| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+10Chouchoupette Aya Moka Laët. Titsushi palomina Miss-cc Juju51 Plein de zanimaux Sistine 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 27 Avr - 9:32 | |
| Bonjour tout le monde, Rhooo le vilain chon louvinette il peut pas grignoter les fils électrique. Bon ramassage palo. Le lutin fait son spectacle aujourd'hui hâte de le voir danser sur scène il fait froid brrr annoncer 8° pour aujourd'hui. Bon samedi les paupiettes | |
|
| |
louvinette P'tit Flâneur
Nombre de messages : 152 Age : 34 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 27 Avr - 9:49 | |
| j'avais cas faire attention faut dit aussi en a dans la tête mon automne il est monter sur le morceau de bois du parque pour attrapé le fil
| |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 27 Avr - 10:08 | |
| C'est clair faut faire attention a tout avec les rongeurs, les miens n'ont jamais ronger les fils électrique pourtant a leur porté. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 27 Avr - 10:48 | |
| ué c pas top ça ! t'as de la chance qu'ils ne t'aient rien grignoté Titsushi ! chui rentrée, g ma dose ! g fait trois gros sacs poubelles...ça m'a suffi ! on les a laissés sur le bas côté...yen a qui viennent récupérer ensuite avec des remorques...et mettre le tout dans une benne devant la mairie...g laissé les choses vraiment lourdes aux deux qui étaient avec moi : des morceaux de lavabos, des bassines en zinc, des parpaings... je suis revenue à la mairie déposer un manche avec une pince au bout qu'on m'avait prêté...bien pratique....eh bé dans la benne, yavait même un pare brise de voiture ! Patou a bu et s'est couché direct je le réveillerai pour le cours c't'aprem...il est tout boueux, g oublié de l'essuyer en rentrant...tant pis...il pionce, je ne vais pas le gonfler... | |
|
| |
louvinette P'tit Flâneur
Nombre de messages : 152 Age : 34 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 27 Avr - 11:06 | |
| la moi le bricole un peu voir comment je pourai faire un parteforme pour mes loulous | |
|
| |
enipled Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 941 Age : 25 Localisation : Sarthe (72) Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 27 Avr - 11:18 | |
| Bonjour à tous ! Un temps pourri chez moi , 10 degrès de différence entre vaant hier et aujourd'hui : ça fait froid ! Mon pomé de frère a oublié de se lever pour aller bosser (il bosse à macdo pour se faire un peu d'argent , il bosse les w-e) du coup il a filé , enfin "filer" c'est un gros mot car mon frère est un mou du genou ! Désolé je raconte un peu ma vie , vous allez bien ? Je vais aller acheter du chanvre et de la nourriture pour ma gerbille ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 27 Avr - 11:45 | |
| ué ça va et toi, Enipled ? faut que je prenne des forces avant d'aller au cours d'éduc avec Patou...d'autant plus qu'il ne fait pas chaud ici non plus ! changement net aussi ! vais manger tôt et faire un ptit dodo... bon app, mes frites cuisent, c bon les frites | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 27 Avr - 11:56 | |
| - louvinette a écrit:
- j'avais cas faire attention
faut dit aussi en a dans la tête mon automne il est monter sur le morceau de bois du parque pour attrapé le fil
Tu sais moi j'ai toujours fait très attention et mes ratounes ont toujours bouffé les câbles... :/ Bon cours d'éduc palote ! Aujourd'hui COURSES ! | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 27 Avr - 12:01 | |
| Hum des frites! Bon pixou va etre sous traitement, ce n'est pas urgent mais bon il ne faut pas tarder non plus. Donc traitement oral. Monsieur est repartit couche! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 27 Avr - 12:07 | |
| Le lutin chante je vous met les paroles a vous de deviner le titre ( attention parole langage lutin ) Oupas cas n'a stale, sessi leilei oup oup Je suis morte de rire | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 27 Avr - 12:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 27 Avr - 12:14 | |
| Haha trop fort ton lutin! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 27 Avr - 12:26 | |
| Je suis sur un groupe facebook qui recense les "perles des clients vétérinaires". Celle ci m'a mis sur le cul ! - Citation :
- Ce matin au téléphone:
"Bonjour, mon chat a un abcès a la patte je peux venir cet après midi?" Je lui propose un horaire, elle accepte puis me précise: "Par contre je ne peux pas vous payer ce mois" Je réponds que ce n'est pas grave elle n'aura qu'a me laisser un cheque en différé "Non mais en faite je ne compte pas vous payer.." Euh... Devant autant de franchise je ne savais même plus quoi répondre.. | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 27 Avr - 12:31 | |
| Non mais truc de dingue! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 27 Avr - 12:36 | |
| Bravo Sistine Rhoo ben elle est pas vite gêner celle la | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 27 Avr - 12:37 | |
| Celle ci j'ai bien ris : - Citation :
- une de nos clientes , une bonne soixantaine, plutôt bcbg, m'amène sa vieille chienne Nana en consult.
"qu'est ce qui vous amène?" "Comment vous dire, Dr... c'est l'odeur... Depuis 8 jours, je ne tiens plus, Nana sent affreusement mauvais, c'est vraiment nauséabond..." Avant d'examiner la chienne, j'essaye de savoir si la maitresse a repéré la source de la mauvaise odeur : haleine? oreilles? peau? etc, je vous passe les détails Mais je fais chou-blanc au niveau de l'anamnèse et décide de passer à l'examen clinique... "Allez Mme, je vais examiner Nana et on va trouver d'où ça vient. Vous pouvez la mettre sur la table." La cliente se baisse, commence à porter le chien, et là, une méga flatulence se fait entendre. Victorieuse, je lui lance naïvement: "et bien au moins, on avance, on sait maintenant d'où vient la mauvaise odeur!" et elle , de me répondre le plus naturellement du monde: "ah non Docteur, c'était moi!" lol Je ne savais plus où me mettre (j'étais plus génée qu'elle!), mais qu'est ce que j'ai ri après coup!! Tout ça pour ne pas m'induire en erreur, comme c'était mignon! (perso, j'aurais accusé le chien!!) | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 27 Avr - 12:55 | |
| je préfère celle là ! mdr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 27 Avr - 13:14 | |
| Trop fort! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 27 Avr - 13:18 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 27 Avr - 13:57 | |
| ué pas mal du tout !! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 27 Avr - 14:01 | |
| Punaise j'ai tellement envie d'un deuxième whippet | |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1750 Age : 25 Localisation : Grasse Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 27 Avr - 14:05 | |
| haha le lutin qui chante! et mort de rire Sistine! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 27 Avr - 14:27 | |
| j'aimerais bien voir le lutin chanter bon, vais partir d'ici peu au cours d'éduc...le ciel est tout noir, je crains le pire ! après j'irai faire un tour, ya un rassemblement de motos et de voitures dans mon patelin ! bon aprem à tous | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 27 Avr - 14:40 | |
| Hello les pipelettes ! Haha lutin. Excellent Sistine ! On a peut être trouvé un dada ! On le prend à l'essai 15jours chuis trop happyyyyyyyy. Beurk, je suis dégoûté des frites moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 27 Avr - 14:46 | |
| Hey ho on critique pas les frites |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |