| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+10Titsushi louvinette Toc Sistine Moka Juju51 palomina Plein de zanimaux enipled Miss-cc 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 14:14 | |
| AH OUI t'as le temps de bien apprendre ,moi aussi je voulais travailler en crèche ou autre avec les enfants quoi ,mais quand j'ai fait mes stages j'ai vite compris que ça ne me plairait pas à long terme ,c'est quand même épuisant et très bruyant faut toujours être sur le qui -vive un accident et si vite arrivé |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 14:16 | |
| Oui, des fois je me pose aussi la question, mais bon je suis lancée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 14:21 | |
| c'est sur choisi bien quand même ,après j'ai fait un stage en maison de retraite mais je parlais trop aux personnes âgées donc on m'a dit qu'après y a trop de chose à faire pour prendre son temps et y a la mort ,la maladie c'est dur au quotidien ,et mon stage à l'hôpital j'ai voulu aller en intervention(j'ai vu un avortement ,une ablation cancer du sein etc..) j'ai frôlé le malaise c'est pas facile de se projeter puis de se retrouver dans ces situations . Ben après je sais pas ce que tu peux faire d'autre avec un cap petite enfance |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 15:48 | |
| Oui c'est dur tout ca! Moi j'aimerais travailler en école maternelle ou assistante maternelle, je fait la prépa pour le concours d'atsem en même temps que mon CAP et j'aimerais plus tard quand j'aurais un chez moi assez grand faire assistante maternelle! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 15:56 | |
| pas de brosse fulminator moi...g toujours utilisé des brosses ordinaires..mais par contre, g une brosse métallique avec des picots tout fins.....et un peigne métallique...mon gros aussi mue ! enfin, avec Niki, j'étais habituée ! ya juste deux fois plus de surface ! bon, ton véto est contre le vaccin alors Titsushi... oublie le petit hamster, Titsushi...tu ne peux pas sauver tout le monde en effet.... bon, le temps est redevenu correct...cool ! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 16:01 | |
| de la flotte ici de retour des magasins ! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 16:36 | |
| Toute façon le vieux ne veux pas, il ma dit qu'il n'avait cas mourir la bas | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 16:39 | |
| Mais j'en ai marre marre marre raaaah je trouve rien pour ce déguisement ! Internet y a rien alors en magasin ! Je trouve même pas le sarouel de la couleur que je veux et c'est super cher ! Et ma mère qui veut même pas m'aider. Grrr je dois tout avoir avant le 25 mai c'est impossible ! Hummmm je vais faire ma cruche, Sistine, tu es enceinte ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 16:47 | |
| - Juju51 a écrit:
- Oui c'est dur tout ca!
Moi j'aimerais travailler en école maternelle ou assistante maternelle, je fait la prépa pour le concours d'atsem en même temps que mon CAP et j'aimerais plus tard quand j'aurais un chez moi assez grand faire assistante maternelle! oui t'as raison de faire aussi le truc atsem à côté ,moi aussi je me dis peut être qu'un jour assistante maternelle peut me plaire ! comme ça la question ne se pose même plus titsushi maka tu peux prendre aussi un bas de pyjama ou un pantalon fin genre en lin mais assez large et l'attaché aux chevilles pour faire un effet boule tu le retrousse un peu |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 16:54 | |
| Non je vois pas trop. Il me faudrait un truc de ce genre. http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.eco-sapiens.com/images/produits_big/FantaZia/65090.jpg&imgrefurl=http://www.eco-sapiens.com/acheter-Sarouel,Femme,Mode.html?affinage%3Dfermeture:eclair&h=800&w=533&sz=50&tbnid=qCLbEMp745tb0M:&tbnh=90&tbnw=60&zoom=1&usg=__bZ3rx6cT3em3CFATQgNPjh9evdc=&docid=utn-0Sk3t4bbuM&hl=fr&sa=X&ei=EmeKUZavEMqx0QWVqoHABg&ved=0CE0Q9QEwBA&dur=164 Enfin un peu moins large. ^^ | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 16:57 | |
| Nunus a un bouton sur la paupière depuis 4 jours et la il a doubler de volume je vais chez le véto ou j'attends lundi de voir si il grossis encore? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 16:57 | |
| oui moins large sinon y a ça sauf que le miens et bleu avec des carreaux bleu foncés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 17:00 | |
| - Titsushi a écrit:
- Nunus a un bouton sur la paupière depuis 4 jours et la il a doubler de volume je vais chez le véto ou j'attends lundi de voir si il grossis encore?
aïe mince tu as déjà eu ce problème ?tu peux tel au véto et lui demander ce qu'il en pense ? |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 17:01 | |
| Oui un truc de ce genre mais en jaune pâle ou à la rigueur jaune ou blanc.
Oh ba qu'est-ce qu'il a le Nunus ? | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 17:02 | |
| Non juste une fois un excès de toilette qui lui a fait gonflé la paupière il a eu un anti-inflammatoire ce qui m'ennuie c'est que ça a grossis :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 17:04 | |
| AH OUI j'avais oublié qu'il te fallait jaune ,moi j'en trouve sur les marchés 10 euros t'as regardé sur le bon coin? si ça grossit je pense que le véto s'impose |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 17:07 | |
| Oui je viens de regarder avec le vieux car moi toute seule impossible il me bisouille de partout je vais allée au véto maintenant j'attends juste l’orthophoniste du lutin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 17:09 | |
| oh trop choux ,en plus la paupière c'est délicat |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 17:10 | |
| Bon rétablissement à lui. Sur le marché, je n'y avais pas pensé quelle cruche décidément. Je vais voir sur LBC. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 17:11 | |
| tape pantalon jaune y en a un jaune pâle à 10 euros sur ile de france heu j'ai pas fait attention à la taille mais tu as l'air longue |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 17:12 | |
| Oui les yeux j'aime pas, autant je peux soigner un méga bobo sans allée chez le véto autant la je n'oserai rien lui mettre si près de l’œil. | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 17:13 | |
| Oui j'ai de grandes jambes. Le truc c'est qu'il aurait fallu que je l'essaie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 17:14 | |
| ah oui c'est clair faut faire attention même pour nous quand c'est près des yeux
alors faut que tu ailles au marché si tu veux l'essayer ,tu trouveras peut être une tunique pour le haut |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 17:17 | |
| Ouais. Puis je trouverais peut être d'autres trucs. Merci. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 17:18 | |
| de rien^^ peut être même que tu trouveras un chameau |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |