| Est-il bien de sortir son hamster hors de sa cage ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hamtaro33 Zoo-Curieux
Nombre de messages : 198 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Est-il bien de sortir son hamster hors de sa cage ? Jeu 26 Avr - 16:06 | |
| Je fais sortir mon hamster hors de sa cage presque tous les jours. Mais attention, je ne le met pas dans une boule fait exprès, je le met par terre. Je lui est aménager un petit coin (devant ma porte fermé) ou il pourra gambadé mais je ne sais pas si c'est bien de le faire sortir. Attention, je ne l'oblige pas. S'il veut venir, il grimpe dans mes mains. Merci de me répondre | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Est-il bien de sortir son hamster hors de sa cage ? Jeu 26 Avr - 16:43 | |
| Pourquoi ça ne serait pas bien ? Il faut bien qu'il sorte ton hamster. | |
|
| |
Hamtaro33 Zoo-Curieux
Nombre de messages : 198 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Est-il bien de sortir son hamster hors de sa cage ? Jeu 26 Avr - 17:21 | |
| Non mais je croyais qu'il ne fallait pas le sortir de peur qu'il croit que c'est un nouveau territoire pour lui. ( mon imagination me fais ,des fois, imaginer des trucs ...) | |
|
| |
Em29 Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Est-il bien de sortir son hamster hors de sa cage ? Jeu 26 Avr - 17:53 | |
| oui il est même recommandé de le sortir 1 h par jour | |
|
| |
Hamtaro33 Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Est-il bien de sortir son hamster hors de sa cage ? Jeu 26 Avr - 21:26 | |
| Oui je le fais mais le problème (enfin ce n'est pas un problème mais je ne peut pas faire grand-chose) c'est que mon hamster veut, même après 1h de sortie, il veut encore sortir. | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Est-il bien de sortir son hamster hors de sa cage ? Jeu 26 Avr - 21:56 | |
| 1h c'est le minimum, sort le, le plus possible tant que tu respect quand même assez ses heures de sommeil, mais si c'est après 21h sans problème. Mais faut pas que ça empiète sur son temps de sommeil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-il bien de sortir son hamster hors de sa cage ? Jeu 26 Avr - 22:08 | |
| Quelle est la taille de la cage de ton hamster? Peut être qu'elle est trop petite d'ou ses demandes de sortie même apres une heure de sortie.
|
|
| |
Hamtaro33 Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Est-il bien de sortir son hamster hors de sa cage ? Ven 27 Avr - 8:47 | |
| Voici la taille : 36 cm fois 23 cm ( désolée je sais pas ou est la touche ) je pense que c'est trop petit ... | |
|
| |
Rongeur-House Zoo-Curieux
Nombre de messages : 217 Localisation : Var 83 Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Est-il bien de sortir son hamster hors de sa cage ? Ven 27 Avr - 8:54 | |
| C'est un hamster russe ? De toute façon c'est trop petit pour un hamster nain ... T'a une bonne promo sur une bonne cage : http://www.zooplus.de/shop/tierbedarf/aktionen/24h_sale/nager/295217 | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: Est-il bien de sortir son hamster hors de sa cage ? Ven 27 Avr - 12:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-il bien de sortir son hamster hors de sa cage ? Ven 27 Avr - 12:29 | |
| Il faut minimum 70X40cm pour un hamster nain et 80X40cm pour un syrien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-il bien de sortir son hamster hors de sa cage ? | |
| |
|
| |
| Est-il bien de sortir son hamster hors de sa cage ? | |
|