| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+10Linoa M&msy Aya Miss-cc Laët. Juju51 Titsushi Moka Sistine palomina 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 12 Avr - 22:41 | |
| - Black-Sun a écrit:
- J'vais quand même me recharger pour être piiiire demain !
https://www.youtube.com/watch?v=HBjUru8qL6c
Dormez bien et joyeux non anniversaire ! https://www.youtube.com/watch?v=UNhz7zDiEsQ bonne nuite ! | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 12 Avr - 22:41 | |
| Rah mais nom d'un chien ! Cette fille elle est chiante ! Je me moque pas des tenues des gens et du physique jamais. Je me moque des gens qui le méritent, c'est tout. Y a un autre fille dans ma classe qui comme on dit est "paumée" et qui s'habille mal, ben y en a beaucoup qui se moquent d'elle mais pas moi, parce qu'elle est très gentille. Chuis pas un monstre non plus ! Sistine, RC je trouve ça un peu cher c'est tout. Après, ça a une assez bonne composition et certains chiens les supportent très bien. Orijen j'ai entendu que du bien je crois. Whouah, hier je me suis prise une saucée je vous dis pas. Je pars avec les 2 toutounes faire la petite boucle d'1km. Il pleut pas mais nuageux, donc jme dis "bah il va pas pleuvoir". Je fais 300m je commence à sentir des gouttes. J'ai lâché les toutounes. Enfaite cette boucle c'est que de la route mais y a presque personne. Là une averse de malade commence à faire. Je cours, les 2 laisses dans ma main et les chiens qui me suivent. Il pleut de plus en plus fort. J'en suis presque à la fin. Et là, plein de voitures ! Alleluia Moka a compris qu'il fallait se coucher dans l'herbe quand il y a une voiture ! Je t'aime Moka ! Donc les deux chiens à l'opposé, une voiture. Happy ne vient pas quand je l'appelle. Je lui cours après. Moka est couchée. La voiture derrière moi. Je suis trempée jusqu'aux os, le jean, les chaussettes, les cheveux, des gouttes qui me dégoulinent sur la tête. Je vous assure, on aurait dit que ça sortait d'un film. Bref. Chuis pas prête de les reprendre toute les 2 en même temps. ^^ Me suis mis du vernis sur les mains ! (première fois que je me le mets toute seule sur les mains, une fois c'était ma cousine qui m'avait fait une french avec des motifs sur le pouce et l'annulaire et aussi une autre fois elle m'avait mis de bleu avec des motifs blancs sur les même doigts ^^) | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 12 Avr - 22:45 | |
| - Moka a écrit:
Sistine, RC je trouve ça un peu cher c'est tout. Après, ça a une assez bonne composition et certains chiens les supportent très bien. Orijen j'ai entendu que du bien je crois.
les orijen coûtent 10€ plus cher que les RC [RC 15kg = 57,90€ sur le zooplus.de, et les orijen 13,5kg = 71,90€]. Ptdr c'est pas de bol pour la balade ! Je me prenais des saucées aussi à Caen quand je devais sortir Heden, la poisse... Tu as mis quelle couleur de vernis ? | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 12 Avr - 22:50 | |
| Oui mais j'ai entendu plus d'avis positif sur les Orijen il me semble. ^^ (ne t'énerve pas hein ^^) C'est du orange, corail je crois. | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 12 Avr - 22:50 | |
| | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 12 Avr - 22:53 | |
| Merci. ^^ J'ai hésité avec du vert, mais je me suis dit que comme j'en mets jamais ça ferait moins bizarre, moins "direct", chais pas si chuis claire. ^^ | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 12 Avr - 22:54 | |
| oh puis vert c'est moche | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 12 Avr - 22:56 | |
| Meuh non, moi j'aime le vert et c'est un beau vert ! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 12 Avr - 22:56 | |
| Moi j'aime pas le vert | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 12 Avr - 22:57 | |
| C'est ma couleur préférée ! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 12 Avr - 22:58 | |
| Prouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! Bon j'avoue, j'aime le vert pomme et le vert anis | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 12 Avr - 23:01 | |
| Ma chambre est verte anis, blanche et rose. ^^ Toi je paris que t'aime le rose cucu ? | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 12 Avr - 23:02 | |
| ooooh elle doit être jolie ! Moi j'aime le rose cucu, mais j'ai pas de couleur préférée plus qu'une autre. J'aime le noir, le rouge, le rose et le violet | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| |
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 12 Avr - 23:07 | |
| Ce serait pas mal une tite photo ze suis en train de regarder le dessin animé d'alice au pays des merveilles. Suis fan depuis toute petite ! En attendant que Dexter commence... | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 12 Avr - 23:11 | |
| Les filles je vous souhaite une bonne nuit car demain j'ai de la route retour au bercail! Ma petite momotte et mon pixou me manquent! A demain la compagnie! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 12 Avr - 23:11 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 13 Avr - 8:05 | |
| bonjour tout le monde grand soleil ce matin vais aller promener le Patou puis j'irai chez le toubib pour mon dos ! féchié ! bon samedi | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 13 Avr - 9:50 | |
| | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 13 Avr - 10:27 | |
| Bon samedi tour le monde! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 13 Avr - 10:45 | |
| fait beau, fait doux, je vais me régaler à l'éduc c't'aprem ! bon, ben sinon, je me suis démis une côte....donc ben plus qu'à patienter deux semaines au moins pour que ça se passe...vu que la douleur qui traverse, c que je ne peux pas m'empêcher de respirer ya plus Neness | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 13 Avr - 10:47 | |
| Le lutin est parti jusqu’à demain, boubou est tout perturbé il a pas arrêté de chercher le lutin dans la rue, chaque enfants croisée de loin il a scruté et chouiner c'est bien la première fois qu'il me fait ça avec quelqu'un d'autre que moi. Bon samedi tout le monde | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 13 Avr - 11:02 | |
| Mooo pauv' ti boubou !
Ici il flotte quelle merde ! Dire qu'hier il faisait beau.... On devait passer la tondeuse ben c'est mort ! | |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1750 Age : 25 Localisation : Grasse Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 13 Avr - 11:38 | |
| ah non Sistine, je vais te saouler mais ici fait plus que beau et chaud, on est en tee-shirt et bermuda presque! | |
|
| |
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 13 Avr - 11:41 | |
| Ici aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|