| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+10Linoa M&msy Aya Miss-cc Laët. Juju51 Titsushi Moka Sistine palomina 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 3 Avr - 18:42 | |
| je peux répondre plusieurs fois aussi ! pas ce soir, je vais promener Patou puis aller à la danse ! tu veux un coup de main pour l'orthographe, Shechou ? | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 3 Avr - 18:46 | |
| J'ai répondu 2 fois, je vais me laver je mange et promis je m'y remet! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 3 Avr - 18:54 | |
| Merci à vous tous ! Si quel qu'un veux corriger les fautes je prends aussi oui. Mon copain s'en sort pas avec ses cours à lui j'ose pas lui demander Il a 300h de travail perso à faire en 2 mois et ca peut monter encore... |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1750 Age : 25 Localisation : Grasse Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 3 Avr - 19:07 | |
| j'ai voulu répondre, mais j'ai pas le temps là, délolé... je peux le diffuser si tu veux! Pourquoi tu dois faire faire ce questionnaire par des gens? | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 3 Avr - 19:08 | |
| Désolé mais je ne vais absolument être d'une bonne aide sur les fautes! Je suis méga nul comme vous l'avez déjà tous remarqué! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 3 Avr - 19:25 | |
| - shechou a écrit:
- Merci à vous tous !
Si quel qu'un veux corriger les fautes je prends aussi oui. Mon copain s'en sort pas avec ses cours à lui j'ose pas lui demander Il a 300h de travail perso à faire en 2 mois et ca peut monter encore... je te fais ça ce soir ou demain matin au plus tard... tu peux m'envoyer le texte en PJ en MP ? bon, zou, je file à la danse ! ciao a tutti | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 3 Avr - 19:27 | |
| - M&msy a écrit:
Pourquoi tu dois faire faire ce questionnaire par des gens? Cours de communication, mais je sais même pas ce qu'on va en faire... Merci palo je t'envoie ca de suite |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 3 Avr - 19:30 | |
| C'est toi qui a choisit les questions?
Bonne danse palo! Vais manger! Bon ap'! | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 3 Avr - 19:30 | |
| - Titsushi a écrit:
- Moka fait pas attention je suis super irritable pour le moment, j'ai mal aux dents, c'est tomber sur toi malheureusement et je m'excuse de m’être énerver ( faite une croix dans le calendrier Titsushi ne s'excuse jamais )
Ce pu... d'abcès pousse sur la racine de ma dents j'ai une douleur constante au dents du dessus, j'ai commencer le voltaren et anti douleur si dans quelque jours toujours mal je sonne au dentiste pour un rdv en urgence. Avec sa le lutin est plus que chiant je dois me retenir de pas lui hurlé dessus quand j'ai mal je ne supporte rien Oh ben j'ai peut être été un peu saoûlante aussi. En fait, c'est que je peux pas trop vous aider pour les Nacs, et je suis passionée de chiens (je suis 4 forums de chien ! ) donc j'ai appris beaucoup de choses et je pensais t'aider sur ce coup là (je sais que tu es pas bête mais on sait jamais, si c'est mieux pour Boubou). 'Fin voilà quoi, pis si vous avez la moindre question sur les chiens, je suis là hein. Moi aussi je m'excuse rarement. Super journée ici ! Première ballade avec nous pour Happy, elle en grande longe, Moka en laisse/liberté, ça dépandait des moments. Elles ont été supers ! Happy ne tirait pas du tout en laisse, regardait toujours ce que je faisais. Un bonheur, je sens que pour la marche en laisse ça va être du gâteau ! ^^ Moka aussi a été mignonne mais bon en même temps j'avais la méga arme ! Du fromage ! Elles jouent toujours autant ensemble elles sont trop marrantes. Aussi, elle adore les chats ! J'ai répondu au test Shechou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 3 Avr - 19:43 | |
| - Juju51 a écrit:
- C'est toi qui a choisit les questions?
Oui mais il y avait des consignes à respecter, xxx questions de tel forme, yyy de tel autre... |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 3 Avr - 20:03 | |
| Mon dieu il y a des questions bizarre, mais j'ai répondu =) | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 3 Avr - 20:17 | |
| Dac! Sechou il faut que je te demande, pixel perd encore ses poils mais ca m'embête de retourner au véto vu que je sais que c'est la teigne, sachant ne souffre pas et qu'il vieillit ca m'embête de le retraité! Tu en penses quoi? | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 3 Avr - 20:43 | |
| J'ai répondu aussi a ton questionnaire je le diffuse sur facebook | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 3 Avr - 21:28 | |
| Merci à vous Oui y a des questions bizarre, mais rien de méchante comparé aux exemples du prof... Il sort des truc Juju51 : mp |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 3 Avr - 21:29 | |
| J'y ai répondu aussi Shechou ! J'espère que tu nous diras pourquoi il existe ce questionnaire, parce que quand même, les questions sont étonnantes | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 3 Avr - 21:30 | |
| C'est surtout pas facile de répondre quand tu n'es pas une voleuse! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 3 Avr - 21:58 | |
| Je vous direz mardi soir ou lundi soir, je sais pas quand j'ai com... Si ça se trouve il va servir à rien 67 réponses Moi qui pensait pas en avoir 20... |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 3 Avr - 22:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 3 Avr - 22:08 | |
| Ah ba on ne c'est pas foutu de toi hein! Déjà trois fois ce soir! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 3 Avr - 22:10 | |
| super ça shechou ! punaise je savais que je mangeais n'importe quoi ces derniers temps sans bouger mon cul. Je savais que j'avais pris du poids. Sur la balance, +6kgs en deux mois. Outch ! Va falloir se remettre à la zumba et arrêter de bouffer n'importe quoi ! Sur ce, bonne nuit ! A dem les nanas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 3 Avr - 22:10 | |
| Vous avez du courrage ! Ca me soûle tellement ce genre de truc que je l'ai même pas fait sérieusement jusqu'au bout moi |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 3 Avr - 22:16 | |
| Moi j'ai pris 3 kilos en 15 jours il faut stopper ca! Oui mais a force ca va vite car on connait les questions! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 3 Avr - 23:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 3 Avr - 23:03 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 3 Avr - 23:12 | |
| bonne nuit boulette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |