Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+13
Linoa
louvinette
Maëlle29140
Titsushi
Plein de zanimaux
Miss-cc
Sistine
Laët.
Juju51
M&msy
enipled
Moka
palomina
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 22:48

moi aussi il est devant l'foot cyclops moi pekin express

c'est vrai qu'il fait bon ce soir j'ai sorti l'ouaf vers s't'heure là

bon bonne nuit Calin
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 22:50

Moi je vais dodo! Bonne nuit la compagnie!
Demain soir je rentre a la maison! Pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 22:53

bonne nuit tout le monde

Hug Hug Hug Hug
Revenir en haut Aller en bas
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 52
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 11/12/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 23:37

Titsushi a écrit:
Il va surtout changer d'école! J'en discute avec l’orthophoniste ce soir pour voir si elle, elle peut pas remettre les choses en place car si c'est moi je risque de devenir très méchante voir agressive, j'ai assez entendu dire que tout était de ma faute, merde il a passer un test de QI on le sais qu'il est très loin d’être bête c'est problème ne vienne pas d'autre part que du faite qu'il s'ennuie en classe après ça va être quoi va peut être falloir le faire enfermer chez les psychiatrique juste parce qu'il sais pas dessiner un bonhomme avec les membres attacher au corps et que le bonhomme a pas de ventre. J'ai un enfant intellectuel il est pas manuel du tout ça ne fait de lui un cas psy ou un débile Mad note qu'ils ont plus l'habitude avec les débiles dans cette école une fois qu'ils ont un enfant un peu trop intelligent ce n'est pas normal ils ont surement un souci quelque part donc on persécute les parents et on remet tout sur leur dos.
Je connais le problème. A l'école j'ai eu droit à "notre école n'est pas faite pour un enfant comme le votre" (pour les 2 enfants), après le test de QI de ma fille c'était "ben au moins comme ça si ça va pas on saura pourquoi", et cette année "faut qu'elle voit un psy". Bon, on est allée voir la psy: le problème c'est l'école. Elle ne trouve pas ce qu'il lui faut à l'école, elle s'ennuie. Heureusement qu'il y a beaucoup de livres à la maison.
Je suis déçue de l'école. C'est pas un crime d'avoir un QI un petit peu au dessus de la moyenne. Les instits pourraient essayer de s'adapter un peu. Le fils d'une copine a un QI de 142, ben les instits font ce qu'il faut (pas dans la même école que ma fille...). Pourtant là c'est vraiment un enfant précoce.
Quand les profs n'ont pas le courage ils disent que c'est à cause des enfants que ça ne va pas. Facile. Courage Titsushi, c'est pas fini!
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 0:10

seigneur j'ai reçu ce message de ma mère...

Citation :
bonsoir marine, un petit coucou pour te prevenir que jerome a perdu son frere greg. on ne sait pas grand chose a l'heure qu'il est car il a ete retrouvé dans son lit mort depuis au moins 10 jours. il doit etre autopsié demain.on a appris ça hier.
a bientot bisoux.

jérôme c'est le mari de ma maman..........
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 0:46

Oh puree mais c'est horrible! Triste


Je n'en peux plus de cette ecole d'archi de merde! Ma soeur se detruit j'en ai marre! Ca fait froid dans le dos qua.d elle dit " de toute facon autant mourir, ma vie est foutu, j'ai jamais profite etc"!
Je ne peux meme pas profiter a fond de mon bonheur. Limite je me sent coupable d'etre heureuse alors qu'elle ne l'est pas!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 6:33

Gratte tête Gratte tête Gratte tête Gratte tête

pas évident ces situations !

bonne journée tout le monde

Coeurs Coeurs Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 8:07

Plein de zanimaux a écrit:
Titsushi a écrit:
Il va surtout changer d'école! J'en discute avec l’orthophoniste ce soir pour voir si elle, elle peut pas remettre les choses en place car si c'est moi je risque de devenir très méchante voir agressive, j'ai assez entendu dire que tout était de ma faute, merde il a passer un test de QI on le sais qu'il est très loin d’être bête c'est problème ne vienne pas d'autre part que du faite qu'il s'ennuie en classe après ça va être quoi va peut être falloir le faire enfermer chez les psychiatrique juste parce qu'il sais pas dessiner un bonhomme avec les membres attacher au corps et que le bonhomme a pas de ventre. J'ai un enfant intellectuel il est pas manuel du tout ça ne fait de lui un cas psy ou un débile Mad note qu'ils ont plus l'habitude avec les débiles dans cette école une fois qu'ils ont un enfant un peu trop intelligent ce n'est pas normal ils ont surement un souci quelque part donc on persécute les parents et on remet tout sur leur dos.
Je connais le problème. A l'école j'ai eu droit à "notre école n'est pas faite pour un enfant comme le votre" (pour les 2 enfants), après le test de QI de ma fille c'était "ben au moins comme ça si ça va pas on saura pourquoi", et cette année "faut qu'elle voit un psy". Bon, on est allée voir la psy: le problème c'est l'école. Elle ne trouve pas ce qu'il lui faut à l'école, elle s'ennuie. Heureusement qu'il y a beaucoup de livres à la maison.
Je suis déçue de l'école. C'est pas un crime d'avoir un QI un petit peu au dessus de la moyenne. Les instits pourraient essayer de s'adapter un peu. Le fils d'une copine a un QI de 142, ben les instits font ce qu'il faut (pas dans la même école que ma fille...). Pourtant là c'est vraiment un enfant précoce.
Quand les profs n'ont pas le courage ils disent que c'est à cause des enfants que ça ne va pas. Facile. Courage Titsushi, c'est pas fini!

Le souci du lutin vient de la prof et ça elle le comprend pas, c'est bizarre qu'il travaille bien avec les remplaçante quand elle est malade avec l'orthophoniste et nous. J'en ai plein les fesses d’être mise en cause. J'ai vécu la même chose plus ou moins au même age j'en ai baver je me suis rabaisser car les profs n'hésitait a me dire que j'étais conne et débile d'ailleurs ça me marque encore a cause d'eux je n'ai aucune confiance en moi et ça je ne veux pas que mon fils le vive. Voir un psy n'est pas un souci en soi mais après quoi on va dire que je le bat que je suis une pédophile etc... parce qu'ils ont décrété que ses soucis venait d'autre part! La je dis non mon fils n'a pas besoin d'un psy il juste besoin d'une maitresse qui sais s'adapter a lui, tout les enfants sont différent et apprenne différemment.
J'ai même plus envie de le mettre a l'école et aujourd'hui je comprend pourquoi toute c'est crise le matin pendant 2 ans a hurler et me supplier de pas le mettre a l'école.
Aujourd'hui il reste a la maison je vais travailler avec lui demain il ira chercher le cadeau de fêtes des pères et je compte dire ma façon de penser a cette maitresse et que ce n'est qu'elle qui en cause de tout les soucis d'apprentissage du lutin que ça lui plaise ou pas je m'en fou faut que ça sorte.

Beau soleil, on va allée déjeuner avec ma cousine puis faire un petit tour dans les boutiques.
Bonne journée tout le monde Bisou
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 9:15

oui autant que ça sorte...avant que tu n'exploses !c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Boxing10

moi aussi, g eu des profs graves....malheureusement, yen a un paquet ! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 10:39

Courage titsushi! Et le vieux il dit quoi?

Bonne journee!
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 14:03

Le vieux il a la rage, il en marre aussi que l'ont dise que sont fils est bête et que l'on nous accuse de tout les soucis. Ont est pas des parents parfait toute façon ça n'existe pas on fait comme on peux avec le lutin. Je n'ai pas besoin d'une mauvaise maitresse qui remet en cause mon rôle de maman.
Je vous jure j'ai envie de chialer j'en ai marre, je devait venir avec Pirate a l'école pour leur montré et leur apprendre quelque petite chose sur le hamster ben elle ira tout simplement ce faire foutre j'ai pas envie de lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 14:36

oh non, c pas la peine !

allez haut les coeurs, Titnem ! faut pas que cette conne te sape le moral ! Hug
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 15:10

Non ce n'est pas la peine, c'est dommage pour les momes mais tant pis elle a qu'a etre moins conne!
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 15:32

Oui c'est dommage pour les mômes mais tampis! Je devrais lui amener Darwin tient Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 15:47

Oh oui ce serait bon ca! Razz
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:00

Hahaha Hahaha Hahaha Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:34

Mon rat d'attaque Laughing Purée je suis irrité a la foufoune j'ai mal vous pensez que si je met de la crème pour le cul des bébé c'est bon? C'est pour les rougeurs et irritation.
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:45

Ba quest ce que tu as foutu? Hahaha
Oui je pense que c'est bon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:47

Je pense a une réaction d'un nouveau gel douche Mad
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:03

Arf pas top du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:04

perso j'utilise que du gel intime en bas. Sinon ça irrite la foune et ça devient un chou fleur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:04

fais pas comme moi ! plus ça me grattait, plus je me lavais ! si bien que g eu tellement la foufoune en feu que g été obligée d'aller chez le toubib ! Hahaha et en plus, je ne voulais pas lui montrer ! Ok
il m'a dit que c'était enflammé because plus de flore et m'a donné une pommade pour calmer...mais je ne me souviens pas du nom...

une crème pour le cul des bébés, ça ne devrait pas faire de mal ! surtout ne te rsavonne pas plein de fois !

tiens nous au courant de la guérison ou non de ta foufoune ! Content
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:12

Non mais les discussions je vous jure! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:33

Je me lave pas sans cesse par contre quand je vais pipi je forte comme une dingue Embarassed je vais tester la pommade si ça va pas mieux faudra allée voir le toubib.
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:48

sinon, tu peux tremper la foufoune dans l'huile d'olive alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: