Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+10
Mystaku
Fofie
Moka
coralie69
Miss-cc
AymericFanHeat
palomina
Sistine
Titsushi
Juju51
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
coralie69
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
coralie69


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Mar - 13:43

Salut Aymeric!! Galant l'emoticon Wink
Revenir en haut Aller en bas
AymericFanHeat
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
AymericFanHeat


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 29
Localisation : Charlieu 42
Date d'inscription : 12/03/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Mar - 13:45

Moi aussi je suis galant. Ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Mar - 14:04

palomina a écrit:
bonne nuit ! g pas tout lu Baille

j'aime bien ton emoticone, Neness Very Happy
OUI c'est une de mes créations j'ai fais cette émo avec de la pâte à modeler
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Mar - 14:05

hello aymeric !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Mar - 14:07

bonjour le peuple Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AymericFanHeat
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
AymericFanHeat


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 29
Localisation : Charlieu 42
Date d'inscription : 12/03/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Mar - 14:08

Hello Sistine sa va?

Salut Neness sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Mar - 14:11

chavabien merci et toi aymeric ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Mar - 14:12

oui ça va ,je vais me coucher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AymericFanHeat
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
AymericFanHeat


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 29
Localisation : Charlieu 42
Date d'inscription : 12/03/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Mar - 14:17

Sistine a écrit:
chavabien merci et toi aymeric ?
Oui sa va.
Revenir en haut Aller en bas
coralie69
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
coralie69


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Mar - 14:38

NENESS a écrit:
oui ça va ,je vais me coucher Very Happy

Tu as très bien compris le principe de "la journée du sommeil" au moins Neness Razz

Je ne doute pas une seconde de ta galanterie Aymeric Wink

Salut Sistine!! Quoi de prévu pour aujourd'hui ?! Encore de la peinture ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Mar - 14:40

Hello Coralie !
Nop pas de peinture, j'ai fini ma chambre, mes contours de porte, mes portes, et la caisse de toutoune. Me manque le pot pour faire les murs du couloirs Bigsmile Et puis le salon est déjà peindu depuis décembre... Du coup, keske j'm'emmerde !
Revenir en haut Aller en bas
coralie69
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
coralie69


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Mar - 14:47

Ahah! On est 2 alors... Crying or Very sad

Dis donc tu as redonné un coup de neuf à toute ta maison! Shocked Quelles couleurs as-tu choisi ? A part le rose pour la caisse à Heden Wink
Revenir en haut Aller en bas
AymericFanHeat
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
AymericFanHeat


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 29
Localisation : Charlieu 42
Date d'inscription : 12/03/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Mar - 14:54

C'est une bricoleuse notre cher Sistine.
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Mar - 14:55

J'ai fait partout pareil, du marron glacé. Dans ma pièce de vie (c'est un salon salle à manger cuisine de 50m² non séparé) j'ai peint deux murs opposés (où y'a les fenetres), et j'ai laissé le reste en blanc. Ma chambre même couleur mais j'ai peint que le mur côté tête de lit. Dans le couloirs où y'a toutes les portes c'était jaune cocu avant ! j'ai du repeindre tous les contours de porte et portes. Et sinon pour les murs du couloir je pense prendre un crème. Avec ce qui me restera je repeindrais les toilettes (bah voui parce qu'elles sont roses moche de base !).
Revenir en haut Aller en bas
coralie69
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
coralie69


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Mar - 15:00

J'aime bien les tons marron/beige donc si c'est bien ce que je m'imagine, ça doit être assez joli Very Happy

Oui Sistine a l'air d'adorer bricoler et appremment ça rend bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Mar - 15:05

Oui ça fait super !!

Et oui, j'aime la bricole :p Depuis petite je suis touche à tout, faut que je m'occupe les mains... Fimo, couture, decopatch, collage de serviette, peinture... Fabrication de machuns... Et quand j'ai mon appareil, la photo !
D'ailleurs j'aime bien customiser aussi. Genre à la base mon canapé est rouge et jaune cocu. J'aime pas du tout. Mais le cuir étant marron, j'ai acheté des housses de coussin blanches et marrons pour les recouvrir, et des plaids blanc pour recouvrer l'assise. ça fait super maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
coralie69
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
coralie69


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Mar - 15:10

Tu bosses dans quoi ? Parce que ça serait dommage de ne pas exploiter toutes tes compétences... Quoi que après ça peut rester un simple plaisir et le travail pourrait gacher ce plaisir...!
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Mar - 15:11

Je bosse pas Laughing
Là est bien le problème, je ne trouve pas. Et je ne trouve rien qui me plaise ou où il ne faille pas travailler le weekend. Pour moi c'est une obligation d'avoir mon weekend, chéri n'a que ça et habitants loin de tout le monde, on n'a que ces créneaux pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
coralie69
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
coralie69


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Mar - 15:14

Je te comprends amplement... Je bossais dans un magasin pour enfant et biensur tous mes week-end étaient pris. J'en pouvais plus, je ne voyais plus personnes ni amis, ni famille...!
Tu cherches dans quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Mar - 15:19

en octobre 2011 j'ai bossé dans un magasin de déco en région parisienne, je bossais jusqu'au dimanche soir 19h... C'était super dur.
Je cherche dans tout, du moment que j'ai mes weekends !
Revenir en haut Aller en bas
coralie69
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
coralie69


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Mar - 15:23

J'espère que tu trouveras surtout qu'en ce moment c'est pas vraiment facile Rolling Eyes Ou alors deviens auto-entrepreneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Mar - 15:25

J'y ai pensé à l'auto entreprise... Seulement y'a énormément de taxes, et je n'ai pas la vocation de vendre assez de ce que je fais [dodos et bijoux confondus]. Sinon j'adorerais ! Le pieds, le travail à la maison pour faire des choses que j'aime vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
coralie69
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
coralie69


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Mar - 15:31

C'est sur que ça serait génial et beaucoup de personnes aimeraient je pense mais après c'est un risque à prendre et qui peut couter beaucoup... Mais tu vas trouver Sistine !! Faut pas perdre espoir! Banane6

Et moi j'ai un haut de la Petite Sirèneuuh!! Nananère!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Mar - 15:35

Oui on y croit ^^

Meuuuuh fais voir ton haut !!!!

Au fait, j'vous ai pas montré la caisse... Bon il manque des finitions de ptits coups de peinture, mais ça donne l'idée déjà : [qualité portable pourrie sorry].
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Mar - 15:42

jolie !

bé moi g siesté et je n'arrivais plus à m'extirper de la chaleur du canapé Basketball pendant ce temps, ça papotait sec là !

ué sacrée bricoleuse, Sistine !

fait froid, ya du vent, neuf degrés, le soleil est barré....j'hésite : Jardiland pour aller acheter la litière pour mes folles...ou jardinage ou suite de peinture sur mon pot de fleur... Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: