| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+15Linoa Chantilly Plein de zanimaux AymericFanHeat Laët. Miss-cc Aya M&msy enipled Moka louvinette palomina Titsushi Sistine Juju51 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 2 Juin - 21:07 | |
| bon je vais sortir mon ouaf il est tout beau ,il a prit une douche avec du shampoing a l'aloe vera qui sent trop bon ,il est tout doux et jlui ai mit sa pipette anti bestiole jvais quand même le brosser une dernière fois dehors j'suis un peu manique sur les bords |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 2 Juin - 21:34 | |
| On ira jouer au docteur plutôt! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 2 Juin - 21:38 | |
| ben écoute j'ai bien regardé deux dessins animés cet aprem j'ai une âme d'enfant. oui j'ai fait trop soft juju tu seras dr quinn et lui vraiment souffrant mordu par un serpent à sonnette heu une vipère |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 2 Juin - 21:40 | |
| - Juju51 a écrit:
- Alors po c'est le rouge , lala c'est le jaune, titiwinki c'est le violet et dipsi (connait pas non plus l'ortographe) c'est le vert!
TINKY WINKY / DIPSY - Moka a écrit:
- Dans 14 jours c'est mon annif ! Nanannanèreeeee.
le mien c'est mardi Bon à part ça un weekend de beau temps et de chaleur, comme c'est agréable. Par contre je suis morte... | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 2 Juin - 21:41 | |
| Oh non pas dr quinn! Plutôt en mode grey's anatomy! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 2 Juin - 21:56 | |
| moi j'étais dingue de sully sinon y a dr baker dans l p'tite maison dans la prairie |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 2 Juin - 22:00 | |
| bon d'accord tant pis pour mes merveilleuses idées |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 2 Juin - 22:01 | |
| Roh je regarde la 11, c'est triste ... le syndrome de protée ! C'est là qu'on se dit que parfois on se plaint pour rien quand on voit ce que d'autre ont et ne se plaigne pas =/ | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 2 Juin - 22:02 | |
| t'as de la chance, Sistine, ici fait encore bien froid ! bonne soirée et bon repos, jeunotte une caresse à Heden et un bisou dans le cou pour qui tu sais ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 2 Juin - 22:03 | |
| - Miss-cc a écrit:
- Roh je regarde la 11, c'est triste ... le syndrome de protée !
C'est là qu'on se dit que parfois on se plaint pour rien quand on voit ce que d'autre ont et ne se plaigne pas =/ c sûr, c pas ceux qui sont le plus à plaindre qui se plaignent... moi je regarde criminal behaviors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 2 Juin - 22:09 | |
| - Miss-cc a écrit:
- Roh je regarde la 11, c'est triste ... le syndrome de protée !
C'est là qu'on se dit que parfois on se plaint pour rien quand on voit ce que d'autre ont et ne se plaigne pas =/ j'connais pas ce syndrome mais jsuis d'ac avec toi |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 2 Juin - 22:12 | |
| Connait pas non plus, moi la maladie est presque mon amie maintenant donc heu je ne peux pas vraiment dire mais j'avoue que certaines personnes se plaignent d'anneries alors que ca sert a rien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 2 Juin - 22:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 2 Juin - 22:39 | |
| Oui! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 2 Juin - 22:42 | |
| Disons que si on n'avait jamais trouver ce que c'était je serais surement morte jeune mais bon je me suis battue et j'ai gagné! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 2 Juin - 22:45 | |
| tant mieux alors en tout cas tu respires la joie de vivre et j'espère que ça reviendra pas!j'ai perdu beaucoup de personne de ma famille de grave maladie c'est un fléau ces cochonneries!!! |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 2 Juin - 23:02 | |
| Oui c'est des vacheries! Je suis contente d'être en vie et je me dit que finalement toutes ces épreuves mon permises de prendre des bonnes décisions dans ma vie! Et maintenant je ne la déteste plus! | |
|
| |
Plein de zanimaux Spèce d'accro
Nombre de messages : 1013 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 2 Juin - 23:07 | |
| Quand tu dis que tu as plus de maturité que ceux de ton âge, ça s'explique. La vie et la santé sont des biens précieux. La maladie remet les choses à leur vraie valeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 2 Juin - 23:11 | |
| Oui j'ai été très vite dans un monde d'adulte, ou l'enfance n'a malheureusement pas sa place! | |
|
| |
Plein de zanimaux Spèce d'accro
Nombre de messages : 1013 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 2 Juin - 23:21 | |
| Tu as raison de t'occuper d'enfants: ça permet de garder une part d'enfance aussi. Avec les enfants ont peut réver, rire , jouer, allumer leur regard d'une simple histoire ou d'un petit mot gentil... Bref, faire collection de petits bonheurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 2 Juin - 23:22 | |
| Oui c'est bien vrai! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 2 Juin - 23:24 | |
| oui parfois des choses difficiles nous dirigent dans notre vie,en primaire j'ai eu un gros soucis de vue avec mon oeil gauche que j'ai failli perdre pendant 2 ans j'ai galéré avec toutes les semaines rdv à l'hop c'est pas facile quand t'es très jeune de comprendre squ'il t'arrive |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|