Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+10
Titsushi
louvinette
Toc
Sistine
Moka
Juju51
palomina
Plein de zanimaux
enipled
Miss-cc
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:13

voui =)
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:14

Linoa a écrit:
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sistine, je viens de voir la bonne nouvelle !
Félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnns !!!!! cheers cheers cheers cheers

roooo merci Embarassed
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:17

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:19

Félicitations Sistine, depuis le temps que tu attendais ça ! (bon ça n'a pas été encore trop long non plus Razz )

Dernière édition par Black-Sun le Mer 8 Mai - 22:28, édité 1 fois
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:25

pédale de frein ?! Punaise ça c'est pire !!!! Tu as du vraiment avoir peur là !
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:27

Moi j'ai pleurer comme une madeleine quand elle m'a affirmé mes doutes! Embarassed
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka

Féminin Nombre de messages : 2785

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:40

Voyez que je suis pas si cruche que ça. Bigsmile Mais c'est génialissime Sistine ! C'est méga top de la mort qui tue ! Very Happy Very Happy Fait péter le champagne ! Very Happy

Donc ton sarouel tu me le vendrais ? Je peux avoir une photo ? Au pire la tache je m'en fiche un peu, c'est pour faire de l'équitation hein pas un défilé, c'est pas très très propre un cheval. Laughing

Les boutons j'ai commencé vers le fin CM1 donc vers mes 9 ans je crois. scratch Et quand j'en vois à 15 ans qu'ont rien ça me désespère. No
http://canilife.leforumgratuit.com
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:43

J'ai pratiquement rien en boutons et a par dans le dos vers 13 ans j'ai jamais vraiment eu de boutons comme certains! Bigsmile
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:47

Pfff. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

^^ Je m'ennuie un peu enfin bon. ^^
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:49

Bigsmile Siffle
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:53

Tire langue
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux

Féminin Nombre de messages : 1013

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:19

Je viens de lire le flood. Félicitations Sixtine. C'est une super nouvelle! cheers

Titsushi je te souhaite bon courage avec tes Loulous. Toi qui t'interresse à tout ce qui est "sciences parallèles", tu n'as pas envie de tenter le magnètisme, ou une autre technique du genre? Sinon, plus conventionnel il y a l'homéopathie. Pour ma ponette ça a super bien marché, alors qu'elle était sous traitement de choc depuis un mois sans résultat. Si tun'as pas de véto homéopathe je peux aller voir le mien. Pour Tamara il m'a dépannée une fois sans la voir. Il m'a posé plein de questions et m'a donné un traitement qui coute presque rien et efficace au point que la ponette n'a plus été embétée depuis plusieurs années (elle a maintenant 29 ans, ce qui est déjà un bel âge)..
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:46

Black-Sun a écrit:
Félicitations Sistine, depuis le temps que tu attendais ça ! (bon ça n'a pas été encore trop long non plus Razz )

un peu plus de 10 longs mois quand même ^^

Moka :

Spoiler:
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 0:47

Moi je ne pourrais jamais rentrer la dedans même si je le trouve super sympa, pourtant je n'aime pas les sarouels!
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:16

moi j'aime bien ! mais je ne risque pas de rentrer dedans !

bonne journée tout le monde, gros soleil ici sunny

à ++++
Hug Hug Hug Hug
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

Féminin Nombre de messages : 5690

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:54

Plein de zanimaux merci pour ta réponse, l'homéopathie n'a aucun effet sur le mycoplasme c'est une maladie des voix respiratoire apparenté a un "champignon" j'ai tester l'homéo et les plantes sur mon Dexter qui a eu aussi un mycoplasme ça été comme si je ne lui avait rien donner. Le seul truc qui marche sont les antibio mais après X temps faut changer car le mycoplasme devient plus que résistant.
Gravité de la maladie du mycoplasme.
Le mycoplasme provoque une lourde pneumonie qui si elle n'est pas traitée à temps laisse de lourd symptôme, comme le rhume chronique, car les poumons on était endommagé durant l'infection.
En effet la bactérie ronge les parois des poumons, causant ainsi une insuffisance respiratoire qui donne le fameux bruit de train aux rats chroniques.
Les antibio vont pouvoir lui rallonger la vie et surtout contrôler ses symptômes jusqu'au jour ou il n'y aura plus rien a faire pour lui.
Je crois en beaucoup de chose mais la je dois dire que pour les maladie vraiment lourde j'y crois pas vraiment bien sur que cela peut aider mais j'avoue que j'ai pas envie de m'acharner sur lui comme je l'ai fait pour Dexter a savoir qu'une fois la pneumonie installer le rat souffre énormément et ça j'ai plus envie de le vivre.
Pour le véto homéopathe c'est gentil mais je suis de Belgique au pire ma tante en a un pour son chien, mais le souci étant que Darwin personne ne peut l'approcher il attaque violemment tout le monde même moi :/
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya

Féminin Nombre de messages : 1353

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:06

Félicitation Sistine ! Je vais devenir jalouse maintenant Razz
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:26

C'est vraiment des vacheries les champignons!

Sistine tu vas etre une grosse balaine pour animal expo! Razz
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:24

Ivy a écrit:
Félicitation Sistine ! Je vais devenir jalouse maintenant Razz

pouet pouet ! Tire langue

ouaip ju, on verra le moment venu si je peux venir ^^ parce bon, ça me fait de la route quand même.
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:26

Ah tu va venir vilaine! Je te le dit! Même si tu ressemblera certainement a une balaine échoué LoOl! Hahaha Hein
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:27

C'toi la baleine !

Bon j'vais manger, je crève la dalle !
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:47

Ba c'est beau une baleine je te signale! Et j'espère qu'un jour ce sera moi la baleine! Twisted Evil
Et puis faut bien qu'il découvre le plus tôt possible le salon animal expo non mais!
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

Féminin Nombre de messages : 5690

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:18

Mon sèche linge électrique a rendu l’âme, il ne manquais plus que ça grrr va falloir regarder pour en acheté un nouveau.
Darwin est mignon il prend bien son médoc par contre nunus il fait chier en tant normal je peux lui toucher les paupières sans problème et la il me voit arriver il court ce cacher Bigsmile
Si c'est beaucoup trop de kilomètre pour Sistine faut pas les faire la voiture c'est pas bon surtout quand on arrive vers la fin de la grossesse.
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:42

Tinquiete paupiette je le sais c'est juste que je l'embête un peu! What a Face

Sacré nus! Il a bien raison! Razz
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:47

On vient d'acheter un parasol !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant