| Petit Problème | |
|
+4palomina LES PETITS RONGEURS Plein de zanimaux Jade Hamsterdam 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jade Hamsterdam Passant du Zoo
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Petit Problème Mer 8 Mai - 12:49 | |
| Bon alors jai adopté un lapin pour évité qu'il soit lâché dans la nature è.é Je ne sais pas l'age qu'il a , ni comment il a étais traité avant .. Je sais juste quil étais toujours seul c'est maitre ne l'approché pas soit disant parce qu'il est méchant . Sauf qu'avec moi il est tout mignon j'ai pas étais mordu ni attaqué . Sa fait très très longtemps que j'ai pas eu de lapin je devais avoir 8ans la dernier fois et je vivai en appartement . Aujourd'hui je vie en maison et depuis vendredi dernier le lapin est dans une cage ( a mon gout trop petite ) sous ma véranda et j'ai pu remarqué depuis dimanche qu'il commencé a avoir des fourmis qui passé et resté dans la cage , Je sais pas quoi faire , ni si c'est bon pour mon lapin ! De plus je lui est fais un enclos dans mon jardin avec une maison (y) J'attend que l'herbe pousse pour pouvoir l'installé . Merci pour votre aide (: ( si vous avais des idée de nom pour lui sa serait super )
Dernière édition par Jade Hamsterdam le Jeu 9 Mai - 15:54, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Problème Mer 8 Mai - 14:31 | |
| il est très mignon ,il faudrait l'emmener chez le véto pour un ptit check-up (vaccination ou autre)et il te dira quel âge il a environ etc.. |
|
| |
Plein de zanimaux Spèce d'accro
Nombre de messages : 1013 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Petit Problème Mer 8 Mai - 23:31 | |
| Il est tout mimi ton pinou! | |
|
| |
LES PETITS RONGEURS Passant du Zoo
| Sujet: Re: Petit Problème Dim 2 Juin - 19:55 | |
| Nous on en a un qui s'apelle janeau. (Il est a ma petite soeur. ) Il est trop jentil. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Petit Problème Dim 2 Juin - 20:14 | |
| comme dit Neness, une petite visite chez le véto pour un bilan, ce serait bien... il est mignon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Problème Dim 2 Juin - 20:22 | |
| plus de nouvelle |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Petit Problème Dim 2 Juin - 20:29 | |
| non..on va dire que pas de nouvelle, bonne nouvelle | |
|
| |
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Moutmout Lun 3 Juin - 10:57 | |
| C'est vrais que pas de nouvelle bonne nouvelle ^^
Moutmout a étais chez le véto , le monsieur a dit qu'il étais en bonne santé malgré qu'il avait passé plusieurs jours sans mangé etc ( avant qu'il soi a la maison ) c'est dents pousse très bien . Je pense qu'il est heureux maintenant dans son grand terrain . Il fait des trou partout , j'ai un peut peur qu'il s'enfui même si il ne pourra pas aller bien loin . J'ai eu peur la premier fois que jai vu des boule de poile dans sa cage >< je me demandais pourquoi il se fessait du mal mais mes parents me disent que c'est normal , il fait sa toilette tout seul . Il n'est toujours pas "propre " on va dire qu'il na pas eu d'éducation pendant 1ans alors il est tout excusé :D
Voila pour les nouvelle !!
Ah & finalement le véto dit que je suis pas obligé de le castré sauf si il devient vraiment méchant ( je pense que quand il me mordille c'est pour joué ou protégé sa nourriture etc ) | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Petit Problème Lun 3 Juin - 11:32 | |
| cool ! merci pour les nouvelles ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Problème Mar 4 Juin - 19:57 | |
| génial des nouvelles tant mieux si c'est la forme,perso je ne trouve pas de boule de poils dans la cage de mes lapines si il te mordille c'est peut être qu'il est territorial il faut que tu lui dises non fermement et si il continue tu le pousse un peu qu'il comprenne normalement par la suite le non il comprendra tout de suite sinon oui la castration peut le calmer à ce niveau là,moi aussi j'ai le pipi dans les bacs mais des petites crottes en sortie mais bon... |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Problème Jeu 6 Juin - 13:32 | |
| Voila le trou dans sa cage ^^ Pour les boule de poil je pense que c'est parce qu'il doit avoir des noeux , comme il se laisse pas encore manipulé pour la brosse c'est un peut dur de la faire au ventre etc d'ou les boule de poils qu'il fait lui même Sinon il est dans sa cage le soir alors il a plein d'espace pour joué , il va voir nos poules ,fait des calin au chats il les embête aussi xD | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Petit Problème Jeu 6 Juin - 14:37 | |
| trop mignon, couché en train d'observer les poules | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: Petit Problème Jeu 6 Juin - 14:44 | |
| Encore un lapinou malheureux tient | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Petit Problème Jeu 6 Juin - 14:51 | |
| ué u l'as dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Problème Jeu 6 Juin - 15:43 | |
| Un lapin qui vit à l'extérieur doit obligatoirement avoir un compagnon du sexe opposé (stérilisés tous les deux) pour être heureux |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Problème Jeu 6 Juin - 17:51 | |
| Pourquoi Obligatoirement ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Problème Jeu 6 Juin - 17:56 | |
| Les lapins sont des animaux grégaires, donc ils vivent à plusieurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Problème Jeu 6 Juin - 19:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Problème Jeu 6 Juin - 21:05 | |
| C'est bon a savoir , mais c'est juste impossible . | |
|
| |
jess02 P'tit Flâneur
Nombre de messages : 120 Age : 42 Localisation : liege Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Petit Problème Jeu 20 Juin - 14:33 | |
| il es beau ton lapin
sais un malle ou femelle? | |
|
| |
paulmous P'tit Flâneur
Nombre de messages : 135 Age : 23 Localisation : nice Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Petit Problème Mer 26 Juin - 21:17 | |
| un de mes amis avait une lapine qu'il a appelé padenom car il ne lui trouvait pas de nom mais même si ton lapin est un mal je trouve que c'est quand même un nom sympas même pour un mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Problème Sam 27 Juil - 11:22 | |
| Bonjour , finalement je l'est appelé Moutmout :D sa lui va bien c'est une boule de poile . | |
|
| |
maryon29 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 810 Age : 23 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: Petit Problème Dim 28 Juil - 10:57 | |
| Je trouve que Moutmout c est un prénom mignon et en retard il est trop beau !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Problème | |
| |
|
| |
| Petit Problème | |
|