Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+15
Linoa
Chantilly
Plein de zanimaux
AymericFanHeat
Laët.
Miss-cc
Aya
M&msy
enipled
Moka
louvinette
palomina
Titsushi
Sistine
Juju51
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeMar 4 Juin - 22:27

Ba si tu lui coupe les boulettes ca n'irai pas mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeMar 4 Juin - 22:29

Ben c'est quitte ou double en faite et mettre 100€ dans une opé ou je suis pas sur ca me refroidit un peu silent
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeMar 4 Juin - 22:29

les amies proches pleines de vieilles remarques à la con, je les dégage au fur et à mesure, moi !

bonne soirée et bonne nuit à tous

Hug Hug Hug Hug
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeMar 4 Juin - 22:36

Non ici je sais que je peux lui faire confiance elle a fait de l'élevage sérieux pendant des années puis au départ c'est une amie de grossesse , ici elle me propose de le prendre avec moi quand j'irai la voir pour qu'elle voit mieux ce dont je parle mais j'ai peur de contaminer ces ratoux darwin a un mycoplasme et c'est très contagieux :s
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeMar 4 Juin - 22:57

Oui c'est sur mais bon si ca marche ce serait un grand problème en moins! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeMar 4 Juin - 23:11

Oui c'est clair, ici elle me conseille de les laisser seule car darwin est juste territorial donc la castration ne servirai a rien pour lui donc finalement j'ai rien a me reprocher je suis soulager Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeMar 4 Juin - 23:14

Je pense pas qu'il soit malheureux de ne pas sortir! Et puis ca va il a une cage adapté! Wink
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeMer 5 Juin - 12:22

Salut Salut Salut Salut Salut

bonjour tout le monde !

super sunny sunny sunny sunny

ce matin, je suis allée chercher mes nouvelles lunettes Shocked

bonne journée tout le monde

Hug Hug Hug Hug Hug
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:54

La maitresse du lutin ma appelé pour parler du lutin, je suis sortie de la classe furax! Début d'année j'ai eu droit au il ne sais rien faire, il est surement daltonien ou alors dyslexique. Au vacance de noël j'ai eu droit au oh madame il travaille très bien il sais tout faire. A la rentré des vacance de noel j'ai eu droit au il ne sais rien faire même pas ce moucher le nez Rolling Eyes et la elle me sort que nicolas n'a pas de problème de langage ( faut avoir de le crotte dans les oreilles pour pas entendre qu'il parle très bien ) que c'est pas d'une orthophoniste qu'il a besoin mais d'un psy Shocked il sais pas dessiner ( ben non il aime pas ça j'y peux quoi moi ) je lui dit que l'orthophoniste lui apprend a dessiner puis la elle me sort a mais les dessins on s'en fou il ne sais pas écrire, ne sais pas découper avec des ciseaux, il ne sais pas tenir un crayon Suspect bizarre il fait tout ça avec l'orthophoniste et il travaille très bien. Puis elle me sort c'est vous qui n'avez pas voulu que le centre pms prenne en charge le petit! Ben oui madame payer 400€ quelqu'un qui travaille pas avec mon enfant ça me plait moyen. Je sens que je vais finir par faire un meurtre mon fils n'a pas besoin de psy il a juste un souci avec l'espace temps. Ça va finir mal cette histoire je prend sur moi il ne reste plus que 15 jours d'école mais la je suis au bord de l'explosion si elle ma jamais vu gueuler elle va finir par m'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeMer 5 Juin - 14:07

Palo une photo! bounce

Mais c'est quoi cette abrutie?! Shocked
On se demande qui c'est qui devrait allé chez un psy!
Il change de maitresse a la rentrée?
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeMer 5 Juin - 14:18

Punaise la grosse morue c'te maitresse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeMer 5 Juin - 14:21

Il va surtout changer d'école! J'en discute avec l’orthophoniste ce soir pour voir si elle, elle peut pas remettre les choses en place car si c'est moi je risque de devenir très méchante voir agressive, j'ai assez entendu dire que tout était de ma faute, merde il a passer un test de QI on le sais qu'il est très loin d’être bête c'est problème ne vienne pas d'autre part que du faite qu'il s'ennuie en classe après ça va être quoi va peut être falloir le faire enfermer chez les psychiatrique juste parce qu'il sais pas dessiner un bonhomme avec les membres attacher au corps et que le bonhomme a pas de ventre. J'ai un enfant intellectuel il est pas manuel du tout ça ne fait de lui un cas psy ou un débile Mad note qu'ils ont plus l'habitude avec les débiles dans cette école une fois qu'ils ont un enfant un peu trop intelligent ce n'est pas normal ils ont surement un souci quelque part donc on persécute les parents et on remet tout sur leur dos.
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeMer 5 Juin - 14:25

Je trouve cela inadmissible. Il n'y a pas de directeur à cette école ? Tu devrais prendre RDV pour aller le voir. Cette maitresse mériterai d'être remise à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeMer 5 Juin - 14:30

elle est space celle là ! tiens bon, l'année se finit bientôt, inutile de péter un câble, Titnem...

une photo avec mes nouvelles lulus, Juju ? j'y songerai ! là g une tronche de Q, fin de crise de migraine, on croirait que je suis shootée ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeMer 5 Juin - 14:33

Le directeur est aussi inutile que la maitresse, il est jamais la il préfère allée picoler puis quand ont arrive a le voir ont a droit au ce n'est pas mon problème! J'ai déjà du menacer une fois de frapper un gosse pour qu'il réagisse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:09

Non mais franchement c'est ecole de brin. J'ai jamais vu ca! Pfff tu nous diras ce qu'il en est avec l'ortho! Wink


Palo n'oublie pas hein?!

-------

https://zooandco.actifforum.com/viewtopic.forum?t=8718
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: