Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 10:43
Bouhhhh Sistine elle est connecté bah elle va nous faire bien attendre avant de nous dire si la lettre vient de elle (ou de son utérus )
Invité Invité
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 10:44
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 10:47
Moi je dis qu'elle y est sinon elle serait encore toute triste!
Invité Invité
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 10:48
en faite miss cc ,ton soufflé il a bien gonflé lui?
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 10:50
Soufflé ? qui a parlé de soufflé ?!
.... moi j'avais fais une tarte au fromage, pas un soufflé au fromage
Sistine Modo-tchat
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 10:51
Palo je vais faire le vaccin à Heden vu qu'on va partir à la montagne c'est le véto qui l'a recommandé
Invité Invité
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 10:52
ben j'avais cru lire que tu voulais voir si ton soufflé allait gonflé ,j'ai du rêver
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 10:52
Miss-cc Zoonawakette
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 10:53
mdr ... non mais par là je veux dire que je les raté et que ça a fait une tarte mais chut
Invité Invité
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 10:55
Miss-cc a écrit:
mdr ... non mais par là je veux dire que je les raté et que ça a fait une tarte mais chut
tu me rassures (perso j'ai jamais tenté c'est pour ça que je voulais savoir) ma foi si elle était bonne c'est l'essentiel
Miss-cc Zoonawakette
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 10:58
Bah bof, moi j'ai moyen aimé, mais Thibaut a apprécié
Invité Invité
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 11:00
il est gourmand?
j'en ai jamais mangé du soufflé, ça doit ressemblé au gout d'une friand au fromage? je pense et j'aime pas ça DU TOUT
Miss-cc Zoonawakette
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 11:03
bé non j'aurais aimé .. car moi j'aime ce gout xd Non un gout plutot de quiche
Sistine Modo-tchat
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 11:04
Bon, l'idée de la lettre c'était une idée de titsushi (bah voui elle était là ce matin sur faceplouk !). C'était juste pour vous l'annoncer à vous parce que zhomme je l'ai réveillé à 7h20 avec le test sous le nez Bon c'est le tout début hein, y'a encore de grandes chance de fausse couche mais je voulais vous le dire =)
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 11:07
Moi hier je m'en suis douter avec le mal de ventre! Jai ete obliger de chialer comme une madelaine evidement!
Invité Invité
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 11:07
Miss-cc a écrit:
bé non j'aurais aimé .. car moi j'aime ce gout xd Non un gout plutot de quiche
à ouais une quiche j'aurai pas pensé
félicitation alors sistine
Invité Invité
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 11:08
Juju51 a écrit:
Moi hier je m'en suis douter avec le mal de ventre! Jai ete obliger de chialer comme une madelaine evidement!
oh c'est meugnon
Sistine Modo-tchat
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 11:10
ça fait depuis samedi que j'ai mal au bide quelque chose de dingue... ça me tire à mort j'ai jamais vu ça.
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 11:15
Enfin ce n'est pas pour ca qu'il faudra mettre toutes tes sautes de mauvaises humeur sur les hormones car on c'est déjà que tu est toujours de mauvaises humeur, surtout le matin!
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 11:17
Elle vous a plu au moins mon idée de lettre du locataire? Je viens de me fâcher sur un mec purée tout les jours il monopolise l'ascenseur il fait des travaux et descend toute ses crasses par l'ascenseur! Lui ai dit qu'il commençais sérieusement a me faire chier et qu'il n'avais pas le droit de mettre ses crasses dans l'ascenseur c'est écrit dans le règlement de l'immeuble! Sa réponse: J'en ai pas pour longtemps! Ma réponse: Je n'en aurais pas pour longtemps non plus le jour ou vous prendrez ma main dans la tronche Du coup j'ai pris les escaliers. Il a pas intérêt a abimer quoique ce soit car cette fois ci je paye pas les réparations je l'ai déjà fait pour mon con de voisin. Bon sur ce je vais allée commander la brosse de boubou sur zooplus il n'en on plus au magasin.
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 11:18
Juju51 a écrit:
Enfin ce n'est pas pour ca qu'il faudra mettre toutes tes sautes de mauvaises humeur sur les hormones car on c'est déjà que tu est toujours de mauvaises humeur, surtout le matin!
Avec moi elle est gentille le matin
Invité Invité
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 11:19
Titsushi a écrit:
Elle vous a plu au moins mon idée de lettre du locataire? Je viens de me fâcher sur un mec purée tout les jours il monopolise l'ascenseur il fait des travaux et descend toute ses crasses par l'ascenseur! Lui ai dit qu'il commençais sérieusement a me faire chier et qu'il n'avais pas le droit de mettre ses crasses dans l'ascenseur c'est écrit dans le règlement de l'immeuble! Sa réponse: J'en ai pas pour longtemps! Ma réponse: Je n'en aurais pas pour longtemps non plus le jour ou vous prendrez ma main dans la tronche Du coup j'ai pris les escaliers. Il a pas intérêt a abimer quoique ce soit car cette fois ci je paye pas les réparations je l'ai déjà fait pour mon con de voisin. Bon sur ce je vais allée commander la brosse de boubou sur zooplus il n'en on plus au magasin.
la lettre est géniale tu l'as trouvé ou inventé ? c'est quoi comme brosse que tu veux car j'en ai une neuve qui va pas pour le lapin peut être que ça peut le faire?
Invité Invité
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 11:20
Titsushi a écrit:
la lettre est géniale tu l'as trouvé ou inventé ? c'est quoi comme brosse que tu veux car j'en ai une neuve qui va pas pour le lapin peut être que ça peut le faire?
Sistine Modo-tchat
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 11:23
la lettre se trouve sur le net.
juju : prouuuuuuuuuuut !
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Mai - 11:26
Elle l'a trouve sur le net et je l'aime bien cette lettre je trouve ca sympa comme annonce!
Tu es comme elle le matin donc c'est normal! Enfin je n'ai jamais eu de soucis non plus mais disons que ceux qui l'a connaisse pas et qu'il l'énerve ils ont intérêt a courir vite!