Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+10
Linoa
M&msy
Aya
Miss-cc
Laët.
Juju51
Titsushi
Moka
Sistine
palomina
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:03

Disons que ce qui me fait peur, c'est le bébé de 18 mois.
J'ai peur qu'elle me pose des questions ciblées auxquelles je ne saurais pas répondre. ça fait hyper longtemps que je ne me suis pas occupée d'un bébé du coup.... peur de mal faire, mal répondre, pas savoir répondre.

Pas savoir quoi dire si elle me demande de décrire une journée type.... Entre les activités, les repas, la sieste... je stress à mort !
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:05

Oui ca fait trop du bien de prendre soin de soi! Very Happy

T'inquiete de toute façon elle va te poser des questions donc tu verras en direct tes réponses! Ne stress pas ca va bien se passer, et puis tu risque quoi a part un refus? Rien donc non stress! Smile
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:32

ben ué no stress !

bon vais prendre une douche...ou un bain...toujours pas étrenné la baignoire ici drunken drunken drunken drunken
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:35

Bon de toute façon je compte faire des sorties à pieds, si y'a une bibliothèque pas loin pk pas y aller de temps en temps pour les activités petits enfants. S'ils ont un jardin il y a des jeux dehors. le repas du midi vers 12h. La sieste vers 13h/13h30. Puis au réveil le gouter et d'autres activités. y'a de la peinture, du dessins, des jeux, des guilis, lire des livres...
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:07

Si tu veux je viens et tu sera ma nounou! Et comme ca je pourrais t'en faire baver! Bigsmile
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:09

allez hop maman de juju allonge la monnaie Laughing
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:10

Non mais tu crois quand même pas qu'on va te payé alors que je vais être cobaye! Laughing
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:11

Maiiiiis ça va aller Sistine ! c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 1839924927 je croise les doigts c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 128994
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:11

Sistine a écrit:
Bon de toute façon je compte faire des sorties à pieds, si y'a une bibliothèque pas loin pk pas y aller de temps en temps pour les activités petits enfants. S'ils ont un jardin il y a des jeux dehors. le repas du midi vers 12h. La sieste vers 13h/13h30. Puis au réveil le gouter et d'autres activités. y'a de la peinture, du dessins, des jeux, des guilis, lire des livres...

ben oui...tu sais, le temps passe vite avec des petitous ! ya pas forcément besoin de prévoir des tas de choses...jouer un peu le matin...repas, sieste, promenade...l'aprem est finie...

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 0010c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 0007
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:12

coucou miss coucou ! Salut
alors comment s'est passée cette semaine ? study
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:15

Coucou bah j'ai été déçu de moi pour mon partiel de lundi matin ...
Il fallait dire des signes cliniques de la dépression, je dis les 10 signes .. et le truc qu'il faut pas oublier c'est de dire qu'ils doivent durer plus de 15 jours et j'ai oublié de dire --" ! Sauf que si on fait cet oubli bah c'est 0 à la question ...

Donc voilà je ne sais pas en penser, on verra bien =)

Sinon bah jeudi prochain au matin rebelotte partiel puis vendredi prochain dans l'aprem ... fiou !
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:18

palomina a écrit:
Sistine a écrit:

ben oui...tu sais, le temps passe vite avec des petitous ! ya pas forcément besoin de prévoir des tas de choses...jouer un peu le matin...repas, sieste, promenade...l'aprem est finie...

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 0010c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 0007

Oui on croise les doigts !

dis donc miss coucou j'ai l'impression que t'es en partiels toute l'année Laughing
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:52

J'ai eu raison de ne pas me lancer dans des études pour être infirmière! Laughing
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:00

Miss-cc a écrit:
Coucou bah j'ai été déçu de moi pour mon partiel de lundi matin ...
Il fallait dire des signes cliniques de la dépression, je dis les 10 signes .. et le truc qu'il faut pas oublier c'est de dire qu'ils doivent durer plus de 15 jours et j'ai oublié de dire --" ! Sauf que si on fait cet oubli bah c'est 0 à la question ...

Donc voilà je ne sais pas en penser, on verra bien =)

Sinon bah jeudi prochain au matin rebelotte partiel puis vendredi prochain dans l'aprem ... fiou !

si c le seul oubli (bon, ok, il est de taille)...ptêt ils seront indulgents ! Laughing zéro à la question, c dur !
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:10

Lol bah j'ai aussi cette impression Shocked et j'aime pas ! N'ai marre !
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya

Féminin Nombre de messages : 1353

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:33

On ne peut même plus prendre son bain tranquille...

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Img_1010

Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:38

Ils se rincent l'oeil les deux viscieux! Laughing
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:40

T'es épiée ! Rires
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:42

Héko s'amusait à boire l'eau du bain >< alors quand je ne m'étais pas savonnée je le laissais faire mais bon après je devais l'empêcher ><

alors il léchait le rebord de la baignore -.-

et au dessus de la baignore il y a un espèce de petite étagère ou on a nos produits, des fois ils sautent dessus et ils me font tout tomber dessus -.-
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:43

ptdr !

au fait j'adore la vidéo sur ton facebook avec l'énorme chien Bigsmile
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:45

Héhéhéhéhé c'est mon bobby :D (Bewan)

En fait ça fait un moment que ma mère a commencé ses vidéos, et elle reçoit des centaines de commentaires Oo pleins de personnes qu'en veulent des nouvelles...
Du coup à chaque fois que j'y reviens j'y ai le droit x)

C'est un Leonberg, il pèse quand même 75kg :p
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:47

On dirait un gros ours ! Il doit avoir bien chaud sous ses poils Laughing Il est très beau en tout cas !
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:49

Merciiii :D

Je dirai à mes parents ^^
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:51

Fais donc fais donc ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:10

Haaa c'est limite flippant d'être observé ainsi Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant