| Gestante? | |
|
+9Chou' Linoa AngelofNight enipled oreo Moka palomina Plein de zanimaux lauracmwa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gestante? Jeu 18 Avr - 21:43 | |
| peut être qu'elle a fait le ménage après en avoir mangé |
|
| |
lauracmwa Passant du Zoo
| Sujet: Re: Gestante? Jeu 18 Avr - 21:47 | |
| Elle peut les manger jusqu'a quelle age ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gestante? Jeu 18 Avr - 22:03 | |
| Normalement 2 semaines environ je crois, mais parfois ils le font même après... Après ba tu verras bien, il y a aussi beaucoup de portées qui naissent dans des conditions bien pire et dont les mères n'en mangent aucun. Si jamais elle en a mangé, c'est peut être aussi parce que trop de petits pour elle. Il faut mieux qu'elle en sacrifie quelques uns si elle ne se sent pas capable de gérer, plutôt qu'elle les garde tous et meurt d'épuisement avec les bébés... C'est triste mais bon, la nature est bien faite |
|
| |
Plein de zanimaux Spèce d'accro
Nombre de messages : 1013 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Gestante? Ven 19 Avr - 14:20 | |
| Quand Trotinette a eu ses bébés j'ai cru pendant longtemps qu'elle en avait 3. Nous étions tous d'accord sur 3, mais nous n'étions pas d'accord sur les couleurs: 2 clairs et un foncé ou le contraire. En fait ils étaient 5: 2 plutôt dorés et 3 agoutis. En fait nous n'avions vus que 3 petits, mais pas toujours les mêmes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gestante? Ven 19 Avr - 14:23 | |
| Doré et agouti c'est la même couleur |
|
| |
Nombre de messages : 1013 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Gestante? Ven 19 Avr - 15:03 | |
| Ah, j'avais pas bien compris. Pour moi agouti c'est la couleur sauvage, et le doré c'est plutôt crème (pour être plus précise avec le temps ils n'ont plus la même couleur. Speedy est plutôt crème et Pitch tire sur le orange). C'est pas évident. En fait mes premiers hamsters étaient des hamsters vendus sous le nom de "hamsters dorés" (oui, je sait, en réalité il s'agit de syriens, mais il y a 30 ans ils étaient vendus sous le nom de hamsters dorés), or ils étaient roux très clairs, donc "dorés" pour mes yeux d'enfants. On achetait à l'époque un "hamster doré" ou un "hamster blanc à yeux rouges". Pour moi doré était donc une couleur, comme le blanc. Il faut dire qu'il y a 30 ans il n'y avait que des syriens , et que 2 couleurs, dans l'animalerie où on les avaient achetés.
| |
|
| |
oreo Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 869 Age : 29 Localisation : champagne ardenne Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Gestante? Ven 19 Avr - 15:14 | |
| La culeur crème je trouve ça trop beau pour un hamster syrien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gestante? Ven 19 Avr - 15:20 | |
| - Plein de zanimaux a écrit:
- Pour moi agouti c'est la couleur sauvage, et le doré c'est plutôt crème (pour être plus précise avec le temps ils n'ont plus la même couleur. Speedy est plutôt crème et Pitch tire sur le orange).
Agouti et doré c'est effectivement la couleur généralement appelé "sauvage" chez le syrien Après sans photo dure de dire la couleur des autres surtout que je ne suis vraiment pas douée pour ca ! |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Gestante? Ven 19 Avr - 15:34 | |
| croisons les doigts pour que les petitous grandissent sans problème...peut être n'en a-t-elle pas mangés... | |
|
| |
oreo Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 869 Age : 29 Localisation : champagne ardenne Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Gestante? Ven 19 Avr - 18:04 | |
| Agouti ou doré c'est la couleur comme mon hamster sur mon profil | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Gestante? Sam 20 Avr - 16:05 | |
| Comment va toute la petite famille ? | |
|
| |
oreo Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: Gestante? Sam 20 Avr - 17:17 | |
| Tu es sur du nombre de petit maintenant ? | |
|
| |
lauracmwa Passant du Zoo
| Sujet: Re: Gestante? Sam 20 Avr - 18:52 | |
| Des petites nouvelles :D Alors la mère se porte bien et les bébés ont l'air aussi Voici une petite photo vite fait mais la mère a bien caché ses bébés donc je touche pas Sur la photo on dirais un peu une noyade dans le sopalin mdr Pour le nombre je ne sais toujours pas mais on peut voir qu'il y aura des petits foncés :D | |
|
| |
oreo Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: Gestante? Sam 20 Avr - 19:30 | |
| Oui effectivement il y aura peut'éetre des foncé Et pour moi là j'en distingue 5 Qu'est-ce que tu vas en faire apres quand ils seront sevré ? Tu vas les donner a des gens ou tu vas les garder ? | |
|
| |
lauracmwa Passant du Zoo
| Sujet: Re: Gestante? Sam 20 Avr - 19:44 | |
| J'ai deja 3 adoptants plus 2 pas encore sur, je voudrais bien en garder 1 mais déja trop d'animaux a la maison et pui deux cage de 80 cm en plus xD je pense que ma mère ne sera pas d'accord | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gestante? Sam 20 Avr - 20:02 | |
| y a un vampire dans le lot trop choux |
|
| |
Chou' P'tit Flâneur
Nombre de messages : 125 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Gestante? Sam 20 Avr - 20:20 | |
| 'ai déjà vu la photo quelque part moi Trop choux ces petites crevettes ! | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: Gestante? Sam 20 Avr - 20:59 | |
| | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Gestante? Sam 20 Avr - 21:04 | |
| NENESS Contente de voir que tout se passe bien ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gestante? Sam 20 Avr - 21:55 | |
| C'est trop choupinou cette petite famille. | |
|
| |
oreo Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: Gestante? Dim 21 Avr - 10:51 | |
| C'est cool d'avoir des bébés et on a envie d'en garder mais c'est vrai que une cage pour chaque hamster ça prend de la place !! | |
|
| |
oreo Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: Gestante? Dim 21 Avr - 16:41 | |
| Tu arrives mieux à les voir aujourd'hui ? | |
|
| |
lauracmwa Passant du Zoo
| Sujet: Re: Gestante? Dim 21 Avr - 17:30 | |
| la mère dort j'essayerais de les compter se soir | |
|
| |
oreo Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: Gestante? Dim 21 Avr - 18:49 | |
| okok Je suis préssé de voir quelles couleurs tu vas avoir ! | |
|
| |
lauracmwa Passant du Zoo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gestante? | |
| |
|
| |