| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+15Linoa Chantilly Plein de zanimaux AymericFanHeat Laët. Miss-cc Aya M&msy enipled Moka louvinette palomina Titsushi Sistine Juju51 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 19 Mai - 20:30 | |
| | |
|
| |
enipled Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 941 Age : 25 Localisation : Sarthe (72) Date d'inscription : 09/03/2013
| |
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 19 Mai - 20:47 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 19 Mai - 21:07 | |
| j'ai passé une excellente journée |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 19 Mai - 21:12 | |
| J'ai reçu Moka, hier Je ne suis allée qu'au soir à la boite aux lettres et j'ai oublié de te le dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 19 Mai - 21:16 | |
| |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 19 Mai - 21:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 19 Mai - 21:26 | |
| moi deux avec le ouaf et il était pas content il préfère la neige mais aujourd'hui c'était une journée particulière |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 19 Mai - 21:29 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 19 Mai - 21:35 | |
| | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 19 Mai - 21:37 | |
| Hey y a Harry Potter à la télé. Eh beh à l'endroit où il mange là la grande salle j'y suis allée quand j'étais en Angleterre avec le collège. | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 19 Mai - 21:42 | |
| Coucou la compagnie j'espère que vous aller bien et que vous avez passer un bon weekend , aujourd'hui nous sommes aller au resto avec mes parents fêter leur 30ans de mariages pas bcp de temps en ce moment d'être bien présente , nous avons avancé un peut les travaux de la petite chambre (photos plus tard dans mon post) y en a marre de cette flotte j'en peut plus vivement le soleil | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 19 Mai - 22:06 | |
| c drôle, je te promets que j'allais poster que ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu Laëtitia tu vas bien, pas trop tombée dans ton traitement d'enfer ? bonne soirée tout le monde, vais faire un repli élastique vers le plumard d'ici peu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 19 Mai - 23:24 | |
| |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 20 Mai - 0:51 | |
| Fiou de la flotte et encore de la flotte! J'ai conduit pour la premiere fois sous la pluie la nuit et en plus sur une route qui me fait peurcar il y a souvent des animaux vu que c'est des bois! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 20 Mai - 8:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 20 Mai - 10:02 | |
| Coucou la troupe! Aujourd'hui cage a pixou, remplissage de ma valoche et peut etre cours! Bonne journee! | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 20 Mai - 10:30 | |
| Coucou la compagnie pour le moment pas une goutte de pluie et le soleil qui pointe le bou de son nez pff le cachet pour m'aider a dormir ben sa me ne fait rien du tout j'ai tjr des insomnies .... pas trop eu le temps de me connecté j'ai avancé un peut les travaux de l'appartement . Sistine tu en es ou ? vu que sa fait un pti moment je suis pas venue pour ma part mes vilaines ne sont pas arrivé j'ai du retard | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 20 Mai - 10:42 | |
| coucou... bon pas top ton cacheton alors, Laëtitia ! ici il pleut comme tout ! me suis fait saucer bien avec le Patou... bé moi vais repeindre le plancher métal de la cage de mes fofolles... les deux noires viennent de se filer une peignée ! | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 20 Mai - 10:52 | |
| Y a de l'ambiance alors chez toi Moi j'ai refais les joints du parquet dans le salon la semaine dernière sa ma tuée Samedi on a mis le placo phonique dans la petite chambre pour isoler un peut avec ce gros connard de voisin , après il restera a faire un ré agréage du sol et à mettre le nouveau parquet . | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 20 Mai - 11:10 | |
| ué ça me gonfle qu'elles se peignent la tronche ! g peur de devoir un jour les séparer ! c bien des gonzesses ça ! elles se bastonnent et après elles dorment l'une contre l'autre ! eh bé vs avez bien bossé dis donc, Laëtitia | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 20 Mai - 11:32 | |
| Obliger y a 3 semaines de sa je me suis fait agresser verbalement par mon connard de voisin !! Mr a 22h il a pas trouver mieux que de mettre la music a fond en pleine semaine , je suis aller le voir quand il ma ouvert il était alcoolisé puis avait fumé je lui ai dit qu'il fallait qu'il baisse la musique car c'était vraiment mais alors vraiment trop fort , il c'est excuser puis on est rentrer , d'un coup sa sonne a ma porte c'était lui une furie !! A mon avis sa ne lui a pas plus que je vienne lui dire les choses , il c'est mis a rentrer chez moi impossible de le sortir de mon entrer mon voisin de palier est sorti car le ton montait je me suis fait insulté de pétasse , salope et j'en passe mon autre voisin de palier est également sorti avec son fils , ça a bien dégénérer par ce qu'il y avait pas moyen de lui faire comprendre. Et ben le réveille a 5h du mat était vraiment dure . Je lu ai laisser sa chance de ne pas porter plainte la prochaine fois c'est la gendarmerie | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 20 Mai - 12:46 | |
| Laet: pas cool le voisin! Ah chouette si les vilaibs ont du retard!
Aspi et cage de loulou c'est ok!
Dernière édition par Juju51 le Lun 20 Mai - 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 20 Mai - 13:31 | |
| nettoyage cage, c fait !! peinture, g pas encore attaqué !! p**** il pleut des trombes !! féchiéééééééééééééééé !! ouah kel grokon ton voisin, Laëtitia ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|