| les petits avec les mâles | |
|
+3Plein de zanimaux Titsushi techy 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: les petits avec les mâles Dim 30 Juin - 18:39 | |
| Je vois pas trop en quoi mettre de l'humus de coco dans un aquarium pose problème mais bon.
|
|
| |
techy Passant du Zoo
| Sujet: Re: les petits avec les mâles Lun 1 Juil - 6:04 | |
| salut c'est a cours de remplissage, pas contre je vend des hamster car sa me fait 7 en tout. je compte gardé 3 la femelle, mâle et un bébé pour mes enfant. je vend 4. 2 euro si sa vous intéresse. 4l pour 9.95€ je trouve chère. mais j’ai vu sur internet il y a des sac pas trop chère. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: les petits avec les mâles Lun 1 Juil - 9:02 | |
| rigolo tout ce petit monde là dedans ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les petits avec les mâles Lun 1 Juil - 9:55 | |
| Mais pourquoi tu n'écoutes pas les conseils qu'on te donne ? UN HAMSTER PAR CAGE Tu attends qu'il y est des blessés et des morts? Tu as séparé les mâles et les femelles au moins?
Et attention l'air ne circule pas sous ton étage. Et comme l'a dit Volley, il faut mettre beaucoup de litière, là la circulation de l'air ne peut pas être bonne. |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: les petits avec les mâles Lun 1 Juil - 10:36 | |
| je suppose que trois, c pas dans la même cage... sinon, le mâle+la femelle+un bébé...ça ne va pas donner un joli spectacle à tes enfants, Techy ...quand ils vont se battre ou s'entretuer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les petits avec les mâles Lun 1 Juil - 10:47 | |
| Ils sont 7 sur la photo dont 4 adultes et 3 bébés d'après ce que je vois... Avec un poils aussi long, les 3 angoras sont des adultes, et un des autres est bien grande aussi. |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: les petits avec les mâles Lun 1 Juil - 11:01 | |
| ouaip, ça doit être ça | |
|
| |
Plein de zanimaux Spèce d'accro
Nombre de messages : 1013 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: les petits avec les mâles Lun 1 Juil - 12:43 | |
| Bon, je ne veux pas te faire flipper mais une portée c'est plusieurs bébés, aptes à se reproduire avant d'avoir 2 mois... ça va vite être ingérable:no: . Si tu ne veux pas que tes enfants tombent sur une tuerie un matin prends en compte les conseils de Shechou. Moi aussi j'ai voulu garder les bébés. J'ai 5 hamsters, donc 5 habitats séparés. 2 aquas, 2 habitats faits maison, et une bin cage. | |
|
| |
techy Passant du Zoo
| Sujet: Re: les petits avec les mâles Lun 1 Juil - 19:59 | |
| je trouve que les commentaires sont très dur! mais a la fois normal ce que j’ai mis et en cours de construction. bon oui sur le coup j'avais idée de garder 3. une femelle et un bébé et un mâle. mais je vais gardé 2. http://www.leboncoin.fr/animaux/499909161.htm?trid=706E1 voilà j'ai fait déjà une annonce car les amies de ma fille ne sont pas fiable. je vais séparé en 2 l'aquarium. le coté droite comme vous avez vu du chanvre. et l'autre de l'humus de coco. j'ai un projet de mettre un pont au dessus avec un grillage pour qui il grimpe. je fermerais avec un grille pour que l'aire rentre. voilà donc je suis en cours de construction. je pioche de droite à gauche de vos conseil. pour la photo j'ai mis des hamsters pour me faire une idée et vous montrez. un ami qui travail dans l’animalerie ma dit que j'avais des hamsters syrien. pour la maison avec l'entrée relie par un tuyaux il y a un risque de manque d’oxygène: sois je la supprime sois il faut que je trouve une autre solution. voilà merci a vous.
