| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+10Titsushi louvinette Toc Sistine Moka Juju51 palomina Plein de zanimaux enipled Miss-cc 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 12 Mai - 13:59 | |
| tant mieux titsushi pour la fête des mères ,quand même c'est important ! je vote contre car j'adore les signatures de bs surtout quand elle répond sérieusement sur un topic je suis stone ,détendue c'est trop bien l'eau ! |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 12 Mai - 14:05 | |
| Je vote pour! Ah bon tu vois ils ne sont pas si vache que ca quand même! Chouette l'idée du porte photos! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 12 Mai - 14:09 | |
| Vous auriez dû me remercier plutôt Neness, c'est la plus mieux d'entre vous Pis vous n'avez encore rien vu là Sinon je peux aussi mettre du gore. ça me rappelle l'image préférée de Neness avec le bic dans l'oeil Pis essayez pour voir, nan mais oh !!! Sistine, il est beau ton manteau ! (pis elle ne me bannira pas du coup :p) Et palo, ô, palo... elle m'aime trop pour ça Et Ivy elle a aucun pouvoir, niark niark ! Moi je suis un rang au dessus de toi, j'ai le trophée lapin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 12 Mai - 14:10 | |
| Moi j'ai offert un parfum à ma mère, ça sent bon, je me le serais bien offert aussi xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 12 Mai - 14:14 | |
| ho non please pas du gore je vais faire des cauchemars mon petit coeur est sensible tu pourras lui en piquer du parfum quand elle s'absente sauf que c'est du parfum donc tu vas te faire griller |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 12 Mai - 14:19 | |
| BS disons que tu peux les laisser mais en plus petit! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 12 Mai - 14:21 | |
| Naaaah sinon ça ne vous fera rien ! Je lui demanderai les jours où elle sera de bonne humeur ou proposerai un échange d'une journée xD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 12 Mai - 14:42 | |
| c moi qui détestait ton image avec le stylo dans l'oeil BS... chépa si Neness c la plus mieux...la plus frappadingue, ça ué c sûr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 12 Mai - 14:47 | |
| moi non plus je n'aimais pas son image je suis comme je suis ,si ça plait tant mieux! si ça plait pas tant pis! |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 12 Mai - 14:56 | |
| En fait tu ressemble fortement a ton image de profil neness! | |
|
| |
enipled Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 941 Age : 25 Localisation : Sarthe (72) Date d'inscription : 09/03/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 12 Mai - 15:03 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 12 Mai - 15:22 | |
| il est magniiiiiiiiiiiiiiiiiifique !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 12 Mai - 15:26 | |
| Et ne parlons même pas de ses lunettes sans verres |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 12 Mai - 15:46 | |
| | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 12 Mai - 17:26 | |
| Pouah chuis rincé, K.O, morte. Vendredi 40km à cheval et samedi pareil puis samedi soir on avait un baptême, bouh, puis y en avait quelques uns qui avaient un peu trop bu. On a récupéré les toutounes elles étaient toutes contentes. Sistine, ça pourrait peut être m'intéresser, je le montrerais à ma mère. C'est 5€ d'après ce que y a marqué ? | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 12 Mai - 17:27 | |
| voui ! pour les frais de port par contre j'en sais rien | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 12 Mai - 17:32 | |
| Tu me diras ? ^^
Chuis encore en pyjama, j'ai pas envie d'aller en cours demainnnn. | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 12 Mai - 17:35 | |
| faut que je pèse pour aller demander les tarifs à la poste. mais bon j'vais pas m'embêter pour le moment si ça n'intéresse pas ta maman ^^
pareil j'ai la flemme. faut faire le ménage et les loutres pourtant... on devait aller promener aux brocantes mais j'ai vraiment pas envie de bouger. | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 12 Mai - 17:42 | |
| Oui, t'embête pas pour l'instant. | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 12 Mai - 17:43 | |
| Tu vas sur le site de la poste et tu as uncalculateur de tarif! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 12 Mai - 17:45 | |
| tu vas direct sur le site de la poste pour savoir le prix d'un envoi, Sistine http://www.laposte.fr/Particulier/Utiliser-nos-outils-pratiques/Outils-et-documents/Calculez-le-tarif-de-vos-envois là c bien fait sauf pour l'étranger où parfois ça beugue g dû rentrer du jardin car la petite chienne à côté, avec laquelle Patou avait déjà sympathisé, lui montrait son Q...môssieur léchait et commençait à être excité ! faut que j'appelle la voisine pour savoir si sa chienne est stérilisée...que Patou ne lui fasse pas son affaire au travers du grillage ! même si avec la différence de taille, ils auraient peut être du mal ! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 12 Mai - 17:46 | |
| - Juju51 a écrit:
- Tu vas sur le site de la poste et tu as uncalculateur de tarif!
oui enfin a chaque fois à la poste c'est pas le même tarif que sur le net donc bon :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|