Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+10
Chouchoupette
Aya
Moka
Laët.
Titsushi
palomina
Miss-cc
Juju51
Plein de zanimaux
Sistine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Avr - 22:11

rien que des détritus :/ étonnant vu que la maison est abandonnée...
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Avr - 22:13

Surement quelqu'un du quartier qui vient jeter ses poubelle la bas! Ici j'ai plein de petit vieux pour pas payer des sac de la commune il jette leur petite poubelle dans les poubelles publiques Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Avr - 22:13

Ouais mais la la poubelle est à l'intérieur du jardin, derrière la maison, j'ai du sauter le portail pour y aller
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Avr - 22:16

Il y aurais pas des squatteurs? En tout cas c'est bizarre j'espère que tu retrouvera ce chaton rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Avr - 22:16

Peut être des jeunes qui viennent squatter! Enfin bizarre vu qu'il y a des animaux mourant ou déjà mort!
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Avr - 22:21

Non pas de squatteurs, c'est au bord de la plage, quartier plutôt aisé.

En fait la maison, c'est une grande maison mais divisée en deux apparts, dont un qui a pris feu, le mur est tout noir, et tous les stores sont tjrs fermés y'a plus rien quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Avr - 22:22

Etrange! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 52
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 11/12/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Avr - 23:03

Déjà si c'était pas un chat dans le sac c'est un sacré soulagement. Le chaton a peut-être été récupéré par une bonne âme, enfin c'est à souhaiter.
Je viens de voir les photos des staff de Titsushi Coeurs Coeurs Coeurs Coeurs Coeurs Coeurs
Au moins avec un chien comme ça on est tranquille pour se promener! Ma chienne Malice était un croisement dont on pensait qu'elle avait du pitbull. Un amour de chienne, mais il ne fallait pas qu'elle me sente en danger parce que là l'ange se transformait en démon en un quart de seconde... Elle me manque. Triste
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Avr - 23:23

soulagement ivy
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 0:10

bonne nuit tout le monde !

ah là là....en fait, ma mère attendait pour l'examen des coronaires et non pour l'opération ! vers 20h, mon fils ns a appelés pour nous dire que l'examen avait lieu ce soir...donc, je suppose qu'on sera fixés demain... mon père l'a apl de la bagnole !
car devinez quoi : mon père a oublié le chargeur de son portable et appelait de la voiture, le portable branché sur l'allume cigare ! quel couillon !

beurk, j'imagine pas top ton histoire de couches, miss cc !

soulagement Ivy mais déception si tu ne retrouves pas le petit minou !

ma migraine de 24h semble morte, ma maman n'a pas été opérée, je pense que je vais bien dormir ! Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 0:11

je vois bien Patou avec les chaussures de protection ! Hahaha Hahaha Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 0:15

palomina a écrit:
je vois bien Patou avec les chaussures de protection ! Hahaha Hahaha Hahaha

pas mal hein Bigsmile

bonne nuit tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 7:01

je pense qu'on aurait beaucoup de succès avec ça ! Ok si toutefois ça se fait en grande pointure de grand chien Hahaha

bon jeudi tout le monde

Baille Baille Baille Baille
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 7:38

Hello la troupe!
Esperon ivy!
On en aurait bien acheter a venus cet hiver car avec le sel a des crevasses aux coussinet mais je pense quel les aurait dechiqueter!
Bonne journee!
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 8:05

Bonne journée tout le monde !

Départ pour Paris pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 8:38

bonne route Ivy...tu vas vraiment sur Paris même ?

super beau temps...mais demain, c fini Bigsmile

m'en vais promener mon gros ! Pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 8:58

Disons que j'arrive a Paris Gare de Lyon mais mes parents habitent dans le 94. Autant j'aime pas la banlieue parisienne mais alors Paris... C'est pire ! x)
Revenir en haut Aller en bas
louvinette
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
louvinette


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 22/04/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 9:14

bonjour tout le monde
il y a un beau soleil sa fait du bien
vivement la paye ce mois si a était plutot galère
et les 3 prochains mois va pas être facile non plus pour mes parents
ca coute cher les enterrements surtout que c'est ma mère quie st seule a paye vu que son frère n'ai pas solvable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 9:21

BONJOUR, oui il fait beau et fait chaud ça sent bon le sable chaud sunny je viens de manger un bon pain au choco Bave moi non plus j'aime pas paris mais ma banlieue j'aime bien(deux grand lacs ,les quais de seine c'est agréable, il me manque que la mer )
mais bon dans deux mois je pourrais nager telle une sirène ou une baleine ma foi Bigsmile
j'aime beaucoup les staffs je les trouve vraiment très beaux après comme beaucoup j'en ai peur comme les rottweilers etc.. tout ce qui est gros quoi pale
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 9:41

beau et chaud et plein de pollution alien mais bon, demain, on va perdre dix degrés et il va pleuvoir ! tongue

vais chez l'ophtalmo Shocked ce matin, ça me saoûle ! examen plus approfondi, j'espère ne pas poireauter en plus !

bon courage alors, Louvinette Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 9:55

Moi j'ai détesté vivre en région parisienne. Le seul avantage c'est que j'avais un taf que j'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
louvinette
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
louvinette


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 22/04/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 10:03

je viens remarque une chose drole pas dans le sens haha
j'ai eu mes premiers cochons d'inde et mon premier hamster a 16ans donc en 2006 et la on est en 2013 j'ai remarque que les cages sont plus grand maintenant et que l'on trouve plus facilement des renseignement internet ou livre on prend un peu plus en compte les besoin des animaux mais comme toujours il y a des progres a faire.

Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 10:46

Coucou tout le monde,
Fait chaud!!!!!!!! La journée a très mal commencer et j'ai fini par agresser un pochtron dans la rue qui ma fait chier j'était a deux doigts de lui faire une prise de catch Bigsmile
J'ai été la l'agence intérim pour m'inscrire et comment dire j'ai été reçue comme une grosse merde silent ils ne m'ont même pas laisser rentré, la femme ma parlé via un interphone a même la rue Shocked je lui ai dit qu'elle était mal polie de recevoir les gens ainsi naméo. Du coup je dois renvoyé mon cv par email pour la 100ème fois et seulement si mon cv les intéresse je pourrais enfin rentré dans leur agence le souci est que le boulot je l'ai déjà faut juste que je m'inscrive.
Ensuite mutuel ou j'ai failli faire un meurtre, je dis a la femme que les remboursement du lutin et les miens sont a verser sur mon compte ( oui sinon le vieux il me rend pas l'argent ) ah ben non madame vous été a la charge de monsieur, monsieur doit signer un papier pour donner son accord! Le papier en question avec la signature du vieux je l'ai déjà rentré 3 fois cette année Rolling Eyes
Bordel Satan sort de mon corps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:07

et beh ça commençait bien ta journée titsushi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:14

Oui et elle est pas finie Laughing ah aussi ascenseur en panne j'ai du me taper 3 étages a pieds silent
Pour l'agence intérim c'est réglé j'ai téléphoner a la dame qui s'occupe de mon immeuble je lui envoie mon cv tout a l'heure je renvoie un a l'agence intérim et elle prendra contact avec eux pour fixer un rdv pour mon inscription, elle regarde également pour me donner un deuxième contact chez eux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: