| La musique propice aux câlins ? | |
|
+5Aphex weet_weet Linoa zechtite Liszt 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: La musique propice aux câlins ? Dim 19 Nov - 20:06 | |
| Pour draguer votre futur(e), ou pour sortir le grand jeu à votre chéri(e), quelle playlist feriez vous ?? *Liszt, curieuse, et qui voudrait bien s'inspirer eheh (quoique j'en ai déjà un ptit tas eheh )* Allez, je commence par la mienne, mais elle date et je compte bien la faire évoluer !!!!!!!!!!!!!!!! 1) Placebo - Sleeping with Ghosts 2) Goldfrapp - Horse Tears 3) Lamb - I Cry 4) A Girl Called Eddy - Golden 5) Archive - Run 6) Emilie Simon - graines d'etoiles 7) Perry Blake - If You Don't Want Me Zero 7 - Distractions 9) Archive - Organ Song 10) Craig Armstrong - Let's Go Out Tonight 11) Hajime Mizogushi - Angel 12) Martina Topley-Bird - Anything 13) Sigur Rós - Untitled #4 from ( ) 14) Craig Armstrong - This Love 15) Bang Gang - Inside 16) The Album Leaf & Sigur Rós - Streamside 17) Lamb - Gorecki 18) Nitin Sawhney - Immigrant 19) Bang Gang - Follow 20) Craig Armstrong - Wake up in New York 21) Archive - Nothing Else 22) Zero 7 - This World 23) Urban Species - Blanket Feat. Imogen Heap 24) Massive Attack - Angel 25) Mono - Life In Mono 26) Vargo - Talking One Language [Anniversary Mix] 27) Mich Gerber - Embers Of Love 28) Placebo - I know 29) Aware - No Belongings 30) Air - Highschool Lover 31) Archive - Hate 32) Coldplay - Amsterdam 33) Perry Blake - Stop breathing 34) 45 Dip - A Man And A Woman 35) Radiohead - No Surprises | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La musique propice aux câlins ? Dim 19 Nov - 20:11 | |
| sweet dreams de marylin manson | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: La musique propice aux câlins ? Dim 19 Nov - 20:13 | |
| | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La musique propice aux câlins ? Dim 19 Nov - 20:15 | |
| - Liszt a écrit:
- Uhuh sérieux ? :D
ouai je sais pas pourquoi... et je connais d'autres personnes qui m'ont dit la meme chose :trampoline: sinons les cds de lambs sont aussi propices aux calins | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: La musique propice aux câlins ? Dim 19 Nov - 20:21 | |
| Bennnn euuuuh. Je sais pas trop, ça dépend des moments. Ca peut être du Jewel, du Tracy Chapman, du Loreena McKennitt, comme ça peut être du Metallica, du Scorpion, K's Choice, Lit, AFI, Ben Harper, Norah Jones, Audioslave, Oasis (mais pas n'importe quelle chanson), The Killers, Guano Apes, Archive, Radiohead, Muse ou plus bourrin style The Old Dead Tree.
Après, j'ai des chansons préférées, mais disons que c'est dans le style quoi ^^ | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: La musique propice aux câlins ? Dim 19 Nov - 20:44 | |
| N'IMPORTE LAQUELLE
* weet_weet en manque huhu*
sinon ya R kelly If I could turn back the hands of time
scorpion still lovin you
with or without you U2 | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: La musique propice aux câlins ? Dim 19 Nov - 22:42 | |
| Ca depend de pas mal de chose, et du moment comme dit linoa. Bon t'as les classiques, mais bons, Radiohead, Archive etc.. tu peux mettre certains trucs de Led Zep, Alpha, Miles Davis,... Ouais, des trucs jazz ou soul peuvent etre sympa et créé une ambiance bien feutrée . Mais pas n'importe quel morceau aussi hein. T'as aussi par exemple les 3 titres que je t'ai filé là : "Suggar Hiccup" de Cocteau Twins, le Alexkid "Not every Angels" et le Mazzy Star "Fade into you". Le "Ny Batteri" de Sigur Ros aussi. Tu peux aimer la musique de David Grumel aussi. "Lifestyle", "Magnolias" ... J'avoue le Beck - "Everybody's learn sometimes" pourrait te plaire aussi si tu ne connais pas ^^. Roh te ya pleins d'autre chose hein. (Ouais j'ai la mega flemme de mettre une playlist :p) | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La musique propice aux câlins ? Lun 20 Nov - 0:53 | |
| faudrait que je retrouve la playlist calin...
On en avait une mais au fil du temps et des reformatation de PC on l'a perdue ^^
J'vais chercher ^^ | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La musique propice aux câlins ? Mar 21 Nov - 15:59 | |
| Colin Hay (I just don't think I'll ever get over you), Lori McKenna (Beautiful man), Sarah MacLachlan (Angel), Aimee Mann (It's not), Jude, Peter Gabriel, Dire straits, David Gray, Beck, Damien Rice (Delicate), PJ Olsson (Ready for a fall), Goo Goo Dolls (Iris), Rickie Lee Jones, Kate Bush (This woman's work), Ben Harper (Beloved one), Van Morrison (I'll be your lover), Fat Freddie's Drop, The Specials.
En plus de ceux déjà cités, genre Radiohead, Archive, Ks's choice (et donc Sarah Bettens). Sinon, faut taper dans les BO.
Enfin ça, s'pas la love playlist, mais plus des musiques assez calmes. Personnellement, j'aime bien les écouter seule (de temps en temps). | |
|
| |
NK Zoo-Curieux
Nombre de messages : 240 Localisation : Lyon & Paris. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: La musique propice aux câlins ? Mer 22 Nov - 11:36 | |
| Suffocated With A Used Adult Diaper d'Intestinal Disgorge.
Bon ok je sors. | |
|
| |
NK Zoo-Curieux
Nombre de messages : 240 Localisation : Lyon & Paris. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: La musique propice aux câlins ? Jeu 23 Nov - 22:48 | |
| J'étais le seul à devoir sortir hein, vous pouvez continuer à répondre... | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La musique propice aux câlins ? Jeu 23 Nov - 22:49 | |
| moi j'aime bcp la musique des produits laitiers... | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La musique propice aux câlins ? Jeu 23 Nov - 23:00 | |
| Tu peux nous dire laquelle viri ? Tiens, regarde là, s'pour ta culture personnelle, en plus.
NK, ch'croyais que tu devais sortir définitivement (ton intervention méritait amplement). | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La musique propice aux câlins ? Ven 24 Nov - 12:52 | |
| merci anya voila c'est ca!!
This Is How We Are | |
|
| |
NK Zoo-Curieux
| Sujet: Re: La musique propice aux câlins ? Ven 24 Nov - 14:04 | |
| J'y avais déjà pensé à cette réponse Anya. Il faut bien tendre vers la parité, homme-femme alors je me dois de rester. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La musique propice aux câlins ? | |
| |
|
| |
| La musique propice aux câlins ? | |
|