir quand même! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 15:05

Mouais non je vais pas en course =/ je viens de voir un beau dérapage dans ma rue alors que le mec roulé très lentement !

Faudrait que je me fasse mon mélange moi même aussi ! =/
Là j'ai commandé 20kilos de nourriture et j'en ai pour 55€ Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 15:08

Oui c'est po prudent miss-cc! Bon moi ca ne tiens pas sur la route pourvu qeu ca dure!
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 15:15

Oui c'est peux mais vu qu'il était en interim il était payer a la semaine donc ici rien avant la mois prochain :s je vais faire les courses vendredi avec ma maman le vieux me passe sa carte ma maman va nous prendre des truc aussi et je dois allée chercher des sous chez ma belle mère, la famille ce mobilise ce mois ci pour nous aider a manger. Et moi je vais normalement demain voir pour du boulot le mois prochain ça sera moins dur!
Miss-cc moi je prend un mélange en animalerie et je l'améliore ici il me restais 2 mi paquets de Versele Laga plus un autre au taux plus ou moins bon j'ai juste rajouter ce que j'avais a la maison toute façon nunus est pas gros et Darwin non plus donc même si les taux sont pas exacte c'est pas bien grave je vais les restreindre sur les extras ce mois ci.
Mais ça te reviendra moins cher! Tu leur prend quoi?
Avant je leur prenais le supreme science selective mais maintenant il le boude :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: