Nombre de messages : 50 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 14/03/2013
Sujet: A quelle heure sortir son hamster ? Ven 15 Mar - 21:57
Bonsoir,
Je m'y connais en hamster et je sais bien évidemment que ce sont des animaux nocturnes.
Du coup il faut veiller à ne pas les déranger le jour...
Mais si je veux jouer avec lui je peux à partir de quelle heure selon vous ? Genre 21 heures ça vous semble faisable ?
Merci d'avance.
Jacknesia P'tit Flâneur
Nombre de messages : 101 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/11/2012
Sujet: Re: A quelle heure sortir son hamster ? Ven 15 Mar - 22:06
Tu peux jouer avec lui à partir du moment où il est réveillé et sorti. Ne le prends jamais dans son nid directement, il n'aime pas y être dérangé. Et ne le réveille jamais non plus.
Mystaku Passant du Zoo
Nombre de messages : 50 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 14/03/2013
Sujet: Re: A quelle heure sortir son hamster ? Ven 15 Mar - 22:08
D'accord mais tu aurais des heures approximatives pour ne pas faire d'erreur ?
oreo Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 869 Age : 29 Localisation : champagne ardenne Date d'inscription : 24/02/2013
Sujet: Re: A quelle heure sortir son hamster ? Ven 15 Mar - 22:21
Il n'ya pas d'heure il faut que ton hamster sois bien réveiller, et qu'il est envie de sortir, si tu vois qu'il veut pas sortir ne le prend pas, tout depend des heures de ton hamster
Jacknesia P'tit Flâneur
Nombre de messages : 101 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/11/2012
Sujet: Re: A quelle heure sortir son hamster ? Ven 15 Mar - 22:38
S'il est entrain de se promener dans sa cage, c'est bon ; s'il est entrain de dormir ou qu'il est occupé dans son nid, ce n'est pas bon ^^
Après si tu vois qu'il aménage son nid attends un autre moment pour le prendre .. ^^