Gerbille-Rouge Passant du Zoo
| Sujet: J'ai quelques problèmes avec mes gerbilles Sam 13 Avr - 13:13 | |
| Alors voila mes gerbilles ont un bol de nourriture, et des fois, le matin, quand je me réveille le bol est retourné et mordillé!! Alors je ne sais pas quoi faire! Ensuite je ne sais pas ou mettre exactement le bol car j'ai une cage avec un étage et j'ai rajouté un angle en bois, mais je ne sais pas où mettre le bol : sur l'angle en bois, dans la litière ou sur l'étage? Merci pour vos réponses!! | |
|
enipled Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 941 Age : 25 Localisation : Sarthe (72) Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: J'ai quelques problèmes avec mes gerbilles Sam 13 Avr - 13:28 | |
| J'avais le même problème , je te conseille de le mettre à l'étage et si t'as une cage avec des barreux prends du fil de fer et essaye de faire tenir le bol contre les barreaux parce que tes gerbilles feront tous pour le virer , ou alors prend un bol bien lourd (céramique par exemple) comme ça elles peuvent pas le bouger ! | |
|
M&msy Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1750 Age : 25 Localisation : Grasse Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: J'ai quelques problèmes avec mes gerbilles Sam 13 Avr - 19:54 | |
| +1 pour le bol en céramique bien lourd. Ce que tu peux faire sinon, c'est de dissimiler la nourriture dans la litière: tes billes vont s'amuser à les chercher! | |
|
enipled Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 941 Age : 25 Localisation : Sarthe (72) Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: J'ai quelques problèmes avec mes gerbilles Sam 13 Avr - 20:18 | |
| +1 pour la nourriture caché dans la litière mais bon faut éviter d'oublier de le faire aussi ou alors mets bien la dose ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai quelques problèmes avec mes gerbilles | |
| |
|