| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+10Titsushi louvinette Toc Sistine Moka Juju51 palomina Plein de zanimaux enipled Miss-cc 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
enipled Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 941 Age : 25 Localisation : Sarthe (72) Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 11 Mai - 14:50 | |
| Oh ba non moi j'aime pas voir la Sistine comme ça ... Je sais pas quoi te dire , regarde des trucs droles , appelle des amies (c'est ce que je fais en général) ou écoute de la musique , dis toi que là ou tu vas déménager c'est un nouveau départ et que tu vas rencontrer pleins de monde ! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 11 Mai - 14:51 | |
| J'ai déménagé depuis 5 mois déjà... Bof c'est un coup de de mou ça va passer. Je vais aller faire mes courses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 11 Mai - 15:28 | |
| - Titsushi a écrit:
- A quoi ça sert un homme? Non parce que la je me pose vraiment la question, j'ai laver les vitres j'en ai profité pour démonter les barres a tentures et lessiver les tentures la je viens d'en replacer une tant bien que mal ( j'ai le vertige ) sous l’œil attentif du gros pourri qui a pas daigner bouger son cul pour venir m'aider! Je n'ai pu m’empêcher de lâcher un autant vivre seule dans cette baraque avec un regard furieux dans sa direction. Il me les gonfle grave 3 jours qu'il est en congé hier il devait descendre le sèche linge en panne a que neni il a passer sa journée sur son ordi, il va finir par avoir des baffes qui vont ce perdre
tu m'étonnes le truc hyper énervant moi ça va mon homme m'aide car avec trois enfants je deviendrais chèvre ! farniente farniente faut le dire vite je viens de me taper l'aspi et la serpillière ouf j'aime quand c'est propre c'est agréable sauf que j'ai mal au dos et de plus en plus |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 11 Mai - 16:31 | |
| - Sistine a écrit:
- J'ai déménagé depuis 5 mois déjà... Bof c'est un coup de de mou ça va passer.
Je vais aller faire mes courses. Paupiette n'oublie que tes hormones aussi joue pour beaucoup dans ton humeur et ton mal être tout ton corps est bouleverser, c'est normal que tu sois plus sensible qu'en temps normal, j'ai beaucoup chialer au début aussi un rien me fessait pleuré et pourtant je suis du genre a avoir un cœur de pierre pour beaucoup de chose. Tracasse ça va passer. Pfff m'en parle pas NENESS après 3 jours de canapé intensif monsieur roupille, c'est crevant de rien faire... Pourtant il y en a des choses a faire laver les plafonds et les peindre arracher celui de la cuisine, décaper le parquet du salon enfin bref il a de quoi s'occuper ses jours de congé. | |
|
| |
louvinette P'tit Flâneur
Nombre de messages : 152 Age : 34 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 11 Mai - 16:47 | |
| la seule chose a la quelle les mecs serve c'est pour faire les enfants perso j'ai tire un trait sur les mecs depuis casiment deux les mecs sa craint | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 11 Mai - 16:53 | |
| Je vais finir par faire comme toi louvinette je n'attire que les crétins. Ah mon avis le gêne con c'est typique des mecs. En tout cas mon fils il aura pas intérêt a être comme ça avec son amoureuse si il veux pas que je lui botte les fesses plus tard | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 11 Mai - 16:53 | |
| pouet pouet. ça allait mieux en retour de courses mais suffit d'une connasse pour me re miner le moral ! pfffft ! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 11 Mai - 16:58 | |
| Ralala occulte toute c'est connasse fait comme si elle n'existait pas, puis si tu veux parler connasse tu sais ou me trouver | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 11 Mai - 17:03 | |
| Ah mais déjà la fille elle va être passer au crible je les flaire vite les petites conne capricieuse, si du premier a bord elle me plait pas elle prendre vite la porte pour ne jamais la repasser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 11 Mai - 17:06 | |
| ah je ne supporte pas ça ,capricieuse , lunatique et jouant la petite princesse pff surtout que mon grand lui c'est le style vraiment gentil de toute façon vu que j'ai fille et garçon je vais me taper les deux sexes ça va être super |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 11 Mai - 17:14 | |
| perso, la copine de mon fils me "plaît" et on s'entend super bien..dommage qu'ils soient si loin mes Poupounets alors, Sistine, c passé ce coup de mou ? je rentre de l'éduc, mon gros et moi, on est ratatinés ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 11 Mai - 17:17 | |
| c'est cool palo tu as du fondre un peu comme ça et ton chien il s'éclate en plus |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 11 Mai - 17:17 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 11 Mai - 17:54 | |
| lol ! non g pas fondu Neness...mais bon, je ne vais pas me pendre finalement...disons que si j'arrive à 80 kilos, je me pends là c sûr ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 11 Mai - 17:55 | |
| j'ai bien écrit un peu hein 10 grammes? y a pas des médocs qui tu prends qui font grossir ?
Dernière édition par NENESS le Sam 11 Mai - 17:56, édité 1 fois |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 11 Mai - 17:55 | |
| déjà 118 personnes en moins sur faceplouk ! raaaah on se sent mieux ! | |
|
| |
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 11 Mai - 17:56 | |
| Ras le bol de devoir répéter 40 fois les MÊMES trucs sur les besoins de hamsters... | |
|
| |
enipled Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 941 Age : 25 Localisation : Sarthe (72) Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 11 Mai - 18:03 | |
| Ba oui Ivy c'est sur c'est chiant mais le gens du forum viennent pour ça en général et même si c'est écrit sur pleins de sites ils préfèrent être rassuré même si c'est lourd ! | |
|
| |
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 11 Mai - 18:04 | |
| Nan mais certes mais avant de poster pour demander si la cage convient machin les gens pourraient d'abord naviguer sur les autres posts car c'est marqué au moins 15 fois. | |
|
| |
enipled Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 11 Mai - 18:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 11 Mai - 18:06 | |
| Personne ne voit les fiches explicatives, j'ai l'impression |
|
| |
Aya Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 11 Mai - 18:06 | |
| De quelles fiches tu parles ? :O
Dernière édition par Ivy le Sam 11 Mai - 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 11 Mai - 18:07 | |
| Ils ne veulent pas se casser le cul a chercher.
Hop 127 "amis" en moins. piiiiouuuuu le bon tri là ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 11 Mai - 18:07 | |
| - Ivy a écrit:
- De quelles fiches tu parles ? :O
RAAAAAAH (ne me fais pas ça xD)
Dernière édition par Black-Sun le Sam 11 Mai - 18:08, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé