Nombre de messages : 317 Age : 37 Localisation : Finistère Date d'inscription : 10/02/2013
Sujet: Re: Je trouve les testicules de mon hamster syrien grosse Mer 20 Mar - 23:28
Mon Kero (ham syrien) a aussi de bons gros grelots au popotin! ^^"
J'ai connu un hamster angora qui en avait des encore plus gros, on pouvait pas les ratés!! Mais le pauvre a déclaré un abcès sur un des testicules, ça doublé la taille de son testicule qui était bien inflammé, sa maîtresse l'a soigné durant des semaines avec x visites chez le véto pour réussir enfin à ce qu'il guérisse (de ce que je me souviens elle ne pouvait pas lui faire retirer par chirurgie car le ham était trop âgé et risqué de rester sur la table).
oreo Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 869 Age : 29 Localisation : champagne ardenne Date d'inscription : 24/02/2013
Sujet: Re: Je trouve les testicules de mon hamster syrien grosse Jeu 21 Mar - 17:57
J'ai vu ton hamster sur un autre poste, bah le mien ca fait exactement comme le tien, ca me rassure il est normal le mien alors
palomina Admin
Sujet: Re: Je trouve les testicules de mon hamster syrien grosse Jeu 21 Mar - 18:06
ben tu vois ! t rassuré ?
oreo Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 869 Age : 29 Localisation : champagne ardenne Date d'inscription : 24/02/2013
Sujet: Re: Je trouve les testicules de mon hamster syrien grosse Jeu 21 Mar - 18:57
oui, ils ont pas géné les hamsters, ils montrent leur coucougnettes à tout le monde ! ahah
palomina Admin
Sujet: Re: Je trouve les testicules de mon hamster syrien grosse Jeu 21 Mar - 19:13
ué pas gênés
Invité Invité
Sujet: Re: Je trouve les testicules de mon hamster syrien grosse Jeu 21 Mar - 19:29
LAISSEZ les tranquille c'est par sque c'est bientôt pâques c'est leurs oeufs à eux
oreo Zoo-Dépendant
Sujet: Re: Je trouve les testicules de mon hamster syrien grosse Jeu 21 Mar - 20:27
waaa çac''est de l'humour
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
Sujet: Re: Je trouve les testicules de mon hamster syrien grosse Jeu 21 Mar - 21:46
On vois que certaine n'ont pas vu les coucougnettes des rats
coralie69 Zoo-Curieux
Sujet: Re: Je trouve les testicules de mon hamster syrien grosse Ven 22 Mar - 13:33
Titsushi a écrit:
On vois que certaine n'ont pas vu les coucougnettes des rats
J'en ai vu une fois! C'est vraiment impressionnant Ils ont des oeufs bien remplis eux!
oreo Zoo-Dépendant
Sujet: Re: Je trouve les testicules de mon hamster syrien grosse Ven 22 Mar - 15:12
J'ai jamais vu ceux des rats
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je trouve les testicules de mon hamster syrien grosse
Je trouve les testicules de mon hamster syrien grosse