Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+13
Linoa
louvinette
Maëlle29140
Titsushi
Plein de zanimaux
Miss-cc
Sistine
Laët.
Juju51
M&msy
enipled
Moka
palomina
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Juin - 20:04

C'est bien ca vous motives les filles! Smile

Demain finalement pas de ciné mais quand même une sortie en n'amoureux!J'ai hate! Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle29140
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Maëlle29140


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 26
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/02/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Juin - 20:11

Oh oui c'est une très très bonne motivation ! Surtout que ça fait depuis que j'ai perdu mon chat il y a maintenant 9 ans que j'en demande un et là mon père est d'accord !

Oh tu as de la chance Juju d'avoir un amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Juin - 20:13

Ah oui faut vraiment que tu l'es cette mention^^

Oui je suis contente! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle29140
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Maëlle29140


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 26
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/02/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Juin - 20:15

Oui, j'ai déjà la mention assez bien donc bon je pense que ça devrait le faire !

Profites !
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Juin - 20:19

bien Maëlle cheers et un peti minou à la clef cat
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Juin - 20:19

Oh ba ca va le faire! Smile

Oui mais je n'ai pas l'intention de le quitter de toute manière!^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle29140
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Maëlle29140


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 26
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/02/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Juin - 20:22

J'espère que ça va le faire ! 

Oh bah non Juju garde le, le pus longtemps possible
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Juin - 20:32

Oui je vais tout faire pour! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Juin - 21:50

Ouais depuis le CP... Mais elle a vachement changé et ça m'a soulé parce que j'ai décidé que depuis le collège j'ouvrais ma gueule et du coup ça explose un peu tu vois.

Wééééééé moi j'veux ma mention TB. Bigsmile

Viii j'ai aussi l'équit' demain, toute la semaine je pense au samedi pour ça. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Maëlle29140
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Maëlle29140


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 26
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/02/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Juin - 22:26

Ah oui d'accord Moka je vois !

Moi aussi la mention TB j'aimerais bien mais :/ il me manque une centaine de points pour l'avoir..

Oh ouais pareille c'est ce qui me fait tenir toute la semaine en cours l'équit ^^
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Juin - 9:19

bon samedi tout le monde ! cheers

Juju, tu vas te faire toute belle...c à quelle heure ta sortie en amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Juin - 10:13

KIKOU Very Happy

arf j'ai la poisse hier c'est bounty qui a eu une visite chez le véto mademoiselle éternue donc à moi la joie de l'inhalation (ça sent très bon en tout cas) antibiotique et anti-inflammatoire,j'crois qu'elle veut être solidaire de nougat:hug:
ah non y avait plus de smileys avant!!!!c'est nul :(

c'est super si tu as un chaton Maëlle mais je préfère les bon gros matou mais c'est vrai que la présence d'un minou me manque mais qui ai grandi avec des chats 

journée love pour juju Coeurs!!!moi c'est fête de l'école des enfants Fete j'suis toujours émue
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle29140
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Maëlle29140


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 26
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/02/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Juin - 10:46

Bon samedi à tous le monde !

Go au cheval maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Juin - 11:14

Coucou tout le monde!
Palo il vient me chercher a 19h chez mes grand parents. Me pardnts et mes grand parents vont le voir pour la premiere fois j'ai hate d voir les reaction. Toute belle pas du tout, je vais m'habiller tres simple car j'ai pas vraiement le temps et en plu on a 2h30 de route. Laughing

Hier on a ete a la fete de la musiqe a lille je peux vous dire que les gens ne savent plus faire la chouille sans drogue ou alcool! Avec ma soeur on est rentree hier on avait les yeux tout rouge a cause de la fumee de cannabis qu'on sentait a tous les coins de rue. Heureusement qu'il y avait un pote avec nous car on a eu la trouille, il y avait un gars qui nous suivait au debut la main dans le pantalon et apres la nouille un peu sortie. Il avait une tete de spycopathe et il etait pu frais du tout! Du coup pn est partie vers 1 h car apres ca degenere c'est n'importe quoi!

Oh merde neness te voila encore au veto!

