| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+10Titsushi louvinette Toc Sistine Moka Juju51 palomina Plein de zanimaux enipled Miss-cc 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 5 Mai - 19:29 | |
| Hello hello ! 4 pages de flood à lire bande de bavardes. Mention spéciale à juju et ses fautes d’orthographe "haprehention" en particulier de retour de weekend je suis claquée et j'ai pas le moral. j'ai pas passé un si bon weekend que ça. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 5 Mai - 19:32 | |
| ben alors Sistine !!!! ué g bien aimé "haprehention" aussi quatre pages de flood, c pas beaucoup...on a vu pire ! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| |
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 5 Mai - 19:40 | |
| lol ! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 5 Mai - 21:05 | |
| Je pense que Minus sais un peu trop Dexteriser, il a fait exactement la même chute que Dex, il est tomber de plus ou moins 1,40m de haut il a atterri a mes pieds j'ai eu très peur qu'il ce soit fait mal, mais non monsieur a gambader au sol il a été dire bonjour a ma maman qui est revenue de vacance il aurait pu le dire qu'il voulais bisouiller la vieille plutôt que de jouer a l’écueil volant | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 5 Mai - 21:08 | |
| Oui mais moi je suis une gentille petite fille qui a de bonnes notes. Ouais Linoa, j'y pensais mais après si tu fais un sport en club et tout ça te permet de faire des connaissances. Ba Sistine ? Et 4 pages de flood c'est pas beaucoup ! J'ai vu mieux moi aussi. Titsushi. Enfin bon, on a fait une ballade à cheval d'1h30 ça s'est très bien passé. Demain c'est la rentrée je veux paaaaaaas. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 5 Mai - 21:20 | |
| je penserai à toi Moka ! en plus, je vais aller à la mer ! mais bon, g fait plus de 50 ans d'école moi ! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 5 Mai - 21:23 | |
| Je vais allée me mater Sublime créature en solo, le vieux est au lit et le lutin a déserté chez ma maman | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 5 Mai - 22:10 | |
| moi je regarde une émission sur les aliments préparés et la viande...eh bé ça fait peur ! bonne nuit tout le monde | |
|
| |
Plein de zanimaux Spèce d'accro
Nombre de messages : 1013 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 5 Mai - 22:36 | |
| J'ai regardé la même chose que toi. C'est vrai que ça fait peur . Je suis bien contente d'être végétarienne et de faire presque tout à partir de produits frais. Quand on achète de la viande pour mon mari ou les enfants en général on la prend chez le boucher. | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 5 Mai - 23:04 | |
| Moi je ne suis pas végétarienne et j'ai trouvé ce reportage hallucinant. M'enfin, ça ne me dissuade toujours pas de bouffer un bon steack. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 5 Mai - 23:11 | |
| MOI j'ai regardé njr12 ,une qui avait que des cheveux blancs à 30 ans ,un bègue ,une complexée des hanches ....la vie quoi |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 5 Mai - 23:12 | |
| J'ai mal au biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 5 Mai - 23:24 | |
| ben alors il se dévergonde nunus mais là il aurait pu se faire mal ouf rien de cassé ,il a quel âge? BONNE NUIT |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 5 Mai - 23:37 | |
| Minus a 17 mois, oh ben dexter aussi a fait cette fameuse chute de 1,40m et s'en ai sorti aussi bien que Minus par contre on a été tous surpris par le gros boum et lui il a eu très peur mais a vite repris sa petite vie. | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 5 Mai - 23:38 | |
| bienheureux qu'il n'ai rien ce vagabond ! | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 6 Mai - 0:17 | |
| Rooo sacre bestioles de nus! Moquez vous bandes de vilaines vous n' avez cas pas faire attention a mes fautes! Ah ca le cote social n'existe plus avec les cours par corres. Moi mes seules vrai amis c'est vous. Toutes mes copines d'avant je n'ai plus de contact. Le reste c'est ma famille et les amis a ma soeur qui sont aussi les miens mais bon pas comme avant quand on va en cours! Bon moi je suis bien arrivee dans le chnord. J'ai bosse toute la soiree car je voulais avancer un peu dans mes cours ce que j'ai reussi a faire. Maintenant j'ai le cerveau ramolis donc je vais au lit! (que ca rime bien XD) Good night la compagnie! A demain | |
|
| |
louvinette P'tit Flâneur
Nombre de messages : 152 Age : 34 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 6 Mai - 6:33 | |
| coucou les loulous bon moi je part dardare au taf je fait la baby sister cette semaine pour mes neuneux vendredi et petits gerbilles on la forme et ils commence a ce faire a leur enviroment | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 6 Mai - 7:43 | |
| hello la compagnie !
bon lundi !
vous faites le ponts vendredi ceux qui bossent ou qui ont école ? | |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 6 Mai - 9:21 | |
| Au secours les filles j'ai pris du poids trop de poids 5 kilos dans les dents je suis a 70kg j'ai le mariage dans 1 mois je ne sais pas si je rentre encore dans ma robe comment je peux perdre au moins 2 petits kilos d'ici la? Je mange pas de gougouille ou alors rarement je mange juste mes repas mais pas forcément au bonne heure sauf le soir. Bordel ça pouvais arrivée après ce foutu mariage Bon Lundi quand même. | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 6 Mai - 10:37 | |
| Tu manges des crudites et des fruits frais au repas ou entre? Bonne route palo! Aller go j me leve et je vais bosser! Bon lundi! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 6 Mai - 12:58 | |
| Tu manges quoi en temps normal titsushi ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 6 Mai - 14:03 | |
| Bonjour tout le monde! Aujourd'hui moi c'est SPORT , je vais me muscler le bide et l'intérieur des cuisses. Titsushi, j'ai testé un truc pour perdre quelque kilos et sa marche vraiment!, tu peux manger à ta faim mais à des heures précise, tu grignote pas entre les repas, et tu bois 1,5L minimum d'eau (moi j'ai pris contrex même si je déteste cette eau ). Et tu marche beaucoup. Moi j'ai perdu 3 kilos en 1 semaine.... mais bon si tu fais sa sur plusieurs semaine sa devrais aller! Bonne journée tout le monde! |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 6 Mai - 14:15 | |
| ué ça peut marcher...sinon, chrono nutrition, Titsushi ! bien arrivés, fait beau mais pas très chaud ici ! on a mangé, vais sortir Patou pour deuxième cacouille du jour...puis je commencerai à nettoyer le jardin pendant que Jules ira faire des courses ! bon aprem tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|