| [Adoptée][Adopte-un-Rongeur] CHIPIE - | |
|
+5maryon29 enipled SeSe4503 oreo celinen 9 participants |
Auteur | Message |
---|
celinen Passant du Zoo
Nombre de messages : 70 Age : 48 Localisation : 91 Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: [Adoptée][Adopte-un-Rongeur] CHIPIE - Ven 17 Mai - 17:55 | |
| Chipie a environ 7 mois et est arrivée à la maison dans une mini cage avec un mâle de 2 fois sa taille; et une petit plaie - la puce était complètement terrorisée, il lui a fallu une bonne semaine pour se poser, elle a même failli s'appeler "furie" C'est maintenant une petite puce très calme et toute mimi. Elle aime bien faire de la roue, et apprécie les sorties, mais pas forcément tous les soirs. Elle est assez gourmande mais est toute fine, c'est vraiment un tout petit gabarit. Elle se laisse caresser, et se laisse prendre pour sortir maintenant. En sortie, elle fait son petit tour, se balade et joue sa curieuse - dès qu'elle entend du bruit, elle vient voir et se poste sur son arrière-train - trop chouilloute Adoption sous contrat associatif Adopte-un-Rongeur (don libre) dans les régions ocuvertes par l'asso (Centre, IDF, Champagne-Ardennes). Pour plus d'information: http://www.adopte-un-rongeur.fr/ N'hésitez pas à me contacter: celinen@adopte-un-rongeur.fr "Coucou, moi c'est Chipie" "C'est haut!" "ça se mange ce truc?"
Dernière édition par celinen le Dim 13 Avr - 16:52, édité 4 fois | |
|
| |
oreo Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 869 Age : 29 Localisation : champagne ardenne Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: [Adoptée][Adopte-un-Rongeur] CHIPIE - Ven 17 Mai - 23:38 | |
| trop mimi !!! | |
|
| |
SeSe4503 Passant du Zoo
| |
| |
celinen Passant du Zoo
Nombre de messages : 70 Age : 48 Localisation : 91 Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: [Adoptée][Adopte-un-Rongeur] CHIPIE - Ven 31 Mai - 18:12 | |
| petite Chipie est tout à fait épanouie: elle veut sortir tous les soirs, se laisse prendre gentiment, se laisse câliner et bisouiller (pour le grand bonheur de sa FA ), et s'éclate lors de ses sorties: je grimpe, je cherche, je visite, je fais de la roue, et je regrimpe.... et au moment de rentrer la puce vient docilement, même si elle resterait un peu plus longtemps.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Adoptée][Adopte-un-Rongeur] CHIPIE - Ven 31 Mai - 20:34 | |
| arf pauvre puce petite précieuse elle est toute mimi magnifiquement parfaite |
|
| |
celinen Passant du Zoo
| Sujet: Re: [Adoptée][Adopte-un-Rongeur] CHIPIE - Ven 31 Mai - 21:08 | |
| c'est vrai qu'elle est mimi avec ses grandes oreilles, et toute douce, elle ne m'a jamais fait aucune bêtise, une vrai petite boule d'amour | |
|
| |
celinen Passant du Zoo
| Sujet: Re: [Adoptée][Adopte-un-Rongeur] CHIPIE - Ven 5 Juil - 20:42 | |
| tite Chipie est toute mignonne en sortie: je la pose dans le parc et elle va faire son petit tour, elle inspecte. Puis elle fait de la roue, en alternant la grande et la moyenne. Puis au bout d'environ 45 minutes, elle se met en quête de nourriture, remplit ses bajoues...et attend l'air de dire "ok c'est bon tu peux me rentrer" j'aurais mieux fait de l'appeler choupinette "ça y est j'ai tout ce qu'il me faut, on peut y aller..." "c'est quand tu veux!" | |
|
| |
enipled Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 941 Age : 25 Localisation : Sarthe (72) Date d'inscription : 09/03/2013
| |
| |
maryon29 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 810 Age : 23 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: Re: [Adoptée][Adopte-un-Rongeur] CHIPIE - Ven 5 Juil - 21:44 | |
| | |
|
| |
celinen Passant du Zoo
| Sujet: Re: [Adoptée][Adopte-un-Rongeur] CHIPIE - Mer 31 Juil - 22:32 | |
| j'ai profité de la sortie de choupinette ce soir pour refaire quelques photos. C'est un plaisir de voir comme elle en profite de son parc! à peine dans le parc et déjà la bajoue pleine! et un petit tour de roue pour finir... | |
|
| |
celinen Passant du Zoo
| Sujet: Re: [Adoptée][Adopte-un-Rongeur] CHIPIE - Ven 30 Aoû - 20:25 | |
| Chipie attend sagement sa famille à la maison, c'est un vrai petit coeur en attendant, elle joue calmement dans son parc on voit mieux de là-haut! | |
|
| |
enipled Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 941 Age : 25 Localisation : Sarthe (72) Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: [Adoptée][Adopte-un-Rongeur] CHIPIE - Ven 30 Aoû - 20:47 | |
| Elle est trop mignonne j'espère qu'elle va vivre trouver une famille ! | |
|
| |
celinen Passant du Zoo
| Sujet: Re: [Adoptée][Adopte-un-Rongeur] CHIPIE - Lun 11 Nov - 10:03 | |
| Chipie est toujours à la maison et est maintenant pise en charge par l'association Adopte-un-Rongeur (www.adopte-un-rongeur.fr). Petite puce est de plus en plus câline et toute douce. Elle apprécie ses sorties en parc, mais parfois demande à rentrer au bout d'une demi-heure. Par contre quand elle veut sortir et que je suis en retard mademoiselle mord ses barreaux :-o | |
|
| |
celinen Passant du Zoo
| Sujet: Re: [Adoptée][Adopte-un-Rongeur] CHIPIE - Sam 18 Jan - 21:35 | |
| Chipie a tout particulièrement apprécié les soldes cette année: elle lâchait plus l'arbre friandise! "pas mal ce truc là, c'est nouveau!" "pas facile à récupérer la friandise, mais je vais l'avoir!" "ça y est je l'ai eu, miam..." | |
|
| |
Plein de zanimaux Spèce d'accro
Nombre de messages : 1013 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: [Adoptée][Adopte-un-Rongeur] CHIPIE - Dim 26 Jan - 15:33 | |
| | |
|
| |
Hamham's Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 516 Age : 25 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/10/2012
| |
| |
celinen Passant du Zoo
| Sujet: Re: [Adoptée][Adopte-un-Rongeur] CHIPIE - Dim 23 Fév - 16:57 | |
| des nouvelles de la tite puce qui attend toujours sa famille et est toujours aussi adorable, tous les soirs j'ai droit à un tit câlin quand je la mets dans son parc... "elle est vide cette gamelle?" "je regarde de plus près...elle est vide!" "hé ho...y a quelqu'un? ...elle est vide ma gamelle!" | |
|
| |
celinen Passant du Zoo
| Sujet: Re: [Adoptée][Adopte-un-Rongeur] CHIPIE - Dim 13 Avr - 16:53 | |
| après 1 an de vie commune, j'ai décidé que tite CHipie va rester à la maison, elle est donc adoptée par sa FA | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: [Adoptée][Adopte-un-Rongeur] CHIPIE - Dim 13 Avr - 17:27 | |
| super !! contente la belle Chipie !! | |
|
| |
maryon29 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 810 Age : 23 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: Re: [Adoptée][Adopte-un-Rongeur] CHIPIE - Lun 14 Avr - 18:04 | |
| | |
|
| |
ChachouLa Passant du Zoo
| Sujet: Re: [Adoptée][Adopte-un-Rongeur] CHIPIE - Lun 14 Avr - 19:08 | |
| En voilà une qui est tellement craquante que sa FA ne s'imaginait pas sans elle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Adoptée][Adopte-un-Rongeur] CHIPIE - | |
| |
|
| |
| [Adoptée][Adopte-un-Rongeur] CHIPIE - | |
|