ps une personne a répondu a mon annonce, qui veut bien m'acheter un hamster. | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: les petits avec les mâles Lun 1 Juil - 20:30 | |
| Il te faut impérativement 7 habitats même d'a point pour les bébés qui vont partir mais c'est primordial que tout tes hamsters soit seul chaqu'un dans leur maison. Il suffit de 2 seconde pour qu'un mâle féconde une femelle. Et ne jamais au grand jamais les mettre en contacte même pour une photo ce ne sont pas des animaux grégaire.
| |
|
| |
techy Passant du Zoo
| Sujet: Re: les petits avec les mâles Lun 1 Juil - 20:40 | |
| - Titsushi a écrit:
- Il te faut impérativement 7 habitats même d'a point pour les bébés qui vont partir mais c'est primordial que tout tes hamsters soit seul chaqu'un dans leur maison. Il suffit de 2 seconde pour qu'un mâle féconde une femelle. Et ne jamais au grand jamais les mettre en contacte même pour une photo ce ne sont pas des animaux grégaire.
grégaire? j'ai 3 maison une plastique, 2 en bois. la à 15 h il y a une personne qui me prend un bébé. je vous tien a au courant pour la suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les petits avec les mâles Lun 1 Juil - 21:03 | |
| Grégaire -> animaux vivant en groupe ^^ Les hamsters, eux, sont solitaires ^^
Je trouve ça dommage de les vendre, déjà plein d'hamsters (et autres rongeurs/animaux) attendent une famille gratuitement alors les vendre, ça freine encore plus.. Enfin sauf parfois où ça n'intéresse que les gens sérieux mais bon, en général on préfère passer par l'adoption gratuite, donc ça réduit tes chances.
Fais bien attention de bien séparer tes hamsters par sexe et quand tu sauras de les séparer vraiment tous car un accident est vite arrivé (bagarre...) |
|
| |
techy Passant du Zoo
| Sujet: Re: les petits avec les mâles Lun 1 Juil - 21:54 | |
| - Black-Sun a écrit:
- Grégaire -> animaux vivant en groupe ^^ Les hamsters, eux, sont solitaires ^^
Je trouve ça dommage de les vendre, déjà plein d'hamsters (et autres rongeurs/animaux) attendent une famille gratuitement alors les vendre, ça freine encore plus.. Enfin sauf parfois où ça n'intéresse que les gens sérieux mais bon, en général on préfère passer par l'adoption gratuite, donc ça réduit tes chances.
Fais bien attention de bien séparer tes hamsters par sexe et quand tu sauras de les séparer vraiment tous car un accident est vite arrivé (bagarre...) je me rencontre que j'était très maladroit, j'aurais du me renseigné avant de prendre. mais je t'avoue que j'ai vraiment envies de garde un mâle et un femelle. mais ce soir; je suis dans le flou total.... garder un seul hamster?.... mais en tout cas merci vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les petits avec les mâles Lun 1 Juil - 22:31 | |
| Désolé si mes propos sont durs. J'ai répété plusieurs fois gentillement un hamster par habitat. Tu joues avec leur vie là. Tu ne peux pas attendre de les vendre pour les séparer, c'est urgent. Tes femelles sont surement de nouveau gestantes en plus... |
|
| |
maryon29 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 810 Age : 23 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: les petit avec les male Lun 1 Juil - 23:10 | |
| Shechou a raison tes femelles sont surement gestante | |
|
| |
volley Zoo-Curieux
| Sujet: Re: les petits avec les mâles Mar 2 Juil - 7:43 | |
| Bonjour Ohlala il y a urgence là!. Je rejoins les autres membres. Séparation d'urgence à faire. Pour l'instant l'aménagement du terra c'est pas la priorité. Séparez le en deux déjà au plus vite, ça fera au moins deux hamsters installés. Ensuite vu le nombre que vous avez, acheter des bins cage comme celle-ci, c'est pour vous montrer ce que c'est. Il faut que ce bac fasse 80x50 et soit transparent. http://www.flickriver.com/photos/flutteri/6326633717/ et vous les trouvez un peu partout dans le commerce, c'est beaucoup moins cher qu'une cage en animalerie. Perso je n'aime pas trop mais bon vu la situation de vos loulous, et l'urgence de les séparer mieux vaut les installer correctement dans ce type d'installation à moindre coût. C'est urgent parce que oui il y a de forte probabilité qu'ils se battent et vous n'aurez à ce moment là aucune chance de les vendre, personne n'en voudra. et oui il y a aussi malheureusement de forte probabilité que vos femelles soient de nouveau pleine. Vous allez vite vous retrouver déborder par les naissances. Donc on reprend: 1: séparation immédiate chacun dans sa cage. 2: installer confortablement chacune de vos femelles dans une bin cage, elles y seront mieux si d'aventure elles sont gestantes. Et pour finir, j'irais vite fait supprimer mon annonce sur le boncoin. Vos hamsters sont des hamsters syriens pas des hamsters russes et pas d'annonce tant que les loulous ne sont pas confortablement installés. Personne viendra prendre des hamsters chez vous, votre annonce prouve que vous n'y connaissez rien. Vous risquez aussi de voir débarquer sur votre annonce la protection animale parce que pour eux rien qu'en voyant la photo vos hamsters sont en dangers et ils auront raison. A vous de jouer! Volley | |
|
| |
techy Passant du Zoo
| Sujet: Re: les petits avec les mâles Mar 2 Juil - 15:17 | |
| voilà j’ai vendu 2 petit. il me reste 4 à vendre. j'ai changer mon annonce. http://www.leboncoin.fr/animaux/500580106.htm?trid=706E2 | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: les petits avec les mâles Mar 2 Juil - 15:44 | |
| ah....tu n'en gardes plus que deux ? tu pourrais répondre aux conseils que t'a donnés Volley.... | |
|
| |
Plein de zanimaux Spèce d'accro
Nombre de messages : 1013 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: les petits avec les mâles Mar 2 Juil - 15:55 | |
| C'est bien de prendre en compte les conseils. Il vaut mieux en effet ne garder qu'un hamster et bien l'intaller. Quand l'animal s'épanouit dans son habitat il est mille fois plus interressant à observer. Les enfants vont adorer, parce que quand leur hamster sera seul il sera beaucoup moins stressé, et donc beaucoup plus sympa. Animal heureux= humains comblés par les joies amenées par cet animal. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: les petits avec les mâles Mar 2 Juil - 16:22 | |
| ah ça ne fait plus qu'un hamster, g mal compté ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les petits avec les mâles Mar 2 Juil - 16:31 | |
| Super ! Ils vivront bien seul et dans des cages correctes?
|
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: les petits avec les mâles Mar 2 Juil - 16:56 | |
| ah t comme moi, Schechou, tu ne sais plus combien il va en rester ! | |
|
| |
techy Passant du Zoo
| Sujet: Re: les petits avec les mâles Mer 3 Juil - 14:36 | |
| mon objectif 1 seul hamster donc encore 4 à vendre. mais ma femme veut garder la mère et le jeune bébé. si je fait ça il faut que je trouve un autre aquarium.voilà je vous tiens au courant pour la suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les petits avec les mâles Mer 3 Juil - 14:53 | |
| - palomina a écrit:
- ah t comme moi, Schechou, tu ne sais plus combien il va en rester !
Non mais je ne peux m’empêcher de penser à ceux placer aussi vite. Pour avoir un hamster à placer depuis quelques temps, les gens près à offrir des conditions de vie correcte sont très très rares... Alors j'espère que ces hamsters ont bien été placés seuls et auront une belle vie... |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: les petits avec les mâles Mer 3 Juil - 15:18 | |
| ouaip | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les petits avec les mâles | |
| |
|
| |