Bonne journee la troupe!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Juin - 11:31

c ce qui m'avait un peu dégoûtée de la fête de la musique...trop d'alcool et/ou de drogue !! des gens bourrés, pas nets...la dernière fois, on n'était que deux nanas ensemble...ben, on n'en menait pas large...

moi je l'aurais explosé l'autre qui sortait sa nouille !!

bon cheval, bonne fête des écoles, bon app...et tout et tout !

moi c't'aprem, éduc avec mon gros....les nuages se chargent, se chargent, je sens bien que ça va être sous la flotte une fois de plus !!Pas content
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:15

Ah ba je peux te dire qu'on etait heureuse d'etre avec un mec dans le groupe. Il m'aurais vraiment colle je lui aurais couper mais la tu penses plutot a fuire le plus vite possible surtout qu'il etait pas net!
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:33

Moi je vais au club à 2h30 pour y rester à 7h lol. ^^

Pour l'instant c'est nuageux mais ils disent que ça va se lever cet aprèm', j'espère. Rolling Eyes

Enfin booooon.
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Juin - 13:10

Juju51 a écrit:
Ah ba je peux te dire qu'on etait heureuse d'etre avec un mec dans le groupe. Il m'aurais vraiment colle je lui aurais couper mais la tu penses plutot a fuire le plus vite possible surtout qu'il etait pas net!


tu lui aurais filé le plus gros mega coup de pied  de toutes tes forces dans les roubignolles, crois moi, ça l'aurait calmé et il n'aurait pas risqué de te poursuivre ! c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_twisted

vent...et depuis peu pluie... c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Rain10 vais pas prendre de coup de soleil à l'éduc ! 


bon aprem tt le monde
cheerscheerscheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Juin - 21:07

Comme tu l'écris juju merdasse!!!mais bon elle va guérir Please
oh c'est meugnon la première rencontre avec la famille Very Happy
bon j'ai d'jà envie de dodoter Baille
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Juin - 21:41

moi g envie d'une glace Bave

c'tait bien la fête des écoles, Neness ?

ué Juju et son amoureux, j'espère qu'elle nous racontera un peu demain !Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Juin - 11:41

Coucou la troupe!
Alors les curieuses on veux savoir?! Bigsmile
Ca c'est bien passe ma soiree. La rencontre c'est bien passee. Enfin mon grand pere est tellement diplomate qu'il a fait une reflexion qui pour ne passe passe pas trop vu que le vase est deja bien remplis. En fait il parlait et il sort ils sont fort un peu plus que vous en clair mec tu es gros... Alors certe damien est costaud c'est clair mais moi ca ne me gene pas en plus il fait tout pour perdre du poid. Mon grand pere aurait pu de se retenir surtout la premiere rencontre. Enfin ca va damien etait prevenu a l'avance! Laughing

oui si il m'avait agresser je me serait battue ca c'est sur mais avec la peur au ventre quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:42

voui je veux savoir ! bon, déjà, je sais qu'il s'appelle Damien !
mdr, il aurait pu s'abstenir le grand père Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:47

Coucou les gens =)

Vous vous souvenez que ma mère a adopté un chat qui reste toujours dans le jardin dans le cabanon avec plein de couverture et coussin ... bé il a mis en cloque une chatte, et devinez qui s'est installé dans sa cabane pour y mettre bas ?!

Donc j'ai maintenant un chat, une chatte et 4 bébés trop meugnon ! 2 tigré (comme la mère) 1 gris foncé et 1 noir (comme le père) ^^

Cet aprem photo, car je vais mettre une annonce sur RESCUE pour qu'une personne, au moins une FA les prennent en charge les bébés + la mère !
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:54

rhô le vilain ! eh bé vs vlà bien !! catcatcatcatcatcat

t'as eu ton analyse corrigée, miss cc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Juin - 15:48

COULOUCOUCOU Salut
 
oui palomina j'ai bien aimé le spectacle mon fils était un rocker et ma fille Cleopatra farao

il faudrait le castrer le chat miss-cc car c'est mignon mais ça va pas s'arrêter cat , j'espère qu'ils vont trouver des adoptants 

pas super la réflexion juju ,j'espère que ton chéri n'a pas eu trop de peine 

bon l'été c'est pour quand sunny


Dernière édition par NENESS le Dim 23 Juin - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: