Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+6
Miss-cc
Plein de zanimaux
Titsushi
palomina
Sistine
Juju51
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:09

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:49

Miss-cc a écrit:
Ah c'est honteux, sistine tu dis le nom de ton futur bébé à un autre forum et pas ici No

t'as bien fait d'insister, miss cc, je n'avais pas osé... cheers

ben ué peu importe le sexe du bébé....g une amie qui vient de passer tout juste le troisième mois...elle a fait sept fausses couches (c odieux ce terme je trouve !)...

c moins grave de ne pas arriver à l'avoir...ça viendra sûrement...que d'avoir "commencé" et échoué à sept grossesses...

j'aime beaucoup Alix et Paul I love you I love you I love you

bon app si c pa fé chez vous Salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:52

palomina a écrit:
Neness, tu me fais poiler ! c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 952153
merci t'es la plus zentille Calin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:01

J'ai frôlé un accident et une crise cardiaque ,y a un gros bloc de glace qui est tombé du toit de mon immeuble (enfin ou j'habite quoi)juste à côté de moi quelques centimètres et je l'avais dans la tronche Goutte j'ai eu chaud
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:42

Oh purée neness transformé en bonhome de neige! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:50

Juju51 a écrit:
Oh purée neness transformé en bonhome de neige! Razz
TOUT ça pour une poubelle que j'allais jeter pale
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:52

Roooo purée! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:54

punaise j'ai la flemme de sortir mon chien pffffffff dommage qu'il puisse pas y aller tout seul faire sa crotte de mammouth de bouse de crottin de cheval de MERDEUHHHHH fais suer j'en ai MARRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Colère Colère Colère Colère je suis vénère Colère Colère Colère Colère Colère bon j'y vais ,on dirait une folle Hahaha Hahaha Hahaha par contre y a des ptits cons au travail qui toute l'après midi ,ils s'amusaient à sonner à l'interphone et à la porte pour jeter 10 min avant que je finisse une boule puante devant la salle d'attente c'est horrible

Dernière édition par NENESS le Jeu 14 Mar - 21:01, édité 2 fois
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:55

Ah ah palo ! Au pire je risqué un non ! Laughing

Ohhhh punaise j'ai oublié de donner l'assiette des gros, ils sont aux barreaux et s'impatiente ! Razz
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:57

Ils sont déjà tout maigre ses pauvres petiots! Laughing

Allez courage neness! Razz
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:00

NENESS a écrit:
punaise j'ai la flemme de sortir mon chien pffffffff dommage qu'il puisse pas y aller tout seul faire sa crotte de mammouth de bouse de crottin de cheval de MERDEUHHHHH fais suer j'en ai MARRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Colère Colère Colère Colère je suis vénère Colère Colère Colère Colère Colère

allez, Neness ! j'en viens ! courage ! Basketball Basketball Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:02

Merci de votre soutien y a que moi qui le sort ce pauvre chien que soit disant tout le monde voulait pfff grrr miaou ouaf piou
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:09

ahça, c souvent le problème ! bah ne te plains pas, tu aurais pu le sortir avec un gros pansement sur la tête si tu t'étais pris le glaçon sur la tronche ! farao
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:21

Bien fait neness, vengeance pour hier Tire langue
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux

Féminin Nombre de messages : 1013

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:36

Tu n'as pas de jardin? Bo, files lui sa laisse, un plan et une montre et dit lui d'être rentré pour 22h au plus tard. Hahaha Hahaha Hahaha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:37

C'était pas un vulgaire petit glaçon mais un iceberg qui m'a frôlé ,t'es méchiante sistine j'ai tout fait pour me faire pardonner c'est pas de ma faute si ce psychopathe à la noix de coco à laissé sa femme se faire assassiné, pendant que monsieur préparer des rumsteak de viande humaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:44

Plein de zanimaux a écrit:
Tu n'as pas de jardin? Bo, files lui sa laisse, un plan et une montre et dit lui d'être rentré pour 22h au plus tard. Hahaha Hahaha Hahaha
Hahaha Hahaha Hahaha le pauvre je vais lui apprendre à faire sur le paillasson de mes voisins du haut c'est mieux
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:45

bon jvais peindre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:51

confused Question ?
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:56

J'avais commencé à peindre mes portes quand je suis arrivée avec le reste de peinture de mon salon. On a racheté un pot et je continue mon boulot. après je peint un mur dans ma chambre
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux

Féminin Nombre de messages : 1013

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:04

Oh que c'est beau tous ces gens courageux qui font de la peinture... Pom pom girl Pom pom girl Gratte tête
J'ai plus souvent repeint les boxes des chevaux que ma maison. Va peut-être falloir que j'y pense...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:09

ah oui t'es motivée ,je pensais que c'était une oeuvre que tu voulais peindre pour exprimer tes sentiments à travers un pinceau Bigsmile elle est ou la palourde ?la marée t'a emporté? Help, sos

Dernière édition par NENESS le Jeu 14 Mar - 22:21, édité 2 fois
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:09

J'aime pas vivre dans un endroit que j'aime et où je me sens pas au mieux ^^ il était temps que je m'y remette !
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:22

tu peins à c't"heure là toi ?

viens donc chez moi...bon, Jules a une excuse de n'avoir pas bossé...il a deux hernies discales et il a mal....bien trop souvent....mais bon, c un peu un cercle vicieux.....il a mal, il ne bouge pas...et comme il ne bouge pas, ben il a encore plus mal...c aussi pour ça que pas de hin hin.. Laughing

elle est là la Palourde et tu sais ce qu'elle te dit, Néness ? Siffle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:25

OUI elle me dit cuisine moi et mange moi Bave bon bonne nuit les gremlins je suis K.O!Chaud cacao ,cho cho cho chocolat donnes moi tes noix de coco jte donnerai mais ananas Tire langue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant