| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+10Titsushi louvinette Toc Sistine Moka Juju51 palomina Plein de zanimaux enipled Miss-cc 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 11 Mai - 22:51 | |
| Ma belle-sœur était secrétaire dans la section véto de l'unif. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 11 Mai - 23:04 | |
| Quand il fait des têtes normales (oui ça arrive ) il est beau par contre Ah oki Titsushi, peut-être alors, qui sait ! Bon moi je vais m'éteindre, good night everybody ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 11 Mai - 23:08 | |
| bonne nuit b-s il a un petit charme ,rêve bien de lui en attendant il m'éclate moi aussi oust dodo |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 11 Mai - 23:12 | |
| Bonne nuit les filles | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 12 Mai - 0:19 | |
| Purée bandes de pipelettes! 9 pages a lire! Sistinette, tu verras quand bébé sera la tu ne verras même pas le temps passé! A la dernière fois j'ai aussi fait un grand tri dans mes amis ca fait un bien fou! Je suis rinçée! Dès que la crasseuse de coloc a ma sœur est partie (jusqu'à demain soir) on c'est mis a faire le méga ménage de printemps! | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 12 Mai - 0:37 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 12 Mai - 0:54 | |
| - Black-Sun a écrit:
- Ouais, on va dire que ça fait au moins bien marrer
L'est comment ton nouveau manteau Sistine?
Amusez vous bien ! il est beau c'est celui là : http://www.cache-cache.fr/mode_feminine/trench/cache-cache/trench-double-boutonnage-p-17185-c-9.htm?coul_att_detailID=117 Mais porté comme ça tout fermé sur la mannequin ça fait moche. ça fait plus jolie tout ouvert avec le pantalon pattes d'eph' et et les converses ouais je suis canon aujourd'hui Sinon Iron Man 3 c'était GE-NIAL ! Sur ce je vais aller me pieuter, debout 7h15 pour le cours d'éduc, je suis complètement exténuée. Bisous les meufs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 12 Mai - 1:27 | |
| Ca vas sineux ne t'as pas roule! Bonne nuit paupiette! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 12 Mai - 6:14 | |
| bonjour tout le monde je me suis réveillée plein de fois à partir de trois heures du mat...g pas eu besoin du réveil pour me lever à 6h ! j'espère que je vais pouvoir promener Patou car pour l'instant, ça pleut fort ! et puis pour passer la matinée au club canin, j'aimerais mieux que ça ne sauce pas trop ! j'y reste jusqu'à 12h30 en principe ! en tout cas, c sûr, c't'aprem, je vais faire la sieste ! bonne journée, bon cours d'éduc, Sistine à+++++ les pipelettes | |
|
| |
enipled Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 941 Age : 25 Localisation : Sarthe (72) Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 12 Mai - 10:25 | |
| Bonne journée à tous ! Moi aujourd'hui je sais pas encore ce que je vais faire , glander surement ! | |
|
| |
louvinette P'tit Flâneur
Nombre de messages : 152 Age : 34 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 12 Mai - 10:37 | |
| | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 12 Mai - 10:37 | |
| Coucou tout le monde, J'ai bien dodo, pour le moment il y a un beau soleil espérons qu'il reste Je me souhaite une bonne fête des mères vu que ni le lutin, ni le vieux me l'ont souhaité Bonne journée tout le monde | |
|
| |
enipled Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 941 Age : 25 Localisation : Sarthe (72) Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 12 Mai - 10:46 | |
| | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 12 Mai - 10:47 | |
| En Belgique oui chez vous c'est le 26 mai | |
|
| |
enipled Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 12 Mai - 11:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 12 Mai - 11:16 | |
| Oh ba d'accord titsushi! Ils sont vache! Ton lutin ta donner son cadeau quand meme? Moi je te souhaiteune bonne fete! Moi aujourd'hui je vais faire l'exterieur des carreaux l'interieur a ete fait hier et apres je bosse mes cours! J'ai reve que ma soeur a eu un accident de voiture et aussi qu'un proche de la famille a ma mere est decede! Du coup on a regarder sur internet ba ca crain du pate je vous le dit! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 12 Mai - 11:23 | |
| hello hello ! nuit très courte et suis super crevée. L'éducanin c'était super, on m'a même complimenté ^^
Bon dimanche les gonz' ! | |
|
| |
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 12 Mai - 12:37 | |
| SAlut les filles ! Dites, je voulais vous proposer quelque chose... J'aimerai "voter" une loi pour le forum, interdisant a BS de mettre des choses bizarres et tordues en signature, je crois que ça nous perturbe touteS.... Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 12 Mai - 12:45 | |
| Je vote pour Ca va ils ce sont rattraper, j'ai eu des fleurs et oui le lutin ma donner son cadeau c'est une plaque de bois avec écrit maman dessus et des princes a linge qui pendent garnie de fleur c'est pour accrocher des photos. | |
|
| |
enipled Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 12 Mai - 12:58 | |
| Moi aussi je vote pour , c'est horrible quand je vais dans un sujet et que je vois ses signatures ! C'est déstabilisant j'vous jure ! En plus comme elle change souvent on sait jamais à quoi s'attendre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 12 Mai - 13:00 | |
| C'est ça, grâce à moi, fini l'ennui, ouais ! |
|
| |
enipled Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 12 Mai - 13:25 | |
| Par contre là ta signature j'aime beaucoup ! Laisse celle la ! Hihi | |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 12 Mai - 13:29 | |
| Bon ben je crois que tout le monde est d 'accord hein :p
BS la prochaine fois que tu mets un truc chelou t'es bannie :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|