| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+10Linoa M&msy Aya Miss-cc Laët. Juju51 Titsushi Moka Sistine palomina 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 9 Avr - 20:17 | |
| des conneries de bb et oui bien heureux qu'on sache ce que ce sont les pions quand meme | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 9 Avr - 20:21 | |
| | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 9 Avr - 20:25 | |
| Et on avais aussi des points en comportement noter au journal de classe mon meilleur score a été un - 960 et des brouettes J'étais souvent dans le bureau du directeur | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 9 Avr - 20:30 | |
| moi toujours été sage, jamais séché jusqu'à la fac. J'ai été collé 3h une seule fois en cinquième parce qu'avec une copine on a traité une autre fille au rouge à lèvre sur son casier | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 9 Avr - 20:31 | |
| Nous on a un carnet et il y a écrit les croix (pour les travail non fait, oubli de matos et tout) et au bout de 3 croix du même prof c'est un avertissement. L'avertissement s'écrit aussi dans le carnet et au bout de 3 avertissements (mais pas forcément du même prof) c'est une colle qui s'écrit sur une feuille et est envoyée à domicile. ^^ Ensuite y a les exclusions de cours qui s'écrivent aussi dans le carnet. En fait si y a des problèmes de comportements c'est plutôt la vi scolaire qu'on va voir (avec les CPE). Chais pas si c'était pareil pour vous ? | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 9 Avr - 20:33 | |
| C'est trop loin j'me souviens pu | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 9 Avr - 20:38 | |
| sacré Sistine !! coller jamais mais des écritures de punitions oh oui !!! une prof m'avais fait copié 1000fois "je dois écouter en classe pendant que le professeur parle" , et ben ça ma servi de leçons par ce que j'en ai mis du temps à l'écrire cette punition !! Et oui le lundi matin on à toujours quelques à raconter à sa copine @miss-cc : oui on ferra de très jolie bébé avec Sistine et on les appellera Désiré(e) | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 9 Avr - 20:40 | |
| Moi j'étais une vilaine fille, je me rappel d'une interaction avec une prof qui a mal finie. J'étais en cours de dactylo sur ordi et pour une fois je ne parlais avec personne, elle sais mise a me gueuler dessus, je lui ai dit que ce n'étais pas moi elle a insisté et a voulu allé chercher mon journal de classe dans mon sac j'ai vu rouge j'ai empoigner son poignet et l'ai pousser elle a continuer a me gueuler dessus j'ai fini par lui jeter mon journal en pleine face. Elle a pas apprécier du tout. Je suis gentille mais j'ai horreur que l'on me prenne en grippe sans raison et encore moins qu'une inconnue ou même un proche ai fouiller dans mon sac. J'ai sécher les cours, participé a des bagarres, humilier des profs, arrivée en classe morte bourré ou starer ou les deux parfois, dormi en plein cours et j'en passe. J'étais une petite conne irrespectueuse et méchante me suis même battu avec un mec en cours de cuisine avec des couteaux et ai planté un bic dans la main d'un mec qui m'avais mis la main au cul Le lutin fait le 1/4 de ce que j'ai fait je le tue direct | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 9 Avr - 20:59 | |
| | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 9 Avr - 21:00 | |
| hé ben Titsushi !!!!! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 9 Avr - 21:04 | |
| Oui j'étais une sale gamine de merde j'ai eu la crise d'ado difficile Et le vieux était pire que moi lui il a fracasser une chaise sur le crane d'un camarade il était en maternelle Après je me demande d’où tient le lutin il a de nous deux | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 9 Avr - 21:05 | |
| eh bé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 9 Avr - 21:08 | |
| Wayaaaaaa ! Titsushi heureusement qu'on était pas dans la même école Moi j'étais la gentille ! C'était les autres les vilains ! |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 9 Avr - 21:11 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 9 Avr - 21:12 | |
| punaise titsushi ! BS tu mens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 9 Avr - 21:13 | |
| a part le jour ou j'ai planté une fourchette dans la main d'une copine à la cantine en maternelle heu je sais pas pourquoi d'ailleurs ?!j'étais sage moi à l'école ben oui makake elle est timide ,et la fille de machin de l'école puis elle s'habille pas à la mode etc...donc vous la faîtes - Spoiler:
chier
bien fait pour vous et d'ailleurs je te puni oust brosses tes dents et vas au lit vilaine va! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 9 Avr - 21:15 | |
| Naaaah c'est vraiment vrai de l'inverse de la fausseté !
J'étais à la pire école du monde (enfin j'en ai fait 3 en secondaires xD), d'abord la première à Waha, puis la pire du monde l'athénée royale de Fragnée puis j'ai fait ma 4ème à Saint-Louis avec les intellos catholiques pire que tout et j'ai doublé xD pis je suis revenue à Fragnée (racailleland) et j'ai plus doublé car mon unique espoir était: ME BARRREEEEER !
(wi wi j'ai changé beaucoup à cause des options, j'ai essayé 36 trucs xD)
Et toi Titpoisson? |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 9 Avr - 21:18 | |
| Waouhhh tu pense que tu étais dans les pires école de Liège, moi j'étais dans une école de malade et crois moi la pire de toute celle ou il prenais les élèves virer des autres école le Lycée d'état d'Alleur qui est maintenant une Athénée! On est passer une fois au journal car les élèves on tabasser des flics | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 9 Avr - 21:21 | |
| Ah ouais Moi j'avais un prof qui était un genre de pédophile Je crois qu'on vient de deux beaux établissements xD |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 9 Avr - 21:21 | |
| eh bé ! | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 9 Avr - 21:22 | |
| Whouah Titsushi ! Et ma mère se plaint de ma crise d'ado. Moi je suis en général une bonne élève, mais bon les profs disent que je parle (c'est pas moi c'est eux) et quand ils ont tort je réponds, non mais eux ils croient trop avoir raison tout le temps c'est trop saoûlant. Eh oh Neness la grosse fesse , c'te fille on a nos raisons pour m'embêter ! | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 9 Avr - 21:26 | |
| Ah sorry miss-cc, pour le moment j'en sais rien! Je te le dit dès que je viens! J'aimerais pas avoir ta mère palo! Bon j'espère ne pas choper ce que mes parents ont car c'est virale! Brrrr Moi j'étais un petit peu pipelette mais sans plus et bonne élève! Bon maintenant je parle plus du tout je suis toute seule! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 9 Avr - 21:27 | |
| Le pire c'est que j'étais une bonne élève jamais aucun échec, j'ai juste fréquenté les mauvaise personne. Moi ma prof de dactylo était lesbiche elle nous collais sans cesse s'en était presque pervers en en plus elle puais de partout pour son annif on lui a offert du savon du dentifrice avec une brosse a dent du déo et du parfum elle était contente C'est mieux que les biscuit pour chien que mon oncle a offert a sa prof d'anglais qui elle les a bouffer | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 9 Avr - 21:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 9 Avr - 21:34 | |
| bon BONNE NUIT la compagnie ben oui makake en plus vous êtes plusieurs à l'embêter cette pauvre fille à qui vous gâchez la vie et qui aura sûrement des séquelles plus tard et qui cherchera à se venger après de longues années de psychothérapie pff c'est pas bien! je lui adresse force et puissance mentale ultime face aux vampires en culotte qui vous êtes
Dernière édition par NENESS le Mar 9 Avr - 21:35, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|