Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 zooplus et bin cage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bibou
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Bibou


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 15/03/2013

zooplus et bin cage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zooplus et bin cage    zooplus et bin cage  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 11:32

oui lol je vais trouver mon bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
Vaness
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Vaness


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2012

zooplus et bin cage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zooplus et bin cage    zooplus et bin cage  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:09

Je rejoins shechou si tu as de la place, prends une detolf, perso le prochain habitat que j’achèterai quand je partirai de chez mes parent ça sera cette vitrine. Niveau rapport qualité/prix tu ne trouveras pas mieux, pour te donner une idée mon exo-terra de 95 cm de longueur (donc bcp plus petit que la detolf), je l'ai payé 80€ d'occaz' et j'ai vraiment eu un coup de chance car en général ils coûtent beaucoup plus chers même d'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Bibou


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 15/03/2013

zooplus et bin cage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zooplus et bin cage    zooplus et bin cage  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:25

oui Vaness c'est vrai que c'est fort intéressant même si ma mère ne serait pas contre je n'est pas de place c'est pour sa que je me rabat sur un terra qui sont très cher en magasin dès que tu veux terra correct après les terra en bois sont moins cher mais il faut les vernir mais le quel prendre et faire des aérations même si je ne vois pas trop comment !! mais c'est vrai que le terra en bois reste intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zooplus et bin cage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zooplus et bin cage    zooplus et bin cage  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zooplus et bin cage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ZooPlus
» Cage ou cage de transport?
» cage trop petite?
» code promo zooplus
» Code promo zooplus.de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: