Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Elle a quoi exactement ?

3 participants
AuteurMessage
fanattitude59180
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
fanattitude59180

Féminin Nombre de messages : 192

Elle a quoi exactement ? Empty
MessageSujet: Elle a quoi exactement ?   Elle a quoi exactement ? Icon_minitimeJeu 23 Mai - 8:17

Alors voilà, sa fait maintenant trois ans que je possède mon hamster doré. Je l'ai eu toute petite en animalerie. Hier soir moi et mon copain avons remarquer en regardant la télé que madame n'allait pas très bien. Je me doute qu'elle est vielle, mais elle a une drôle de respiration comme si elle éternuer. Son poil sur son dos par endroit est mouillé et là ce matin elle claquer des dents dans son nid. J'ai aussi remarquer que ces graines parte de moins en moins. Je crois qu'elle est devenue aveugle, car hier j'ai mis ces graines par terre, elle avançait prudemment en sentent et claquent des dents. J'aime ma nougatine, je n'ai jamais eu d'hamster comme elle avec qui j'ai une t'elle complicité et la laisser souffrir est un supplice pour moi. Ma mère me dit qu'elle n'ira jamais au vétérinaire avec un hamster elle a peur d'avoir la honte alors mon copain qui vis chez nous et qui travail la journée ma dit de téléphoner et si fallait y aller il paiera et me conduira. Alors pour vous elle aurait quoi ? Moi je pencherais pour une pneumonie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elle a quoi exactement ?   Elle a quoi exactement ? Icon_minitimeJeu 23 Mai - 8:47

Vu les symptômes, je te dirais d'aller chez un vétérinaire NAC le plus vite possible !
fanattitude59180
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
fanattitude59180

MessageSujet: Re: Elle a quoi exactement ?   Elle a quoi exactement ? Icon_minitimeJeu 23 Mai - 8:52

J'aimerais bien, mais ce n'est pas ma mère qui va me conduire, l'assistante du vétérinaire m'as dit la même chose. Si je vais aujourd'hui sa sera quand mon copain aura quitter. Crying or Very sad
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

Féminin Nombre de messages : 5690

MessageSujet: Re: Elle a quoi exactement ?   Elle a quoi exactement ? Icon_minitimeJeu 23 Mai - 9:07

Si c'est bien une pneumonie tu ne dois pas attendre son état peu empiré en quelque heure, elle dois voir un véto le plus vite possible.
Les bruits respi ne sont jamais anodin chez le rongeur.
fanattitude59180
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
fanattitude59180

MessageSujet: Re: Elle a quoi exactement ?   Elle a quoi exactement ? Icon_minitimeJeu 23 Mai - 9:12

Je le sais malheureusement, mais ma mère ma l'as dit clairement qu'elle ne me conduira pas et de toute façons ma mère doit aller a l'hôpital ce matin donc ces mort je devrais attendre 17h et quelques.
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: Elle a quoi exactement ?   Elle a quoi exactement ? Icon_minitimeJeu 23 Mai - 9:18

Et toi tu ne sais pas y allée? Elle fait encore du bruit? Elle a la bouche ouverte quand elle respire?
fanattitude59180
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
fanattitude59180

MessageSujet: Re: Elle a quoi exactement ?   Elle a quoi exactement ? Icon_minitimeJeu 23 Mai - 9:39

je peut y aller que en voiture. La elle mange et bois et respire normalement ces que le soir qu'elle a du mal.
oreo
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
oreo

Masculin Nombre de messages : 869

MessageSujet: Re: Elle a quoi exactement ?   Elle a quoi exactement ? Icon_minitimeJeu 23 Mai - 13:17

oui il faut aller direct j'au un veto pour son bien être
fanattitude59180
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
fanattitude59180

MessageSujet: Re: Elle a quoi exactement ?   Elle a quoi exactement ? Icon_minitimeMar 28 Mai - 12:50

Bon ben nougatine s'en est remis, car elle ne tousse plus du tout. On devais aller vendredi dernier au vétérinaire, mais vus qu'elle ne toussait plus on a attendue et je crois qu'elle s'en est remis. Je sais pas si a un rapport, mais jeudi je l'ai misse dans la nouvelle cage que je venais de faire dans un terrarium et depuis rien. Madame court partout etc je l'ai jamais vus aussi heureuse je suis choqué franchement.
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: Elle a quoi exactement ?   Elle a quoi exactement ? Icon_minitimeMar 28 Mai - 13:08

Tu lui met quoi comme litière?
fanattitude59180
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
fanattitude59180

MessageSujet: Re: Elle a quoi exactement ?   Elle a quoi exactement ? Icon_minitimeMar 28 Mai - 14:46

Du chanvre
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: Elle a quoi exactement ?   Elle a quoi exactement ? Icon_minitimeMar 28 Mai - 15:56

Oui donc ça vient pas de la poussière vu que le chanvre est dépoussiéré, c'est bizarre.
fanattitude59180
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
fanattitude59180

MessageSujet: Re: Elle a quoi exactement ?   Elle a quoi exactement ? Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:39

Oui je ne sais pas ce qu'elle a eu elle m'avais fait pareil quand je l'avais eu et elle était allergique au sable, mais depuis je l'ai enlever donc je ne comprend pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elle a quoi exactement ?   Elle a quoi exactement ? Icon_minitime

Elle a quoi exactement ?
Page 1 sur 1