| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+10Titsushi louvinette Toc Sistine Moka Juju51 palomina Plein de zanimaux enipled Miss-cc 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 11 Mai - 18:24 | |
| - Titsushi a écrit:
- Papuiette la connasse que tu garde c'est celle sans sous qui veux un chien?
voui ! bon jvais aller étrenner mon nouveau beau manteau offert par chéri pour mon anniv =) resto et cinoche en amoureux ! heden fait dodo dans ma chambre. des bisous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 11 Mai - 18:24 | |
| ouais sexe qui donne pas envie par contre |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 11 Mai - 18:25 | |
| Amuser vous bien les amoureux bisoutes Oui c'est clair qu'elle donne pas envie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 11 Mai - 18:26 | |
| Ouais, on va dire que ça fait au moins bien marrer L'est comment ton nouveau manteau Sistine? Amusez vous bien ! |
|
| |
enipled Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 941 Age : 25 Localisation : Sarthe (72) Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 11 Mai - 18:26 | |
| [/quote] bon jvais aller étrenner mon nouveau beau manteau offert par chéri pour mon anniv =) resto et cinoche en amoureux ! heden fait dodo dans ma chambre.[/quote] C'est bein ça , ça va te requinquer ! Je suis contente pour toi , bonne soirée et beaucoup de bisous et plus si affinités ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 11 Mai - 18:27 | |
| nan mais j'adore leurs tronches |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 11 Mai - 18:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 11 Mai - 18:31 | |
| OUI, donc déjà c'est pas un problème alimentaire alors ça devrait rentrer dans la normale avec le temps je pense non? |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 11 Mai - 18:35 | |
| - enipled a écrit:
-
bon jvais aller étrenner mon nouveau beau manteau offert par chéri pour mon anniv =) resto et cinoche en amoureux ! heden fait dodo dans ma chambre.[/quote] C'est bein ça , ça va te requinquer ! Je suis contente pour toi , bonne soirée et beaucoup de bisous et plus si affinités ! [/quote] Comment ça et plus si affinités, c'est ma guinasse a moi Sistine Ah ben palo comme avec ma pilule 15 kilos en plus je me sens juste énorme et mal dans ma peau et je n'ai rdv pour la faire changer que dans 3 mois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 11 Mai - 18:40 | |
| purée tous les rdv sont loin chez toi titsu? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 11 Mai - 18:42 | |
| Ici aussi faut toujours attendre blindé de temps pour dentiste, gynéco... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 11 Mai - 18:45 | |
| BIEN galère alors faut pas que ce soit urgent ,j'ai acheté du foin chez mon véto car si tu commandes sur internet t'as moins 10 pour cent au final ça me revient moins cher y compris pour le chanvre etc..c'est un nouveau système et bien il sent hyper bon et est bien vert je suis ravie ,surtout ma lapine !mieux que le foin bio que j'ai pris |
|
| |
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 11 Mai - 18:46 | |
| Ptain j'ai partiel lundi mardi et mercredi mais je n'arrive absolument pas à m'y mettre :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 11 Mai - 18:47 | |
| courage ivy ,ça me manque pas les études |
|
| |
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 11 Mai - 18:51 | |
| Puis dans un mois j'ai le concours :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 11 Mai - 18:53 | |
| oui mais bon après tu seras tranquille et si tu l'as alors là c'est le top ! |
|
| |
Aya Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 11 Mai - 18:53 | |
| Ouais mais vu que je pense pas que je l'aurai ^^" | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 11 Mai - 18:54 | |
| Courage Ivy ! Moi c'est mardi aprem oral et je ne sais pas du tout ce que ça va donner .. | |
|
| |
Aya Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 11 Mai - 18:55 | |
| Merci ! Bon courage à toi aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 11 Mai - 18:58 | |
| ah bon?tu fais quoi comme étude ivy ,bah tu vas vite être fixé miss-cc un gros merde alors !
Dernière édition par NENESS le Sam 11 Mai - 18:59, édité 1 fois |
|
| |
Aya Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 11 Mai - 18:58 | |
| Je suis à l'IUFM pour être prof des écoles, donc j'ai le CRPE a passé :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 11 Mai - 19:01 | |
| tu voudrais enseigner dans quelle classe ?parce que quand je vois comment sont traités les profs c'est chaud |
|
| |
Aya Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 11 Mai - 19:02 | |
| école primaire, donc de la petite section jusqu'au CM2, j'ai une préférence pour les CE1/Ce2 car on peut commencer à faire des trucs sympa ! J'suis pas fan des CM2 par contre :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 11 Mai - 19:05 | |
| t'as bien raison ,ben j'espère vraiment que tu vas y arriver c'est un bel objectif au boulot c'est à toi de jouer edit : j'en peux plus quand je lis bs sur les hamsters avec sa nouvelle signature ça me déconcentre |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 11 Mai - 19:14 | |
| courage la miss ! chépa si mes kilos vont partir Neness...c pas gagné...enfin, me suis débarrassée du médoc, c déjà ça ! en plus, j'avais des saignements importants à la langue ! c vrai que la nouvelle signature de BS, ça déconcentre qq peu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|