| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+13Linoa louvinette Maëlle29140 Titsushi Plein de zanimaux Miss-cc Sistine Laët. Juju51 M&msy enipled Moka palomina 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 2 Juil - 21:12 | |
| je soupçonne juste hein, parait que pour zizi c'est plus remonté que pour foufoune ^^ on verra bien ! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 2 Juil - 21:20 | |
| Façon le principal est tout ai pour le mieux pour bébé ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 2 Juil - 21:20 | |
| COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU vacances j'oublie tout plus rien à faire du tout oh c'est gentil de demander des mes nouvelles j'me connecte vite fax pour vous dire BONNES VACANCES AMUSEZ VOUS BIEN bonne continuation etc... j'serai là début août (une grande pensée pour ta maman palo et j'espère qu'il y aura une bonne nouvelle de ta part à mon retour ) ciaooooo |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 2 Juil - 21:32 | |
| Ca va hein! Pour la peine je vous dit pu rien sur mon chéri! Zizi ou foufoune m'en fou moi j'ai pariez pour le nombril! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 2 Juil - 21:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 2 Juil - 21:39 | |
| Ba quoi au moins je suis sur de le gagner mon pari! Car même les doigts il peut en manquer! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 2 Juil - 21:39 | |
| Me porte pas la poisse toi dis donc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 2 Juil - 21:51 | |
| Mais t'inquiete il va être tout beau et tout chiant ce bébé! | |
|
| |
Plein de zanimaux Spèce d'accro
Nombre de messages : 1013 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 2 Juil - 21:58 | |
| Bah, fille ou garçon ce sera ton bébé chéri! J'ai eu les deux, et le bonheur est le même. | |
|
| |
émeraude P'tit Flâneur
Nombre de messages : 149 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/05/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 2 Juil - 22:36 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 3 Juil - 0:38 | |
| Photos pour mes copines - Spoiler:
- Poussette:
| |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 3 Juil - 0:57 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 3 Juil - 9:33 | |
| bonne journée la troupe ! ici il pleut !! bon, ben vais quand même sortir mon gros ! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 3 Juil - 10:45 | |
| - Sistine a écrit:
- Photos pour mes copines
- Spoiler:
- Poussette:
Trop mignon les petits body et le pyjama me réjouit de voir la bouille du haricot | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 3 Juil - 10:48 | |
| Hello la troupe! Oh une petite crevette! C'est trop choupi tout ca! par contre les body ne prend pas que des blanc car quand bebe a des diharre et qu'il y a des fuites ca devient tout cracra! Bonne journee! | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 3 Juil - 11:03 | |
| Avis a toutes la populasse !!!! me revoila les coupiiines pioufff me voila enfin en vacances pendants 3 semaines pleins de nouvelles a vous raconter raalalalal sa fait tellement longtemps j'espère que vous m'avez pas oublier car moi je ne vous est pas oublier les louloutes félicitation Sistine pour bébé hâte de suivre cette nouvelle aventure très belle poussette casiment la même que la mienne et exactement les même couleurs ^^^^mixte le top sinon de mon côté ma puce va très bien maintenant bientôt 16 mois elle commence a aller sur le pot hihihihhi nous avons une nouvelle petite chienne une jack russel qui s'appelle Indy qui a 3 mois , qui éclate avec ma princesse:happy: sinon nous allons partir un pti peu a la mer pendant ses vacances plus une journée au zoo avec Luna ^^ pendants 3 semaines je serai dispo après je vais essayer de venir plus régulièrement mais je vis des journée a 100 à l'heure pioufffff pas évident , les journée ne sont pas asser longues chez moi surtout que je boss le samedi alors j vous dit pas ps: JUJU n' oublie pas de me faire un pti débriefing looOoL:cherry: mon bébé - Spoiler:
Indy - Spoiler:
| |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 3 Juil - 11:22 | |
| | |
|
| |
enipled Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 941 Age : 25 Localisation : Sarthe (72) Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 3 Juil - 11:42 | |
| Indy est trop cchhoouuu Et j'adore la ptite bouille de la princesse : à croquer ! Sinon moi ça va ici , je lis tous les messages mais ne participe pas vraiment , bonne journée ! | |
|
| |
Maëlle29140 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 731 Age : 26 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 3 Juil - 12:10 | |
| Les photos de tes achats et de bébé Sistine ! J'aime beaucoup la poussette Jolies couleurs Ah enfin des nouvelles de Neness ça fait plaisir ! Trop chou ta louloute cacahouette et la petite Indy est à croquer | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 3 Juil - 14:21 | |
| Très belle achats sistine que voici Enfin une jack sur le fofo Une vrai bouille de princesse ta petite cacahouette . Sa y est on est enfin arriver (14h) à destination depuis 9h15 que l'on est parti ce matin , ben voui on c'est payer des bouchons pour descendre a cause des vacanciers !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 3 Juil - 14:45 | |
| Cacachouette ta petite est a croquer et ta chienne aussi! Une nouvelle pepette sur le fofo alors! En ce moment je suis mais avec un peu de mal j'ai pas mal de chose aussi!^^ Miss-cc passe en deuxième année, palo est toujours cougar,tit ca suit son court avec son lutin et son z'homme. Pour moi j'ai perdu mon pixou et j'ai un z'homme! Euh je pense avoir fait le tour n'hésité pas a y ajouter des trucs! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 3 Juil - 15:05 | |
| Nan mais juju j'ai pris pour faire mixte hein et à part ces couleurs y'avait quedal.
Contente d'avoir de tes news cacahouette, ça fait super plaisir ! | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 3 Juil - 17:07 | |
| On s'en fou c'est la machine à laver qui lave d'abord | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 3 Juil - 17:08 | |
| C'est clair, faut bien qu'elle serve à quelque chose | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 3 Juil - 17:18 | |
| Ben voui !!! puis c'est les soldes alors faut profiter mouhahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|