| Juste parce que tu me manque :'( | |
|
+6Miss-cc Laët. volley Sistine palomina Titsushi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Juste parce que tu me manque :'( Lun 27 Mai - 23:14 | |
| Mon petit papa déjà 12 ans que tu es parti et tu me manque toujours autant, je donnerais n'importe quoi pour t'avoir près de moi encore juste 1 minute, j'ai tellement de chose a te dire... Je t'aime, tu resteras mon modèle, mon dieu, le seul homme de ma vie avec ton petit fils. Je sais que je ne vais jamais te voir mais c'est trop dur de regarder ce bout de terre sans pouvoir te serrer dans mes bras. Tu as été un papa merveilleux malgré tes défauts faut dire que je ne t'ai pas fait la vie facile ^^ et je m'en excuse. Pourquoi je n'arrive pas faire ce foutu deuil??? Je n'ose pas en parler a maman j'ai peur qu'elle ai de la peine elle en déjà assez comme ça a cause de moi. Papa je me demande parfois ce que je fais ici sans toi! La vie n'a plus aucun sens sans toi, tu était un rayon de soleil pour moi, une bouffer d'air pure, il m'arrive encore d'attendre ton coup de téléphone pendant des heures. C'est de toi que j'ai besoin et tu n'es plus la! Je fuck ce putain de cancer qui ta volé ta vie. Good bye dad ♥ | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Juste parce que tu me manque :'( Mar 28 Mai - 7:13 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: Juste parce que tu me manque :'( Mar 28 Mai - 8:09 | |
| | |
|
| |
volley Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Juste parce que tu me manque :'( Mar 28 Mai - 8:56 | |
| Bonjour Titsushi, Une pensée affectueuse pour votre papa. N'oubliez jamais que tant qu'il sera dans votre mémoire il restera à jamais présent avec vous dans votre coeur. Chacun d'entre-nous vivons à notre rythme le deuil, il n'y a pas de limite de temps. Venir exprimer ce que vous ressentez vous a déjà fait gravir un grand pas. Un jour quelqu'un a dit: ( je ne sais plus qui ) - Citation :
- " pensez à moi en souriant, si vous pleurez, oubliez moi"
Accrochez-vous et continuer d'avancer... Bise Volley | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Juste parce que tu me manque :'( Mar 28 Mai - 9:34 | |
| très joli, très gentil, trop bien dit, Volley ! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Juste parce que tu me manque :'( Mar 28 Mai - 12:48 | |
| Merci palo et ma petite paupiette je peux pas renier que c'est ma maman le lutin lui ressemble aussi mais il a beaucoup de mon papa. Merci Volley, une personne ma dit un jour que l'on ne fessait pas complètement son deuil d'un parent disparu mais que l'on apprenait a vivre avec son absence et que la douleur s’estomperait avec le temps je pense que cette personne avait raison même si par moment cela reste dur. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Juste parce que tu me manque :'( Mar 28 Mai - 13:42 | |
| courage Tit ! | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Juste parce que tu me manque :'( Mar 28 Mai - 15:41 | |
| Une belle pensée pour ton papounet. Peut être que parler a ta maman ça te ferais du bien et à elle aussi même si des larmes coulerons ... Courage Titsushi | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Juste parce que tu me manque :'( Mar 28 Mai - 18:32 | |
| | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Juste parce que tu me manque :'( Mar 28 Mai - 19:36 | |
| Saletés de cancers... On n'oublie jamais la mort de nos proches, mais on doit vivre avec. Courage Titsushi ! | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| |
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Juste parce que tu me manque :'( Mar 28 Mai - 21:21 | |
| Mais tu sais que, d'après les photos que j'ai pu voir, tu as le même regard que ton papa. En tout cas grosse pensée pour toi, Courage Titsushi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste parce que tu me manque :'( Ven 31 Mai - 19:42 | |
| bel hommage son âme veille sur toi |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1750 Age : 25 Localisation : Grasse Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Juste parce que tu me manque :'( Ven 31 Mai - 20:28 | |
| tout le monde à tout dit, mais sache que je pense comme eux! courage p'tite nem! | |
|
| |
Plein de zanimaux Spèce d'accro
Nombre de messages : 1013 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Juste parce que tu me manque :'( Ven 31 Mai - 23:56 | |
| Puisque tu pense à lui il est encore un peu avec toi. Si tu crois qu'il existe quelque chose après la mort, dis toi qu'il veille sur toi et sur ton lutin. Il est surement fier de sa fille. On oublie pas les gens que l'on aime. | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Juste parce que tu me manque :'( Lun 3 Juin - 16:13 | |
| Merci tout le monde, je sais qu'il est la tout près de moi il donne parfois des messages a ma tante qui est médium et moi il m'arrive souvent de sentir une présence apaisante a mes cotes je suis sur que c'est lui J'y pense beaucoup en ce moment car 2 proches sont justement toucher par le cancers dont une est condamné il lui reste entre 3 mois et 1 an a vivre je ne montre rien devant eux mais une fois seule c'est très dur de ne pas y penser. Et oui je suis le portrait cracher de ma maman | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Juste parce que tu me manque :'( Lun 3 Juin - 20:08 | |
| bon courage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste parce que tu me manque :'( | |
| |
|
| |