| Votre musique du moment ?? | |
|
+8Liszt Gwen-Elea weet_weet Jowaallita viri Aphex Hamsterminator Anya 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linoa Administratrice
| Sujet: Votre musique du moment ?? Lun 6 Nov - 11:46 | |
| Vous écoutez quoi en ce moment ? C'est quoi votre groupe, chanteur(se) ou musicien(ne) adoréééé du moment ? C'est quel style de musique ?
Perso j'écoute pas grand chose de nouveau en ce moment, alors j'aimerais bien connaître un peu d'autres groupes, tout ça ! | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Votre musique du moment ?? Lun 6 Nov - 12:00 | |
| en ce moment c'est crawling up a hill de katie melua huhu | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Votre musique du moment ?? Lun 6 Nov - 14:48 | |
| Victor Wooten, et Zabriskie point.
Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 7:44, édité 1 fois | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Votre musique du moment ?? Lun 6 Nov - 21:01 | |
| robbie williams et un petit trip avec mickael young "fous ta cagoule" | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Votre musique du moment ?? Lun 6 Nov - 21:04 | |
| ptain, moi non plus j'ai plus trop de nouveautés ...
Ha ! je viens de découvrir la version de Mai Lan du morceau "Bâtards de barbares". Les paroles sont...ouais, violentes lol. Musique douce, paroles violentes... putain, c'est bien glauque. | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Votre musique du moment ?? Lun 6 Nov - 21:37 | |
| Hey dis donc Aphephex, je crois que tu l'avais déjà marqué quelque part, et ça n'a rien à voir avec le sujet (honte à moi), mais y vient d'où ton avatar, déjà ??
Ben moi en ce moment, c'est un peu de Massive Attack, un peu de Sandi Thom, un peu de Peter Von Poehl, un peu de Muse, un peu de Loreena McKennitt, un peu de Jewel, un peu de Tracy Chapman... Bref, un peu de tout quoi. | |
|
| |
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Votre musique du moment ?? Lun 6 Nov - 21:54 | |
| - Linoa a écrit:
- Hey dis donc Aphephex, je crois que tu l'avais déjà marqué quelque part, et ça n'a rien à voir avec le sujet (honte à moi), mais y vient d'où ton avatar, déjà ??
En ce moment ? c'est le flyer des 15 ans du rex Enorme evenement sur 10 jours en 2003, avec pleins pleins d'artistes, pleins de musiques et tout e tout.... jcrois que le clubs à ouvert ses portes dans une des journees, de 16h à 22h, aux gamins . J'y etais paaaaaaaaaas :'( Clin d'oeil à Hendrix... aussi ;p
Dernière édition par le Mar 7 Nov - 13:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre musique du moment ?? Lun 6 Nov - 23:47 | |
| ouais donc dans les derniers achats ya du euuh Ursula Rucker, Nôze, Damian Marley, !!! (chk chk chk), Roy Ayers, M.I.A., Têkël...entre autres. Euuh pi on m'a offert le Klanguage.
Moila. | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Votre musique du moment ?? Mar 7 Nov - 11:43 | |
| Et c'est quel style tout ça ? (merci pour l'explication de l'avatar, l'est carrément bien j'trouve) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre musique du moment ?? Mar 7 Nov - 12:10 | |
| - Linoa a écrit:
- Et c'est quel style tout ça ?
(merci pour l'explication de l'avatar, l'est carrément bien j'trouve) oui, je trouve aussi ^^ Bon alors euuh : - Têkël c'est electro/techno - Ursula Rucker c'est jazz - Nôze, une house breaké, minimale qui part un peu en couille des fois jtrouve. - Damian Marley, Jamaican Music - !!!, rock (ouais mais jdis que ça fait un peu electro par certains effets rendus quoi) - Roy Ayers, soul/jazz/funk. M'enfin mon cd là c'est le Virgin Ubiquity : remixed. Des morceaux revisités. Ya du hiphop, house, electro, .... Han ya un remix par Ame qui est deep à souhait, jkiff completement :p. Bref ! - M.I.A, c'est breakbeat, hiphop, r&b (m'enfin ça c'est un pote qui m'a dit que certains tracks tiré vers ce style, mais de qualité ) | |
|
| |
Hamsterminator Zoo-Curieux
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : Liège Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Votre musique du moment ?? Mar 7 Nov - 23:14 | |
| Fous ta cagoule Tokio hotel Soprano Sinik . Rammstein | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Votre musique du moment ?? Mer 8 Nov - 9:17 | |
| yehhhhhhhhh brian fous ta cagoule c'est ENORME!!!! | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Votre musique du moment ?? Mer 8 Nov - 11:13 | |
| Tout le monde arrête pas de parler de çaaaa ! J'comprenais pas jusqu'à y a quelques jours où j'ai vu un extrait à la télé, pour la pub du single. Mais jamais entendue entièrement ! | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Votre musique du moment ?? Mer 8 Nov - 12:14 | |
| le clip est sur le net je peux mettre le lien? | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Votre musique du moment ?? Mer 8 Nov - 12:21 | |
| Hmm. A priori oui ? (Liszt ?) | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Votre musique du moment ?? Mer 8 Nov - 12:30 | |
| Je donne mon accord aussi , si c'est du streaming (clip en lien) et pas un lien de p2p (téléchargement du clip) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre musique du moment ?? Mer 8 Nov - 12:45 | |
| - Linoa a écrit:
- Tout le monde arrête pas de parler de çaaaa !
ah bon ? jamais entendu parlé .... s'quoi ? | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Votre musique du moment ?? Mer 8 Nov - 12:48 | |
| - Aphex a écrit:
- ah bon ? jamais entendu parlé .... s'quoi ?
Le nouveau single de Michael Young si je ne me plante pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre musique du moment ?? Mer 8 Nov - 12:58 | |
| | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Votre musique du moment ?? Mer 8 Nov - 21:11 | |
| http://nightaddict.net/michael-youn-fous-ta-cagoule.html | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Votre musique du moment ?? Mer 8 Nov - 21:14 | |
| | |
|
| |
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Votre musique du moment ?? Dim 19 Nov - 17:46 | |
| - Babbou a écrit:
idem... *copiteuse* | |
|
| |
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Votre musique du moment ?? Dim 19 Nov - 17:47 | |
| Pour répondre au sujet, moi en ce moment c'est
ALTAN et Carlos Nuñez
Des folklores bretons/irlandais...
Carlos lui c'est de la flûte, Altan eux ya de la voix aussi... | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Votre musique du moment ?? Dim 19 Nov - 19:52 | |
| Actuellement je bloque pas mal sur 45 grave et All gone dead. Du "deathrock".Et je suis tombée sous le charme d'Eat your make up et Scray bitches depuis quelque temps déjà. Mais ce qui tourne pas mal en boucle c'est "Glittering Cloud" d'Imogen Heap et l'album de TH. | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Votre musique du moment ?? Dim 19 Nov - 20:04 | |
| Ahhh Imogen Heap !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Je me suis procuré ses albums. Ambiance un peu étrange bien bad trip en général, quand même ! Tu connaîs Imogen Heap en featuring avec Urban Species, sur Blanket ? Superbe track ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre musique du moment ?? | |
| |
|
| |
| Votre musique du moment ?? | |
|