| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+10Titsushi louvinette Toc Sistine Moka Juju51 palomina Plein de zanimaux enipled Miss-cc 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 22:13 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 22:14 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 22:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 22:19 | |
| Félicitations Sistine, depuis le temps que tu attendais ça ! (bon ça n'a pas été encore trop long non plus )
Dernière édition par Black-Sun le Mer 8 Mai - 22:28, édité 1 fois |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 22:25 | |
| pédale de frein ?! Punaise ça c'est pire !!!! Tu as du vraiment avoir peur là ! | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 22:27 | |
| Moi j'ai pleurer comme une madeleine quand elle m'a affirmé mes doutes! | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 22:40 | |
| Voyez que je suis pas si cruche que ça. Mais c'est génialissime Sistine ! C'est méga top de la mort qui tue ! Fait péter le champagne ! Donc ton sarouel tu me le vendrais ? Je peux avoir une photo ? Au pire la tache je m'en fiche un peu, c'est pour faire de l'équitation hein pas un défilé, c'est pas très très propre un cheval. Les boutons j'ai commencé vers le fin CM1 donc vers mes 9 ans je crois. Et quand j'en vois à 15 ans qu'ont rien ça me désespère. | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 22:43 | |
| J'ai pratiquement rien en boutons et a par dans le dos vers 13 ans j'ai jamais vraiment eu de boutons comme certains! | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 22:47 | |
| Pfff. ^^ Je m'ennuie un peu enfin bon. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 22:49 | |
| | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 22:53 | |
| | |
|
| |
Plein de zanimaux Spèce d'accro
Nombre de messages : 1013 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 23:19 | |
| Je viens de lire le flood. Félicitations Sixtine. C'est une super nouvelle! Titsushi je te souhaite bon courage avec tes Loulous. Toi qui t'interresse à tout ce qui est "sciences parallèles", tu n'as pas envie de tenter le magnètisme, ou une autre technique du genre? Sinon, plus conventionnel il y a l'homéopathie. Pour ma ponette ça a super bien marché, alors qu'elle était sous traitement de choc depuis un mois sans résultat. Si tun'as pas de véto homéopathe je peux aller voir le mien. Pour Tamara il m'a dépannée une fois sans la voir. Il m'a posé plein de questions et m'a donné un traitement qui coute presque rien et efficace au point que la ponette n'a plus été embétée depuis plusieurs années (elle a maintenant 29 ans, ce qui est déjà un bel âge).. | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 23:46 | |
| - Black-Sun a écrit:
- Félicitations Sistine, depuis le temps que tu attendais ça ! (bon ça n'a pas été encore trop long non plus )
un peu plus de 10 longs mois quand même ^^ Moka : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 9 Mai - 0:47 | |
| Moi je ne pourrais jamais rentrer la dedans même si je le trouve super sympa, pourtant je n'aime pas les sarouels! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 9 Mai - 9:16 | |
| | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 9 Mai - 10:54 | |
| Plein de zanimaux merci pour ta réponse, l'homéopathie n'a aucun effet sur le mycoplasme c'est une maladie des voix respiratoire apparenté a un "champignon" j'ai tester l'homéo et les plantes sur mon Dexter qui a eu aussi un mycoplasme ça été comme si je ne lui avait rien donner. Le seul truc qui marche sont les antibio mais après X temps faut changer car le mycoplasme devient plus que résistant. Gravité de la maladie du mycoplasme. Le mycoplasme provoque une lourde pneumonie qui si elle n'est pas traitée à temps laisse de lourd symptôme, comme le rhume chronique, car les poumons on était endommagé durant l'infection. En effet la bactérie ronge les parois des poumons, causant ainsi une insuffisance respiratoire qui donne le fameux bruit de train aux rats chroniques. Les antibio vont pouvoir lui rallonger la vie et surtout contrôler ses symptômes jusqu'au jour ou il n'y aura plus rien a faire pour lui. Je crois en beaucoup de chose mais la je dois dire que pour les maladie vraiment lourde j'y crois pas vraiment bien sur que cela peut aider mais j'avoue que j'ai pas envie de m'acharner sur lui comme je l'ai fait pour Dexter a savoir qu'une fois la pneumonie installer le rat souffre énormément et ça j'ai plus envie de le vivre. Pour le véto homéopathe c'est gentil mais je suis de Belgique au pire ma tante en a un pour son chien, mais le souci étant que Darwin personne ne peut l'approcher il attaque violemment tout le monde même moi :/ | |
|
| |
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 9 Mai - 11:06 | |
| Félicitation Sistine ! Je vais devenir jalouse maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 9 Mai - 11:26 | |
| C'est vraiment des vacheries les champignons! Sistine tu vas etre une grosse balaine pour animal expo! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 9 Mai - 12:24 | |
| - Ivy a écrit:
- Félicitation Sistine ! Je vais devenir jalouse maintenant
pouet pouet ! ouaip ju, on verra le moment venu si je peux venir ^^ parce bon, ça me fait de la route quand même. | |
|
| |
| |
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 9 Mai - 12:27 | |
| C'toi la baleine !
Bon j'vais manger, je crève la dalle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 9 Mai - 14:47 | |
| Ba c'est beau une baleine je te signale! Et j'espère qu'un jour ce sera moi la baleine! Et puis faut bien qu'il découvre le plus tôt possible le salon animal expo non mais! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 9 Mai - 16:18 | |
| Mon sèche linge électrique a rendu l’âme, il ne manquais plus que ça grrr va falloir regarder pour en acheté un nouveau. Darwin est mignon il prend bien son médoc par contre nunus il fait chier en tant normal je peux lui toucher les paupières sans problème et la il me voit arriver il court ce cacher Si c'est beaucoup trop de kilomètre pour Sistine faut pas les faire la voiture c'est pas bon surtout quand on arrive vers la fin de la grossesse. | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 9 Mai - 18:42 | |
| Tinquiete paupiette je le sais c'est juste que je l'embête un peu! Sacré nus! Il a bien raison! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 9 Mai - 18:47 | |
| On vient d'acheter un parasol ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |