| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+10Linoa M&msy Aya Miss-cc Laët. Juju51 Titsushi Moka Sistine palomina 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 9 Avr - 17:09 | |
| la dernière de ma mère : elle apl ce matin pour m'annoncer qu'elle ne décrochera plus le téléphone parce que depuis la dernière fois où je lui ai demandé quand aurait lieu son opération, elle était énervée bon....vais apl mon frère et ma soeur ce soir pour avoir la version qu'elle leur aura donnée....pffff...pourquoi faut toujours qu'elle nous pourrisse la vie... enfin celle de ma soeur et la mienne, car mon frère, c le seul qu'elle a voulu, le seul qui est intelligent, celui qui a toutes les qualités | |
|
| |
enipled Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 941 Age : 25 Localisation : Sarthe (72) Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 9 Avr - 17:13 | |
| Y'a toujours un choucou , chez moi c'est mon frère alors ! Ps : désolé de m'incruster ! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 9 Avr - 17:14 | |
| dis donc ta maman c'est une saloperie palo... | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 9 Avr - 17:19 | |
| ué c une emmerdeuse à temps complet... elle a tout fait pour que je me fâche avec mon frère...un jour, elle lui a même raconté que je les avais fichus dehors elle et mon père...mais ça n'a pas marché....mais mon frangin a eu du mal à me croire.....forcément....donc ptêt qu'elle a trouvé une nouvelle combine cette fois...c pour ça qu'il faut surtout que j'apl mon frère....car ma frangine ne tombera pas dans un panneau quel qu'il soit ! dire qu'on avait prévu d'aller les voir ! | |
|
| |
Plein de zanimaux Spèce d'accro
Nombre de messages : 1013 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 9 Avr - 17:40 | |
| C'est pas cool ça. Bon courage Palo | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 9 Avr - 17:46 | |
| ué c pas cool...bah ya plus d'un demi siècle que je pratique...alors g l'habitude...à défaut d'avoir l'endurance...si je n'avais pas un fils, j'aurais coupé les ponts avec mes parents.... merci Plein de Zanimaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 9 Avr - 17:59 | |
| COUCOU , y a de la joie ici je te comprend palo bon je reviens quand j 'ai quelque chose à dire je rame un peu là |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 9 Avr - 18:08 | |
| | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 9 Avr - 18:21 | |
| - Miss-cc a écrit:
Juju tu reviens quand sur Lille déjà ? Juju | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 9 Avr - 18:23 | |
| Booo déprimez pas les filles, ça met du temps pour faire les plus beaux bébés du monde Puis c'est bien connue les bonnes choses se font attendre et désirés | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 9 Avr - 18:49 | |
| c sûr ! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 9 Avr - 19:01 | |
| Rhooo elle est vache ta maman palo J'ai pas trouver de veste de printemps pour le lutin, les couleurs et modèle sont a chier Et waouhhhhhh j'ai manger des endives moi qui déteste, ma maman ma donner une recette qui est extra les endives sont pas amère du tout! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 9 Avr - 19:09 | |
| au fait binôme, si j'ai le temps ce soir m'occupe de ton truc sinon demain dernier délais promis. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 9 Avr - 19:25 | |
| | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 9 Avr - 19:51 | |
| - Citation :
- Chicon, chiconnnn ! soit Belge ! xD
Moi chuis en vacances dans 2 ou 3 semaines chais plus. Ben dis donc Palo ta maman ! Non mais je vous jure, j'étais en train de manger un Twix et qui c'est qui débarque ? Pas moyen de manger tranquille dans c'te maison. Il fait moooooooooooooooooooche ici ! Je vais être collée (fin 'est pas trop sûr) à cause d'une Kassoc' là ça me saoûle trop. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 9 Avr - 19:54 | |
| trop choux ,elles sont trop top pourquoi tvas être collée makake? |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 9 Avr - 19:57 | |
| Oui des chicons Le lutin voulais des groncolis ( brocolis ) je lui en ferais demain il n'y a que lui qui en mange | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 9 Avr - 19:59 | |
| Hiii les deux zolies miss Trop rare les enfants qui aiment les brocolis |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 9 Avr - 20:08 | |
| moi j'adorais les épinards et les choux de bruxelles petite ! et j'aime toujours d'ailleurs.
kestafé moka ? | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 9 Avr - 20:08 | |
| - Sistine a écrit:
- au fait binôme, si j'ai le temps ce soir m'occupe de ton truc sinon demain dernier délais promis.
Oui choupinette fait quand tu as le temps Mon fils aime des légumes que les enfants n'aime pas en général, il aime pas les pomme de terre ni la purée les brocolis il les engloutis sans sauce ni rien juste cuit a la vapeur | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 9 Avr - 20:10 | |
| C'est un mot à vous ça aussi "grocolis" ? ^^ Merci BS et Neness la grosse fesse (ouais j'ai enfin trouvé un super surnom !) C'est compliqué. ^^ En fait la kassoc' (on va l'appeler C) c'est la fille de la secrétaire du collège. C'te meuf elle est vraiment bizarre, elle s'habille gamine et tout très timide (pas autiste hein). Du coup comme c'te fille ne dit "jamais rien" et que c'est la fille de la secrétaire les profs lui disent jamais rien ! Je me suis déjà fait collé à cause d'elle. En plus plus de la moitié de la classe l'aime pas. Donc, une amie (on va l'appeler L) l'embêtait gentiment (c'était pas méchant) en cours, puis C lui répond et là la prof d'espagnol demande le carnet à L. Donc L dit un "mais" et là bim, 1h de colle. Personne a compris, d'autant plus que C avait parlé et là bien sûr on en prend pas le carnet ! Donc une autre amie (à moi et L) arrive pour lui parler (un peu fort mais par rapport à ce qu'on voit desfois) en récré et là y a la pionne (vous savez ce que c'est non ? c'est la surveillante) arrive derrière et commence à dire qu'on la harcèle machin et patati et patata. Eh je crois qu'elle nous a collées toute les 3 (on lui a demandé elle nous a dit "c'est la surprise" ). Bref ça m'agace je sais pas si vous avez pigé mais j'ai cru que j'allais taper C (je l'ai pas fait hein). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 9 Avr - 20:11 | |
| - Sistine a écrit:
- moi j'adorais les épinards et les choux de bruxelles petite ! et j'aime toujours d'ailleurs.
kestafé moka ? Pareil ! et les brocolis donc ! |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 9 Avr - 20:11 | |
| Moi chuis trop fan des épinards ! C'est un de mes légumes préférés ! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 9 Avr - 20:16 | |
| Le groncolis c'est un mot au lutin il arrive pas dire (bro)colis! Arf les colle c'est pas cool j'y ai passer pas mal d'heure quand j'étais au lycée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|