| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+15Linoa Chantilly Plein de zanimaux AymericFanHeat Laët. Miss-cc Aya M&msy enipled Moka louvinette palomina Titsushi Sistine Juju51 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M&msy Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1750 Age : 25 Localisation : Grasse Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 15 Mai - 19:04 | |
| bah dis donc, en ce moment, ça y va sex sur le fofo! | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 15 Mai - 19:18 | |
| Il faut quand même dire que depuis que je suis sur le fofo c'est de pire en pire et avec les tchats ca ne s'arrange pas! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 15 Mai - 19:20 | |
| g encore loupé qqchose sur le tchat la dernière fois ! | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 15 Mai - 19:27 | |
| Oui mais en pointes là je sais pas où ça se trouve pis vous croyez pas que si je mettais du carton en forme de babouches sur le côté des boots ça le ferait pas ? Ne viens pas sur le tchat M&msy dans ce cas là. | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 15 Mai - 19:39 | |
| tu devrais en trouver sur le marché moka | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 15 Mai - 20:11 | |
| Oui mais c'est un petit marché puis je me dis que c'est peut être pas terrible à cheval. Au fait Sistine, ton enveloppe est prête. ^^ | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 15 Mai - 20:18 | |
| Vous allée encore vous faire taper sur les doigts a parler cochon Et ben bon dieu j'ai tester mon sac a nénés du mariage pour voir si sans les bretelles il tient bien! Un vrai bonheur je n'ai plus les nénés compresser Le lutin a assez bien travailler avec l’orthophoniste c'est juste au moment ou je suis rentré il a commencer a être infernal :/ Il a rdv chez l'ostéopathe dans 15 jours il devait le revoir avant le chute des première dents de lait. Je reçois la brosse de boubou demain et la roue qui aurai du être pour Pirate mais elle ira a Peanut car la sienne est vraiment minuscule. | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 15 Mai - 20:24 | |
| Ah je suis soulagée que tes nénés soit bien mis! Oui va sur un marché! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 15 Mai - 20:40 | |
| Moi aussi suis soulager | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 15 Mai - 20:41 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 15 Mai - 20:48 | |
| ah les filles, vous êtes trop !!! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 15 Mai - 22:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 15 Mai - 22:28 | |
| Bonne nuit tout le monde aussi! Je suis crevée! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 16 Mai - 0:20 | |
| Bonne nuit tout le monde.
moi suis pas crevée mais j'vais aller crever dans mon lit. A demain | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 16 Mai - 7:12 | |
| | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 16 Mai - 7:39 | |
| Coucou tout le monde, Les microbes sont de retour pfff mal de gorge et toux pour le lutin et moi, super j'ai le baptême de Liam samedi ont va pouvoir allée contaminer tout les invité on va rester au chaud aujourd'hui. En effet palo c'est limite canicule par chez toi Bonne journée tout le monde | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 16 Mai - 8:09 | |
| ué limite canicule ! fait neuf là quand même ! vs avez entendu cette nana retrouvée inconsciente dans un magasin, et qui a été accouchée par césarienne ? elle avait 2,6 g d'alcool et son bébé 4,5 g c en Pologne... bon allez je vais me jeter dans la circulation ! soignez vous bien, Tit et le lutin ! t'en attrapes des crèves dis donc ! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 16 Mai - 8:26 | |
| Oui j'ai vu ça au journal d'hier c'est dingue, pauvre bout de chou :'( Oui cette année je sais pas ce que j'ai mais le moindre microbe c'est pour ma poire la j'en ai marre, je dois allée chez le médecin pour renouveler ma pilule je vais lui en parler qu'elle me donne un truc pour me refaire des immunités. | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 16 Mai - 9:53 | |
| J'ai reçu mon colis j'ai installé la roue de Peanut elle la tester mais a couru trop vite elle a fait un tour de roue complet | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 16 Mai - 11:49 | |
| Rooo sacree peanut! Ah non j'ai pas vu, pauvre tit bout!fiou voila seulement que j'emerge! J'ai dormit 12h | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 16 Mai - 14:14 | |
| je reviens de chez gygy, il m'a fait une écho par le bas, j'ai pu voir le microbe de 2mm. Le gygy m'a dit que le truc qui bougeait, c'était le coeur. C'était trop chou ! j'ai rdv dans 15 jours pour la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 16 Mai - 15:43 | |
| Hâte d'être dans 15 jours alors! Bon parfait si ca va bien , et il ta donner quelque chose pour tes vomissement et autres? | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 16 Mai - 15:45 | |
| Je vomis pas j'ai juste la nausée. Je suis à la limite du vomito. | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 16 Mai - 15:47 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 16 Mai - 16:12 | |
| rhô c malin, Juju !! ya des anti nauséeux, comme quand on a la migraine...mais ptêt on ne peut pas en prendre dans ton cas, Sistine trop chouette la première écho, le petit point lumineux qui est le coeur me vlà reviendue ! plus de trois heures de route, le maximum dans les bouchons ! sauf pour revenir ! mon frangin n'a eu qu'une anesthésie locale, donc on est repartis après l'intervention...ils lui ont arraché tout un côté et mis trois pivots... g rôdé dans Courbevoie ! quelle banlieue chic ! si j'avais pris les fleurs sur un seul rond-point, j'aurais de quoi garnir mes 2500 m2 de terrain ! et puis pas n'importe quelles fleurs ! et partout, des parterres, des bacs, des suspensions ! super joli ! vs auriez vu ça, vous seriez tombées sur le Q !! g bu un café en terrasse avec Patou....la nana lui a donné de la merguez... j'avais beau dire non ! elle m'a fait un gros sac de merguez cuites de la veille....que g accepté...mais que je vais jeter ! g récupéré mon frangin à la clinique, on est rentrés en 20 mns chez lui ...trajet fait en deux heures ce matin !!! on a mangé à un petit resto...puis l'anesthésie commençant à disparaître, je l'ai ramené chez lui pour qu'il aille se coucher... Patou a été super sage partout y compris au resto....là, inutile de préciser qu'il roupille ! bonne suite d'aprem tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|