Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+10
Titsushi
louvinette
Toc
Sistine
Moka
Juju51
palomina
Plein de zanimaux
enipled
Miss-cc
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:14

courage la miss Ivy...au cas où je n'aurais pas été claire... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:20

DES saignements affraid t'as bien fait d'arrêter cet m###e!

y a quoi ce soir à la télé? Hmm

nan mais bs m'éclate elle est plus fofolle que moi Hahaha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:32

Haha, je savais que ça ne laisserait pas indifférent Hein

Ah ouais, courage Ivy et miss-cc ! Moi j'ai 3 travaux à rendre dans environ 2 semaines et je n'en suis toujours nulle part, pas moyen non plus de me motiver ! Enfin j'ai quand même réussi à presque finir le premier...

Baaah y a sûrement rien Neness, quelle question !

Quelle merdouille les médocs, palo ! Moi si j'avais su j'aurais déjà jamais pris d'antibiotiques, ça m'a tout bouzillé Rolling Eyes
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

Féminin Nombre de messages : 5690

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:34

Non mais c'est quoi ce boulet chez les hamsters avec ses hamster de campbell, ca vient poser des questions puis non finalement on est pas assez connaisseuse pour elle! Ben va Ch... c..... Colère
enipled
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
enipled

Féminin Nombre de messages : 941

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:36

T'a rien ce soir à la téloche ! Je vais me matter un film je pense ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:39

Ah finalement il y a quelque chose chez les Belges : "du jour au lendemain" avec Poelvoorde, j'espère que j'aurai fini à temps pour regarder !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:39

Rires TITSUSHI !si y a the voice avec un chanteur de soul que je kiffe ,il chante à merveille !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:40

Titsushi a écrit:
Non mais c'est quoi ce boulet chez les hamsters avec ses hamster de campbell, ca vient poser des questions puis non finalement on est pas assez connaisseuse pour elle! Ben va Ch... c..... Colère

Tu as pas mal lu? elle a dit que quelqu'un qui était AUSSI connaisseur lui avait répondu, je ne pense pas que ce possible boulet ait voulu dire qu'on y connaissait rien
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:43

Ben j'en sais rien mais alors pourquoi venir poser la question, et ce fameux connaisseur devrait savoir que même les campbell ne peuvent ne pas s'entendre. Toute façon sa cage est trop petite pour deux hamster.
C'est ça façon d'écrire qui donne cette impression, j'ai bien lu le quelqu'un qui était connaisseur aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:44

Wi elle aurait pu lui demander directement alors Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:46

perso ,j'ai toujours lu de ceux qui font un élevage que les campbells pouvaient cohabiter Shocked
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:51

et deux pages de lecture !!

bouh g déjà sommeil ! vais pas dormir tard...demain, faut que je sois à 7h30 au club canin...ya un concours d'agility...donc les volontaires viennent filer un coup de main ! cheers

Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:53

NENESS a écrit:
perso ,j'ai toujours lu de ceux qui font un élevage que les campbells pouvaient cohabiter Shocked

Il faut un habitat très grand plus 1 mètre il me semble pour pouvoir faire cohabité deux campbell puis il faut prendre des précaution particulière c'est pas évidant de faire cohabiter des hamster en captivité. J'en ai eu une elle a toujours vécue seule a jamais été malheureuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:54

moi 8H30 à la piscine Superman je vais pas me coucher tard non plus !

du calme les belges ça me fait rire quand une s'accroche et que ça suit ,l'union fait la force ? Hmm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:56

Titsushi a écrit:
NENESS a écrit:

Il faut un habitat très grand plus 1 mètre il me semble pour pouvoir faire cohabité deux campbell puis il faut prendre des précaution particulière c'est pas évidant de faire cohabiter des hamster en captivité. J'en ai eu une elle a toujours vécue seule a jamais été malheureuse.

C'est clair déjà pour un faut que ce soit grand alors deux plus grand encore ,je pensais que tu avais écrit que même pour des campbell c'est pas de coha possible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:56

Perso j'suis calme xD mais l'argument du "ils peuvent vivre en groupe car c'est ce que fait l'élevage", euh.... Laughing
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:00

Ben oui c'est connu BS les élevage sont tous au top ils savent tout mieux que tout le monde Laughing
Oui la coha est possible mais tu dois au maximum reproduire leur vie a l'état naturel, faudrait demander a Schechou les dimension exacte pour deux campbell.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:01

oui c'est vrai que c'est ce que disent les éleveuses hamster russe jamais mais campbell coha possible perso j'essaierai jamais !car je n'ai pas dit non plus que j'étais d'accord avec ça !
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:03

Perso je ne le ferai pas non plus c'est très difficile de reproduire leur habitat naturel puis pour moi le hamster quelqu'il soit reste solitaire en captivité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:05

J'en saurai peut-être plus sur les hamsters prochainement, je vous dirai quoi si c'est le cas !
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:07

Toi tu va adopté un loulou!? Ou tu va commencer un élevage Bigsmile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:08

il faudra une personne hors élevage Twisted Evil qui dira la vérité ! qui confirmera ou pas Hein le vice est partout et passe pour tous les trous !enquête bs ,je compte sur toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:09

Naaaan, mais ça m'aurait bien plu, un nouveau p'tit compagnon Bigsmile

J'ai cours sur les rongeurs en ce moment avec un véto qui enseigne également à l'unif pour la section vétérinaire, on a déjà vu le lapin et le cobaye mais les hamsters je ne sais pas si on les verra, je suppose vu qu'il parlera également des rats ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:14

ha j'ai déjà lu que les vétos ne pouvaient pas savoir car eux n'élèvent pas ,ils ont la théorie mais pas la pratique !
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:16

Certain véto NAC je dis bien certain savent pas mal de chose sur les NAC bon ils ont pas la science infuse mais bon il y en a qui ce débrouille pas mal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant